Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:34

Eh oui cannelle a une nouvelle copine Griotte nouvelle venue d'aujordui pour l'instant elle s'entende bien mais griotte est bcp plus timide que cannelle surment car elle ne connai pa encor son nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:35

oublie pas de faire une quarantaine!
cest chouette en tout cas!
vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:35

c'est vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:39

on s'amuserai a faire des post its etc dans le cas contraire?

il y en a plein qui en font pas, mais cest le mieux pour la santé des 2...
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:41

lol non mais vu que sa fait deja 2 semaine que j'ai cannelle jai peur que si je retir griotte elle est encor plus de mal a s'integré non?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:57

bin si tes rates ont déjà été ensemble, ça ne sert à rien de faire une quarantaine maintenant. Faut jsute croiser les doigts pour que personne ne tombe malade Smile

en tout c,est génial que tu lui aies pris une copine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:02

alor j'aurai du lire ce qu'il y avai sur le forum avan de les mettre ensemble , la elle sont tous les deux dans leur maison et pour l'instant tou ce passe bien j'espere qu'elle ne tomberon pa malade
est-ce que vous saver comment mettre une photo je n'ai meme plus les icones
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:06

une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine    le lien de ton image
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:10

une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine C:\Users\Marion\Pictures\animaux\SL703659
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:11

ah sa a pas marcher je perd espoir avec ces photo pourtant j'aimerai bien vous les montré mes mimine
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:17

ah mais il faut que ton image soit hébergée, là tu as mis un lien de ton ordinateur, faut que ça soit un lien Internet !

Pour l'héberger, dans réponse rapide, clique sur la 6e image à partir de la gauche, puis fait parcourir pour choisir ton image, puis fait envoyer, copie le lien et là place le entre les crochets IMG
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:42

oui mais sa marche pas j'abandonne pour l'instant j'esseyré plutar ......
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:59

coucou griotte a on va dire quelque peu la diarée est-ce que quelqu'un serai si c plus du au faite qu'elle est stressée , la nourriture ou si sa provien de quelque chose d'autre??? j'espere en tous cas qu'elle est pa malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:38

je ne sais pas POURQUOI elle a la diarhée, mais donne lui du riz et fais lui boire l'eau du riz cuit, c'est très bon pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine   une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante =D
» Nouvelle arrivante :)
» une nouvelle arrivante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-