Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 tumeur ous la gorge ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 16:58

Ben c'est demain, donc sa irait encore....
Mais n'attend pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:29

bon ben je vien de regarder ur le site ratalala il sembleré que se soit un abcès car il me semble ue y a un peut de noir mais vrément légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:30

je la sépare des autres ? c'est peut etre mieux pour pas quelle perse la boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:30

C'est possible, mais le véto te le confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:35

S'il y a un peu de noir, c'est très probable que ça soit un abcès qui va bientôt percer ! Tu peux nettoyer au sérum phy et à la bétadine si tu as... Et, si c'est bien ça, dès qu'il a percé, oui, sépare et met dans une cage avec uniquement du sopalin. Tu peux le faire dès maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:39

En une journée, l'abcès devient mature et peut péter ? Hier elle n'avait rien...
Maintenant si il pete deja, wouaw ^^ je suis étonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:41

SadSad putain c'est pas vrais !! atika a la pate enflé !! et une blessure mrddde la poisse !!! puré c'est enflé :s :s trop pas de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:49

Elle ce sont peut etre battu... Pour sa patte, il faut éviter qu'elle l'utilise trop, et éviter qu'elle grimpe aux barreaux par exemple...

tu peut faire une pierre deux coup, si tu va au véto demain, tu emmene les 2 miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:52

sa va je les désinfecté elle a crié lol t je lui et fait un tit bandage et je les mis dans une tite cage hitoire quelle bouge pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:02

Bandage ce n'est pas nécessaire, au contraire... Sa va plus l'énerver qu'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:03

mais nan elle a l'aire de suporter et j'ai peur quelle s'infecte
voila une tof de madmoiselle gros panar tumeur ous la gorge ?? - Page 2 2009_029
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:58

Tu n'as pas trop serré j'espère, sinon elle peut perdre sa patte!

Je te conseille de le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:08

aucune utilité le bandage! il faut la mettre dans une cage sans étage pour qu'elle évite de trop l'utiliser.
Et oui profite en pour amener les 2 chez le véto !
Pour l'abcès vu ou il est situé il faut vraiment que tu aille voir un véto rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:09

tanouch88 a écrit:
En une journée, l'abcès devient mature et peut péter ? Hier elle n'avait rien...
Maintenant si il pete deja, wouaw ^^ je suis étonner lol!

Non, tu as raison c'est étrange, je n'avais pas fait attention à la date Wink Pour moi, ça a mis... 3 semaines à peu près, donc oui, 1 journée ça me paraît peu :p Bon, je ne sais pas alors !...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:13

pareil 1 mois plus ou moins pour qu'il se perce tout seul (sachant qu'il avait des antibio depuis la formation de l'abcès)
Revenir en haut Aller en bas
dOriian£
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
dOriian£

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 01/10/2008


tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:39

pour ma part il lui a fallu seulement 3 jours,
pour posser et eclaté! comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:52

Ana enleve lui ce bandage.... Il suffit que tu lui est mal placer la patte à l'intérieur et elle peut garder des sequelles à vie... Tu ne peut pas mettre de bandages... Même un vétérinaire n'en mettrai pas un à un rat.

Et si elle est blesser, la blessure doit respirer !!!!

Mince ana, tu est depuis assez longtemps sur le forum pour savoir certaines choses maintenant....


Sincérement enleve lui le bandage, il n'y a rien de bon la dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:56

bandage enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:57

Bravo, ça peut être dangereux un bandage...!

Ces beaucoup mieux pour elle... Soigne la bien ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:57

mais sa m'enerve , en plus si le véto se goure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:58

chui trop en stresse pour mes deux tit bout pfff vrément pas de chance ces deux soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:20

des photos de mes pauvre toune tumeur ous la gorge ?? - Page 2 2009_030tumeur ous la gorge ?? - Page 2 2009_031tumeur ous la gorge ?? - Page 2 2009_032
tumeur ous la gorge ?? - Page 2 2009_033
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:45

Essaye de les enmener au plus vite au véto ... Si elle a une tumeur sous la gorge , sa pourrait l'empécher de manger si elle grossit ou autre ....

Courage , et gros calins aux 2 soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 00:17

bon voila je vais au véto demain aprem et pi nejma a as de tumeur c'est un abés c'est sur et certain on voit le noir Smile ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:37

Elle est toute chétive !
Elle a quel âge ?

Tu fais bien pour le véto : la patte enflée ne m'inspire pas confiance (la boule, c'est vrai qu'on dirait un abcès, mais fais plutôt confiance à ce que te dira le véto s'il est compétent -c'est un véto qu'on t'a recommandé ?) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tumeur ous la gorge ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur Boule à la gorge
» Tumeur facial, tumeur récidive.... + photo tumeur nez
» tumeur tumeur et encore tumeur
» un trou à la gorge
» Grosseur a la gorge
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-