Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin   Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 13:37

alors blondasse t'as pu lui filer le médoc dans quoi finalement ? pauvre en plus si c'est dégueu il voudra de moins en moins le prendre, c'est toujours chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin   Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 13:43

ben dans sa seringue comme dhab.... Ca prend plus d un quart d heure lol faut y aller en douceur pour etre sur qu il avale bien tout, mais ya pas le choix, il connait bien l odeur il se laisse pas duper Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin   Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 13:53

zut ça fait chier le pauvre 😢 enfin j'espère que ça sera utile au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin   Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:01

ouai c est ca le pire c est que moi perso je vois aucun changement pour l instant.. Antho lui il trouve qu il a quand meme plus de reflexes qu avant, c est vrai qu il se casse moins la figure et qu il a peut etre l air un peu moins paumé, mais bon c est difficile a dire..!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin   Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:08

ben attends tu viens juste de commencer ça va se voir dans un petit moment je pense. Désespère pas blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin   Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:14

le veto m avait dit qu au bout d une semaine deja il devrait commencer a voir un peu mieux, parce que c est le premier signe qu il est en voie de guérison. Je l ai appelé mercredi jai dit a son assistant que je voyait pas tellement d améliorations, il ma dit que si y avait toujours rien genre a la fin du moins je reviendrai pour une visite de controle. Donc on verra :s
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin   Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:22

oui donc t'as le temps de voir soit pas pressée, je sais qu'on aimerait les voir aller mieux de suite, mais des fois faut plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin   Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verdict véto Pour Dextro et Pomme-raisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» Première visite chez le véto, verdict ?
» Oeil bizarre (Verdict véto : otite)
» Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto
» Véto pour Speedy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-