Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 portée a 7 !! les couleurs se precisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:53

Alors ouai jpe,nse sincerement t'en prendre un, j'attend de voir les marquage mais j'adore la couleur de la maman alors bon même un hooded clair ca me tente bien....(même si j'ai envie d'un siam et d'un husky >_< parce que j'ai déjà 3hooded dc bon envie de changer un peu)


Alors pour tes bébés dans le mir je suis carrément embété, ca m'est arrivé avc un de mes rat et rien ne l'a fait sortir (j"ai défoncé le mur aussi) à part mettre un autre rat a l'interieur (un dont j'étais sur qu'il reviendrais) pour le rassurer et qu'il revienne...
Par contre faut vrmt avoir confiance en ses rats parce que il peut aussi rester coincer avc l'autre...
Pff quelle merde... tu dois être en panique...
Essaye de poster sur SRFA dans vos problèmes et questions, y'a pas mal de gens qui sont habitué a avoir des rats qui postent dessus et dc plus de monde pour le lire et avc une potentielle solution!
gros bisous j'ai hate de voir les ptits loups!
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Apparition du duvet
Apparition du duvet
calamity

Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : brest
Inscription : 20/07/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:23

wendy2105 a écrit:
bon bah voila ! j'ai plus de mur et pour rien !!

on va attendre qu'ils grandissent, qu'ils sortent, je peux pas vraiment faire autrement

sinon la memere s'en occupe tres bien, elle est tout le temps avec ! elle dort meme avec !

je monte deux trois fois par jour voir comment ça se passe, ils ont tous le bidons blanc ! elle elle ma l'air affamée, mais elle se jete sur ce que je lui donne a la main, et si la meme chose est dans la gamelle elle va pas le manger, ou alors vraiment plus tard ! c'est marrant !

je vous mettrais des photos d'ici la semaine prochaine si rien de nouveau arrive !!

j'ai presque reussi a tous les caser ceux la !! j'ai bien bossé aujourd'hui ^^
et meme pour les autres qui arrivent je devrais pas avoir trop de mal !!
une personne m'en a demandé 6 ^^ a ce rythme la je devrais m'en sortir !!

le male a etait donné aujourd'hui ! donc deja ça n'arrivera plus !

6 d'un coup ????? ouais euh fait gaffe aux possesseurs de serpents lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:35

je peux pas inspecter chez tout le monde, et puis le serpent faut bien qu'il mange !! tant que mes trois memeres a moi il ne leur arrivent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:52

-_-'
Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez toi dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:32

excuse moi??

je peux savoir pourquoi tu me parle comme ça?
t'as pas a me manquer de respect comme tu fais !

et si tu comprend aps qu'un serpent a besoin de manger, alors c'est toi qui vois pas plus loin que le bout d'ton nez comme tu dis !

tu veux que je fasse quoi que je les emmene chez les gens voir si y'a pas de serpents ! laisse moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:45

Je ne t'ai pas manqué de respect, je t'ai pas insulté ou autre, je dis juste ce que je pense.
Depuis le début du post tu critiques ta copine en disant qu'elle a fait n'importe quoi etc... et tu dis que tu as pris ces 2 rattes là parce qu'au moins toi tu peux gérer. Donc pour moi, ça s'apparenterait à un sauvetage.
Or, un sauvetage où tu refougues les bébés à des éleveurs de serpents... Tu parles d'un sauvetage ! Autant les laisser à ta copine dans ce cas, ça se trouve au moins elle, elle les aurait pas refouguer à un serpent.

ET je peux comprendre qu'un serpent a besoin de manger, mais dans ce cas, les éleveurs de rat destinés aux serpents sont là pour ça... J'sais pas, si tu les prends, t'assumes et tu leur cherches de BONNES familles pas un moyen de t'en débarasser à tout prix.

Enfin bref, chacun ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:46

Ah oui et j'ai dis "tu vois pas plus loin que le bout de ton nez" parce que tu as dis "tant que mes mémères à moi il leur arrive rien".. Excuse moi mais franchement j'trouve ça ignoble comme raisonnement... Tant que les tiennes sont en vie, c'est bien, que les autres crèvent tu t'en fous ? C'est dégueulasse ! Voilà ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:50

ou as tu vu qu'il etait ecrit que je les refourgeait a des serpents??? je crois pas avoir ecrit ça ! heuu non j'en suis meme sure !!

j'ai dit que je ne pouvais pas controler chez les gens c'est quant meme different non?

et pour moi me dire que je vois pas plus loin que le bout de mon nez, si c'est un manque de respect !

est ce que tu sais que trois autres femelle sont en attente d'en avoir?? donc si deja ceux la sont donné ça m'enleve un poid !

je dit pas qu'il peuxc leur arriver n'importe quoi sinon je les auraient pas prit alors tu seras mignonne de garder tes phrases pour toi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Apparition du duvet
Apparition du duvet
calamity

Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : brest
Inscription : 20/07/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:52

c'est vrai que c'est pas faux ... un rat c'est un rat ... imagine tes ratte auraient des petits je suis pas sur que tu veuille les donné à manger à un reptile : c'est cruel !! Tes rattes auraient très bien pu etre à la place des ces petits qui vienne de naître... rassure toi je ne t'agresse pas je te donne juste mon point de vu la dessu
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Apparition du duvet
Apparition du duvet
calamity

Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : brest
Inscription : 20/07/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:54

non tu ne l'a pas dit , mais une personne qui prends 6 ratons d'un coup c'est louche ... quand tu a eu contact ac la personne par ex , est-ce qu'il a demandé de quelle couleur était les petits ou encore leur sexe ect ?? fais attention à ca et n'hesite pasa demandé cash " c'est pour un serpent " tu verras direct ce qu'ils recherchent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:54

Ok. Bref, je sors de ce post... T'façon j'vais me faire engueuler si je continue de l'ouvrir donc... Je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:30

beaucoup de personne on plusieurs rats !
la personne ma dit que c'etait 3 pour elle, 3 pour sa soeur !

je me fou pas de savoir ce qu'ils vont devenir pas du tout !! je questionne les personnes interessés, mais je peux pas aller chez chaque personne verifier les installations !! si encore il n'y avait qu'une portée ! mais la je songe aussi au 3 autres qui vont arriver !

j'ai hate d'etre a la semaine prochaine qu'il ai grandi un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:39

Eh bien tu as de la chance d'avoir trouvé à les placer si rapidement ! Smile C'est vrai qu'à la base 6 d'un coup ça semble beaucoup, mais en fait, ce sont 2 personnes qui en veulent 3, ça semble moins louche Wink

Tu vas voir ça grandit à une vitesse impressionnante ! (et c'est vraiment trop mignon !) en espérant que la deuxième rate finisse par revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:42

j'ai vraiment hate de les voir grandir !!

je nourrit la deuxieme dans le trou du mur pas le choix ! ça fait un moment qu'elle n'est pas sortie alors je prefere la nourrir directement ! je vais attendre que tout le monde sortent ! j'ai la premiere ratte comme base c'est deja ça !! elle ne manque de rien donc ça devrait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:20

Faut que tu mette des photos des ptits >_< jveu les voir!
je te conseille de faire un questionnaire pour les gens qui t'en demande, moi j'ai du faire ca pour presque chacun de mes rats adoptés...et ca marche assez bien apparemment, ca te coute pas grand chose (a part un peu de tps), et ca te permet de mieux connaitre les adoptants comme ca tu pourra avoir un suivit de tes bébés après! (c'est sympa de voir ce qu'ils deviennent!)
Si tu veux je te donnerai un de ceux qu'on m'a demandé de remplir...
tout se passe bien pour tout le monde? a part ta louloute ds le mur?
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:35

j'ai posté les photos hier aude !
tu en veux encore???

bah oui tout se passe tres bien ! je vais aller les voir tout a l'heure j'essaye de pas trop les embeter mais c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 00:18

ouei j'en veux encore et toujours plus mouhahahaha

Alords j'avais raison tu gagate?
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 00:27

j'en referai demain alors !! ^^
mais la mere est vachement protectrice avec les petits, moi j'ose pas les toucher quand elle est juste a coté, mon homme a quand meme voulu le faire malgres mes conseils, bah il s'est fait mordre !

la ratte du mur (ça va finir par etre son nom^^) et sortie, je l'ai mise avec l'autre pour regarder si je voyais les petits, 2 mns apres la mere a sauté sur celle du mur !!

je me doutais que c'etait protecteur mais la elle laisse rien s'en approcher !!
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Apparition du duvet
Apparition du duvet
calamity

Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : brest
Inscription : 20/07/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 09:30

bé c'est normal ^^ c'est une ratte quoi mdr et alors tu a reussi a voir les bébés ?? et ton homme pourrait pas gérer pr le bac a douche ? je sais pas trop comment c'est foutu chez toi mais s'il est surélevé un petit peu avec du carelage enlever un carreau ou deux .... lol ca ma stress ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:21

bah c'est peut etre normal mais moi qui n'en ai jamais eu je ne savais pas, parce que les souris c'est loin d'etre ça !

non on y a pensé au carrelage, mais c'est pas possible ! il faudrait carrement tout enlever, le bac de douche avec ! ça me stress aussi, mais franchement je vois pas quoi faire ! elle a pas l'air decidée a sortir en plus !
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:02

c'est la seul photo que j'ai pu prendre, des que j'arrive elle se jete sur eux ! j'ai eté surprise de voir que les couleurs commencaient deja a etre visible ! j'ai beaucoup de noir apparement, le mere est blanche le pere gris ! ^^


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 P1040372

la deuxieme du mur n'a pas arreté de venir me voir, elle reclame de la nourriture, presque une saucisse entiere te beaucoup de fromage et deux tranches de pain ! j'en avait plus dans les mains qu'elle revenait, je la trouve maigre comparativement a l'autre alors je l'ai prise en photo ! c'est le bordel elle a tout futtu en l'air ! mais bon c'est pas grave je lui en veux pas du tout ^^

portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 P1040376
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:04

waaa ca a lair detre des choupinou tout mignon!

Faut pourtant que tu les prenne un maximum après (enfin pas trop trop non plus hein ^^) pour qu'ils soient habitué à l'homme et toussa et toussa!
j'ai hate de voir leur marquages!

Pour les petits ds le mur, j'en ai parlé avc une amie qui connait bien les rats et elle m'a dit qu'il fallais vrmt les sortir sinon ils vont devenir sauvage... et ca pourrai te causer des dégats et après pour les apprivoiser et les faire adopter ca sera coton :s

jtembrasse fort toi et ta ptite troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:09

oui je les prendrai plus tard, mais pour l'instant ils sont encore trop petits ! en tout cas moi je les trouve trop petits,

pour celle du mur, je sais bien qu'il faudrait que je les recuperes, mais malgres les trous dans le mur j'y arrive pas et ils sont sous le bac de douche il le longe, ou alors je detruit la salle de bain, mais mon homme et le proprio risque de m'en vouloir si je fais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 14:24

mdrrr oui c'est sur t'y est pour rien faudrais trouvé une solution...
t'as mis une cage à l'entrée avc de l'eau et tout?arf arf arf ca pu vrmt tout ca...

t'as posté sur SRFA?

essaye sincerement, y'a bcp de gens qui y passent et qui pourront avoir une solution...

courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 14:29

non j'ai pas posté, j'ai pas eu le temps !

oui j'ai mis une cage a l'entrée avec nourriture , eau, sopalin ! mais tout ce que je met dans la cage elle le ramene dans le mur ! !

sinon tu la trouve maigre ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portée a 7 !! les couleurs se precisent   portée a 7 !! les couleurs se precisent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée a 7 !! les couleurs se precisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question couleurs sur une portée
» portée, quelle couleurs/marquage?
» Prevoir les couleurs et marquages d'une portée?
» Couleurs et types d'oreilles d'une portée
» couleurs
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-