Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 Cooky a une pneumonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 22:05

Alors, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 09:52

Oui des bonnes nouvelles Very Happy

Désolée, mais j'avais un problème d'internet hier soir...

Alors chez le véto, Speedy ne faisait plus aucun bruit, et Cooky à peine...

Il les a trouvées en pleine forme ! Et a dit que le xeden avait trés bien marché, donc on continue le traitement jusqu'au bout pour les deux, et inhalations pérubore 2 fois par jour.
Apparemment ça fait son effet, donc je les mets dans la boite chacune leur tour pour éviter qu'elles se chamaillent...

Si elles n'ont pas froid ça devrait aller. Depuis hier la température est stable, alors je surveille en espérant que ça va continuer, sinon j'ai un radiateur d'appoint.

Comme Speedy fait toujours la folle, elle boitillait un peu, donc elle a de nouveau droit à un anti-inflammatoire pour 2 jours. C'est le seul truc que j'ai payé hier, alors trés surprise et contente du véto Very Happy

Depuis hier pas de bruit ou léger chez Cooky, et pas de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 09:55

Ce sont de bonnes nouvelles !!
Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:02

C'est clair je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:10

je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:55

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 01:17

Rebelotte Cooky va mal !!!

Pourquoi est-ce-que quand on dit que ça va bien, hop ça recommence !!!

On en parlait au sujet du petit Mickey tout à l'heure.

Elle était entrain de manger, je la caressais et voilà qu'elle a une crise d'éternuements et bouge la tete dans tous les sens en se plaignant en faisant de gros bruits rauques et tout le corps sacadé, j'ai cru que c'était la fin !

Hier aprés midi, elle allait si bien, et chez le véto... Elle a passé une bonne nuit et ne faisait qu'un léger bruit jusqu'à maintenant. Il fait bon dans la pièce, donc elle n'a pas eu froid.

Demain je l'emmènerais chez le véto pour la piqûre finale, je ne veux plus qu'elle ait ce genre de crise et qu'elle souffre, je dois la laisser partir, ma petite rate si gentille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 01:53

roh zut, je viens de découvrir les 2 posts en meme temps, et... Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_sad

cest peut etre normale qu'elle ait des rechutes non? le temps que le traitement agisse bien bien sur son systeme?

je sais pas...?..

*courage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 02:01

Mais là c'est une grosse rechute, c'est la pire crise qu'elle a eu, je voyais bien qu'elle manquait d'air. Je ne permettrais pas qu'elle revive ça, si toutefois elle tient jusqu'à demain.

Je me sens trop mal de la laisser vivre comme ça. Je préfére qu'il la pique et qu'elle ne parte pas une nuit en agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 02:16

je comprends tout a fait.

=(

c'est normal de ne pas vouloirs qu'ils souffre encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 02:24

Merci Keza, ça fait du bien de se défouler avec quelqu'un qui comprend...

Encore si elle faisait du bruit mais sans souffrir, en continuant sa petite vie, ça irait...
Mais là, elle mangeait avec une lenteur pas possible et aprés de la voir comme ça, et les spasmes et les plaintes, je ne supporte pas, j'en ai encore mal au ventre pour elle.

Pourtant le véto l'a trouvée si bien hier... Comme j'aimerais revenir quelques semaines en arrière, où la température a chuté d'un coup, j'aurais tout de suite mis le chauffage, mais je trouvais qu'on était mieux... Et c'est là que ça a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 02:33

va pas t'en vouloir pour ça, ce sont pas des choe que l'on peut prévoir..

puis meme , la temperature a chuté d'un coup, ici on a eu droit a 12 le matin et 18 l'aprem, alors que aujurdhui elle a remonté grave : il a fait 28 !et la nuit je RE dors les feteres ouvertes...

si c'est commme ça partout, c'et normal qu'il attrapent froid! le changement de saison...

on peut pas "gerer" tout ça quoi...

courage et un calin a elle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 02:41

J'y manquerais pas, t'inquiète des câlins c'est tout ce que je peux lui donner Sad
Là elle dort en respirant fort et en se plaignant.
Je suis tentée de lui donner un petit bout d'anti-inflammatoire de speedy pour sa patte, histoire de la soulager qu'elle puisse passer une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:08

Ma petite Souki a également fait une grosse crise comme la tienne.
Ma vétérinaire m'a dit qu'elle avait fait une détresse respiratoire. Elle en garde des séquelles mais pour le moment elle continue sa petite vie. Je ne sais pas pour combien de temps elle a déjà 31 mois.
Tant qu'elle s'accroche à la vie et qu'elle mange je vais la garder.

Cela n'est pas facile tous les jours c'est pourquoi je comprends ce que tu ressens.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:09

Oh je suis tellement désolée de lire ces nouvelles marieca. Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_sad
comment s'est passée la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:36

Vous etes gentilles les filles merci.

Je lui ai donné tant bien que mal un demi quart de comprimé à la cortisone cette nuit et elle a fini par se calmer et pouvoir dormir en faisant moins de bruit et se plaignant moins.

Là elle est dans une cabane, j'ai pas voulou la déranger, apparemment elle ne fait pas trop de bruit. J'ai l'impression qu'elle a maigri en quelques heures et elle est toute molle, physiquement comme moralement...

J'attends que la clinique ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:38

Quoi que tu décides tu as mon soutien...Câlines bien ta puce.
Bon courage ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:13

pareil!

bon courage a toi et a elle

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:23

Merci ça y est j'ai rendez-vous. Il m'a proposé en début d'aprés midi ou fin, j'ai pris 18 h, (égoistement peut etre pour repousser), de toutes façons, j'ai remarqué qu'elle fait les crises surtout le soir. Comme ça mon homme sera là, sinon je serais en bus, ça lui fera un stress de moins...

Le véto n'avait pas l'air surpris, il m'a dit que ce sera probablement toujours comme ça, qu'elle sera chronique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:28

On est là..
A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:58

Merci Titia. Je suis trop triste, elle est si gentille ma Cooky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:12

alors aujourd'hui c'est la première fois que j'ai dû donner le médoc à la pipette, parce qu'elle n'en a pas voulu autrement. J'ai essayé sur le doigt mais elle le repoussait. Du coup la moitié est parti recraché...

Elle veut juste dormir, je la laisse. Elle m'a quand meme fait plein de léchouilles mon bébé ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cooky a une pneumonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooky a une pneumonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pneumonie
» Problème respiratoire Cooky
» Pneumonie
» Pneumonie..
» Pneumonie
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-