Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:53

merci orpheenet!
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:28

pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'il n'a rien pu faire d'autre. que les boule dans son ventre disparaissent. aurait elle fait une grossesse nerveuse je ne sais pas. mais le principale pour moi est que maintenant elle remange, rebouge depuis que lola est la . les males de mon homme sont super heureux et chacun a sa cage enfin males d'un cote et femelle de l'autre. moi on m'a dit veto nac a loos non a lille donc je peux pas deviner non plus . bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:58

mdr

"c'est le destiiiiiiiiiiin de chaaarlotte"

grossesse nerveuse de 36 jours!

ta rate est la premiere dans tout le monde entier je crois!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:01

pffffffffffffffff demain prochain episode du destin de charlotte!!!!!!!que va t il se passer plus aucun symtomes les boules mysterieusement disparues, va retrouver sa ligne en somme un miracle s'est produit
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:33

ben pour que des boule apparaissent dans son ventre et petit a petit disparaissent, je ne peux pas deviner ce que cela est. je ne suis pas comme certain je ne me prend pas pour un veto.
le principale pour moi est qu'elle va bien. apres ce que les gens pensent je m'en contre fou a vrai dire.
chaqu'un sa façon de penser. mais en etant ici j'ai remarquer qu'il y avait quelque personne , qui en fait ne s'y connaissent pas plus en rat.
moi il ont ce qu'ils ont besoin chez moi donc je ne me reproche rien. ils ont toutes l'alimentation et vitamines qu'il ont besoin, des cages bien grande pour eux , les produit qu'il leur faut, il ne sont pas seul dans les cages, etc...
pour signalement uen grossesse nerveuse n'a pas de durer!!!! il faudrai avant de parler ce renseigner sur les choses.
maintenant tout ce que je peux dire c'est qu'elle reprend du poil de la bete et c'est le principale et le signe de bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:46

une grossesse nerveuse n'est pas ça

une grossesse nerveuse veut dire que la mere se croit pleine mais ne l'est pas

tu nous juuuuure qu'elle vait gonflé que le "veto" sentai des bébé etc etc

je suis tres bien renseignée sr le sujet mais merci pour le conseils!

cest qui ton veto stp??
Revenir en haut Aller en bas
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:56

keza même sous la torture ellle ne parlera pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:10

Mouuuhahhahahhaha!!


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Rat006


non mais je crois ta raison! lol!

nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 179835
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:10

deja matt ne parle pas des gens que tu connais pas.
pour mon veto il a bien senti des boule tout comme nous et il m'a dit que ce n'etait pas des tumeur, qu'il pensé plus ades bebe, maintenant et c'est une question pas une affirmation, n'aurait elle pas fait une mauvaise gestation et que les bebe n'aurai pas etait develloper corectement?
en tout cas j'ai encore tater hier et plus rien. et elle n'est plus creuse comme avant. et mon veto n'est pas sur tourcoing comme quelqu'un a pu dire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:13

cest qui ton veto?
Revenir en haut Aller en bas
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:21

je ne dis plus rien mais simplement tu prends les gens pour des imbéciles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:25

certainement pas, moi je suis ce que le veto dis. apres ce qui on une autre opinion c'est leur probleme, dans la logique des chose on crois plus un veto que quelqu'un sans diplome dans ce domaine. moi je ne sais pas ce qui c'est passer quand j'etais pas la, si il aurai etait avec moi , il n'y aurai jamais eu de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:30

cest qui ton veto?
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:31

c'est le veto de wambrechi a toi de chercher
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:39

mdr Keza ne lâche pas l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 13:16

Naaan mais les gens faut continuer ce genre de topic Very Happy

Ca permet d'actualiser les Black-list d'adoptants et de propriétaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:05

+1

pourquoi cest a moi de chercher ? envoi son numero , si ta rien a caché! nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:19

non j'ai rien a caché et certainement pas de compte a te rendre non plus keza. je ne suis certainement pas une gamine . le num pour l'avoir il faut que je regarde dans les pages jaune et j'ai pas que ca a faire. c'est pas dur quand on veut vraiment un numero on regarde sois meme!!!! surtotu quand c'est le seul de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:36

de mieux en mieux ce post, à quand la suite ?
nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Th_popcorncat



(je rigole, mais c'est triste pour sa rate..Sad)
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:45

non ca va annick ma rate n'est pas triste, par contre ce site serai de mieux en mieux surtout si il y avait plus de personne mature et moin de gaminerie. mes enfants sont plus intelligent que certaine personne sur ce site , elle est belle la france maintenant!!! confus2
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:00

j'adore ton smiley Annick ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:18

Oui enfin va pas non plus dire que tu es un modèle de perfection qui a fait le maximum pour sa rate.

Faut pas prendre les gens que pour des champignons non plus quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:21

Attends en gros tu nous traite d'idiot alors que c'est toi qui dit que ta rate est gestante alors qu'elle aurait du largement mettre bas, que tu as une cage qui n'est pas adaptée etc...? De toute façon les personnes comme toi ne reste pas souvent sur le forum, et c'est triste pour leurs rats.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:41

Mais arrêtezzz. retournons tous ensemble en récréation.
C'est pas nouveau et c'est vieux comme Mathusalem, quand on dit la vérité à quelqu'un ça le vexe.

Donc, pas la peine de batailler 10 ans, ça ne servira à rien, mis à part à nous énerver. Quand les animaux de madame seront morts, madame se dira peut-être que nous avions raison... Si tant est qu'elle est assez de bon sens pour s'en rendre compte. Mais argumenter à ce stade c'est pisser dans un violon.

Belle éducation en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:53

vexer ,non je lui suis pas du tout, des erreur tout le monde en fait, gestante on me l'avais dit , et cage non adapté il faut arrete de fumer , j'ai pas dit ca. au contraire mes cage sont adapté. j'ai bien pris tout les critere pour qu'elle le soit et apres j'ai pas parler en generalité mais les personne qui ce sente concerné en sont peut etre.
et pour moi les plus idiot sont ceux qui continue a polemiquer sur ca . et non je quitterai pas ce forum pour vos beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte   nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle copine pour Dragibus
» Une nouvelle copine pour Luna ? ( "Urgent ")
» Bientôt une nouvelle copine pour Taku !!
» Une nouvelle copine pour mes deux pots de colle
» une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-