Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 un trou à la gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:45

Voila jai remarqué aujourd'hui que Gaspard en fait n'avait pas perdu ses dents , et qu'il a un trou juste en dessous de son museau au niveau de la gorge

Ma soeur dit que c'est inevitable qu'il va surment mourir vu son age

je doit suposser qu'il ne sais plus manger ses croquette à cause du trou et il ne boit meme plus

Et je pense pas que le véto pourra pas faire grand chose car un trou je pense pas que sa puisse se reboucher

Enfin dit moi svp ce que vous en penser , mais bon voila je pense pas qu'il aie quelque chose à faire

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:51

Tu pourrais mettre des photos?
Emmene le chez le véto, ne serait-ce que pour abréger ses souffrances... mourir de faim et de soif c'est pas ce qu'il y a des plu agréable. Et puis peut etre qu'il aura une idée, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:57

Lol je ne saurait pas faudrait déjà que je sache joindre ma véto , car en plus je ne sais pas me déplacer

et je n'ai pas de tune enfin sa elle pourrait bien comprendre je la connais ,

mais bon j'ai essayer de lui faire un sms mais j'ai plus de crédit

demain j'essayerait de faire des tof parce que c'est pas evidement il n'aime pas trop tento quand je l'ai examiné il s'est meme fait caca dessus tellement il avait peur le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:03

Ben la ca devient assez urgent, s'il peut plus se nourrir... tu connais personne qui serait susceptible de te prêter un téléphone pour appeler ta véto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:06

l'appeller à cette heure c'est un peu tard je pense , je pensait plus tot à lui envoyer un sms parce que les coup de tel à cette heure c'est ennuyant tandis que le sms est discret

j'aimerait bien que quelqu'un sache envoyer un sms mais je trouve personne , un pote à moi aurait bien voulu mais il n'a pas de crédit et les autres personne ne me réponde pas

Mais bon je suis en belgique donc je sais pas si ceux de france arriverait à envoyer un sms à ma véto
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:08

Vava a écrit:
Lol je ne saurait pas faudrait déjà que je sache joindre ma véto , car en plus je ne sais pas me déplacer

et je n'ai pas de tune enfin sa elle pourrait bien comprendre je la connais ,

mais bon j'ai essayer de lui faire un sms mais j'ai plus de crédit

demain j'essayerait de faire des tof parce que c'est pas evidement il n'aime pas trop tento quand je l'ai examiné il s'est meme fait caca dessus tellement il avait peur le loulou

encore et toujours la meme chose! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:09

Oui je pensais plutot a l'appeler demain matin pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:15

le problème est qu'il me reste certainement plus beaucoup pour appeler peut etre 1euro meme pas parce que j'avait eu 10% d'appelle

Le problème n'est pas que je ne veuillent pas aller au véto mais que je ne sais pas la contacté

Alors ben si quelqu'un se porterait galant pour envoyer juste un sms , pas la mort koi ainsi ma véto pourrait me joindre elle

Ce qui serait plus facile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:17

Vava a écrit:
le problème est qu'il me reste certainement plus beaucoup pour appeler peut etre 1euro meme pas parce que j'avait eu 10% d'appelle

Le problème n'est pas que je ne veuillent pas aller au véto mais que je ne sais pas la contacté

Alors ben si quelqu'un se porterait galant pour envoyer juste un sms , pas la mort koi ainsi ma véto pourrait me joindre elle

Ce qui serait plus facile pour moi

Le probleme n'est pas de la contacté ou pas le probleme est que pour un probleme de ce genre c'est ALLER VOIR UN VETO au lieu de demander que quelqu'un l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:21

c'est chinoi pour toi ou koi ma véto habite à 10 km à la ronde de chez moi et gaspard n'a aucun moyen de transport

et je n'ai meme pas de caisse , en meme temps tu vois si elle habitait juste à coté de chez moi tu vois je n'aurait aucun problème pour y aller mais la ce n'est pas le cas

Et arrete de parler ainsi c'est un peu facile ce n'est pas toi qui est confronté au problème

Moi je vien demande conseil et peut etre un coup de main , dsl de ne pas etre assez pauvre pour toi , tu m'aurait peut etre aider la

Désolé mais j'aime etre franche quand certains ne savent pas tout et se croyent permis de tout dire ...


Merci d'avance quand meme , je demande pas la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:23

Si chez toi ya des véto à tout les coins de rue ben tant mieux pour toi parce que ici c'est à tout les 10 km cassiment

et bon quand tu est à pied ou avec le bus pas évident
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:23

Vava a écrit:
c'est chinoi pour toi ou koi ma véto habite à 10 km à la ronde de chez moi et gaspard n'a aucun moyen de transport

et je n'ai meme pas de caisse , en meme temps tu vois si elle habitait juste à coté de chez moi tu vois je n'aurait aucun problème pour y aller mais la ce n'est pas le cas

Et arrete de parler ainsi c'est un peu facile ce n'est pas toi qui est confronté au problème

Moi je vien demande conseil et peut etre un coup de main , dsl de ne pas etre assez pauvre pour toi , tu m'aurait peut etre aider la

Désolé mais j'aime etre franche quand certains ne savent pas tout et se croyent permis de tout dire ...


Merci d'avance quand meme , je demande pas la lune

y a des bus, y a des taxis,... j'habite pas tres loin de gilly...
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:24

Vava a écrit:
Si chez toi ya des véto à tout les coins de rue ben tant mieux pour toi parce que ici c'est à tout les 10 km cassiment

et bon quand tu est à pied ou avec le bus pas évident

ne pas vouloir prendre le bus pour sauver une vie bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:28

p...... ce n'est pas que je ne veuille pas prendre le bus mais ma véto en dehors des consultation il faut l'appeler pour avoir un rendez vous parce que si tu arrive chez elle

tu y risque de rester devant chez elle pour la journée parce que tout simplement elle travaille pas qu'au heure des consultation elle va chez les gens de droite à gauche


c'est pas comme si elle ne bougeait pas de son cabinet tu vois , sinon jirait bien demain si c'était le cas mais à l'heure à laquelle je suis chez moi , elle commence c'est consultation , et à l'heure ou passe le bus il est cassiment 2h30 et c'est consultation se termine à 2h


Et puis aussi gaspard je le met ou ?!!! sur ma tete , sans caisse hein :@
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:30

et il y a pas de consultations le soir? tu vois la j'en doute!!!

Et pour le transport faut acheter une boite de transport exprés pour eux! enfin fait ce que tu veux je ne vais pas m'enerver pour ca...

c'est malheureux pour le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:31

lebleu a écrit:
Vava a écrit:
Si chez toi ya des véto à tout les coins de rue ben tant mieux pour toi parce que ici c'est à tout les 10 km cassiment

et bon quand tu est à pied ou avec le bus pas évident

ne pas vouloir prendre le bus pour sauver une vie bravo!

On peut rester zen s'il te plait. Je sais pas comment c'est par chez vous mais je sais qu'a certains endroits en france c'est pas de la tarte pour prendre le bus.
En plus t'es dans son coin alors propose quelque chose de constructif au lieu de critiquer gratuitement.

Vava, une boite en carton avec du journal ou du tissus au fond ca fait très bien l'affaire.

Edit: de plus, non tous les vétos ne ferment pas a 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:34

lebleu a écrit:
et il y a pas de consultations le soir? tu vois la j'en doute!!!

Et pour le transport faut acheter une boite de transport exprés pour eux! enfin fait ce que tu veux je ne vais pas m'enerver pour ca...

c'est malheureux pour le loulou...


Si evidement il y a le soir seulement si j'y vai ben la c'est encore mieux je devrai dormir chez ma véto parce qu'il n'y a plus de plus pour retourné après

j'ai deja regarder au paravant parce que je devait y aller avec mon chien

Et faut acheter , sa à l'air facile pour toi , enfin si tu est bourré d'argent temps mieux , si se n'était que sa , si javait les moyens je pense pas que je viendrait demander un coup de main ici !!!

Et le loulou à deja 3 ans et dmi

Et s'est comme je dit sa se trouve la véto ne sera rien faire , parce que j'ai jamais vu qu'on savait rebouché un trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:39

critiquer et elle m'attaque alors que je demande juste un peu d'aide

normale que je me défendent

parce que le pire c'est que avant d'aller au véto faudrait au moins que je la prévienne mais je pense que je n'aurait pas assez pour sonner , jarriverait peut etre à entrer en contact avec et sa risquerait de couper en plein milieu , ce qui n'aurait servi a rien

de plus mes horaires de bus sont a chier , surtout que la véto est dispo de 13h à 14h et de 18h à 19 , et bon je fini l'école à 12h30 et arrive chez moi à 13h et le bus est à 13h58 donc quand jarrive la bas les consultation serait finie

et pour le soire il n'y a plus de bus après 20h :s

Donc voila c'est pas que je ne veuillent pas mes mon horaire à l'école et celui de la véto ne corresponde pas
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:47

Le fait que peut etre la véto ne pourra rien faire n'est pas un bon argument, en temps que professionnelle elle aura toujours un conseil a te donner et si c'est vraiment grave et incurable, vu l'age de ton loulou il sera peut etre préférable d'abréger ses souffrances et ca seule la véto peut le faire. Si t'as une minute d'appel tu peux facilement lui dire ce qu'il en est, faut juste parler vite et la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:50

bon si jamais quelqu'un savait envoyer un sms

voila :
"Message au véto ********
Pourriez vous me sonner , mon rat à comme un trou au palet , je n'ai pas les moyens pour le moment donc si il y aurait moyen de trouver une solution pour pouvoir le soigner , mon numéro 0********, merci d'avance vanessa"


Bon je sais que normalement c'est par mp mais bon la je doit aller me coucher car je doit me lever à 6h du mat et j'ai très dure pour me lever

si jamais squelqu'un pourrait envoyer ce sms à ma véto pour moi se serait sympa je vous en remercierait ^^



Editer par zaudrey93, pas de coordonnée personelle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 02:13

Merci pour tout une amie du net à su envoyer un sms pour moi

donc je vous dit koi dès que j'ai des nouvelles Wink


Dernière édition par Vava le Mer 20 Jan 2010, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:24

Tu pourrais enlever les numéros de téléphone, et ton nom STP ?

Ils n'ont rien a faire sur un forum Wink

J'espere juste que tu ira chez le véto du coup...
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:57

Tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:46

OUi biensur que j'y vai aujourd'hui j'ai vu ses dents , et je pense bien qu'elle serait trop longue

je vien de sonner à ma véto chez un rdv pour 15h45 , et sa boite est déjà prete pour y aller


jespère y etre vite ainsi je serait rassurée si elle sait le soigner

par contre je n'ai pas su avoir les tunes pour la consultation mais bon elle me connait bien je pourrai lui payer au plustard , elle le sais bien que je n'ai pas les moyens

sa fait 3 ans que je vai chez elle donc

enfin quand je serait rendrez d'ici 16h voir 17h au moins je vous dit le bilan de mon ratou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:52

Alors voila je revien du véto

quel calvaire se fut elle n'a pas su vraiment me dire ce qu'il avait , a par ce que je savait déjà qu'il a une dent trop longue

on a pas arreter d'essayer de lui couper mais impossible il bougeait trop , il poussait meme des cris tellement il avait peur , et il a meme saigner du nez donc on a pas insister

à cause de sa dent , juste en dessous à sa lèvre inférieur est un peu déchiré ,

elle a donner un antibiotique ,et si quand j'ai fini de lui donner sa va toujours pas ben faudra que j'y retourne pour l'endormir cette fois et couper sa dent seulement le hic est qu'il risque d'y rester :s et j'en ai pas trop envie sa

Comme on a pa su lui couper sa dent ben j'ai acheter une pierre pour qu'il essaye de ronger mais bon je sais pas trop si il va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un trou à la gorge Empty
MessageSujet: Re: un trou à la gorge   un trou à la gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un trou à la gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abscès sous la gorge
» Abces à la gorge.
» Abces a la gorge
» Grosseur a la gorge
» tumeur ous la gorge ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-