Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 tumeur ous la gorge ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:44

alors des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 13:38

je connais un véto spcial nac , sinon la boul c'est un abès c'est sur !! car sur le site ratalala jai comparé e c'est pareil !! donc c'est bien un abcès et sinon elle on deux mois seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 13:42

bon sinon la patte je la désinfecte tout les jours meme plusieur fois mais sa dgonfle pas Sad enfin , bientot le véto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 01:27

bon j'ai pas arréter de téléphoné a tout les véto le seul qui était nac est en vacanses et revient seulement dans 3 semaines !!! tout a l'heure jme suis dit a non stop !! je vais la soigner moi meme Smile sa boule avait rétréci déja et le bout était nior et on voyais que sa pouvai se décroché alors j'ai pris le bout noir j'ai un peut tiré elle avait pas mal et la j'ai tiré et sa c'est enlevé aprés y avait plein de truc blanc pateux alors j'ai désinfécté et sa fait un troue lol mais sa va se rebouché Smile donc ma ptite fifille et guérrie inch'allah !! et sinon la pattes de atika a un peu dégonflé je la désinfecte toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tumeur ous la gorge ??   tumeur ous la gorge ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tumeur ous la gorge ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur Boule à la gorge
» Tumeur facial, tumeur récidive.... + photo tumeur nez
» tumeur tumeur et encore tumeur
» Grosseur a la gorge
» Abces à la gorge.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-