Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tumeur et ne pas l'operer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:52

et bien répond lui sa en expliquant et tu aura apporté la réponse a son post Wink
et tiens essaye de faire un post de conseil, sans etre agressif! se sera tout benef pour ceux qui aurons besoin de conseil a l'avenir! pour éviter d'avoir peur de poser la question!

moi j'en est une d'ailleur:

quelqu'un connait le taux de récidive des tumeurs opéré?
les pronostic de survit?
ce genre de chose!

perso j'ai payé une opération ainsi que les frais d'incinération la meme journée! alors j'avoue que je trouve la question pas si con que sa! a quoi sa sert de charcuter un animal avant qu'il meurt si on peut rien empecher??

se serai moi je refusrai qu'on me charcute pour rien par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:58

Ben moi j'ai payé une opération y'a 3 semaines sur Christal qui se porte à merveille.
Une autre la semaine d'après sur Izy, y'a eu complication donc ré-opération plus soins jusqu'à présents + visites chez le véto 3-4 fois dans la semaine... Vlà la note !!!

Avais-je les moyens ? Non... m'étais déjà foutue dans la merde pour les discus et le chien le mois d'avant... Mon mec est au chômage et ne gère pas son fric, je gagne le smic... C'est dur j'te l'assure... Mais j'ai des animaux, j'ai choisi de les avoir....

On sait tous qu'un rat a de très fortes chances de développer des tumeurs, et ce, plusieurs fois même.... C'est comme ça... On choisit de les prendre quand même...

Mon jumeau a fait 2 cancers déjà, au 3éme (s'il y a, parce que oui il a des "chances" d'en redévelopper un) on va le laisse crever ??? J'sais, tu vas m'dire aucun rapport... mais finalement si....

Edit : je ne suis pas agressive... Je vois juste que nos conseils et ma proposition d'aide restent sans réponse... alors qu'il pourrait y avoir moyen de soulager tout le monde, donc oui, ça m'énerve un peu.... Mais je ne vois pas où j'ai agressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 21:06

Pi l'sujet à la base n'était pas "l'acharnement thérapeutique"... Faut pas nous prendre pour des jambons non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 21:08

tu parle de facon super agressive, sa frole l'injurieux par moment je t'assure!
je suis neutre et tes formulation me choc! d'ailleur autant celle de sham a qui j'ai dit de se calmé!

et NON sa n'a rien a voir effectivement de 1! si tu veut joué a ce jeux la effectivement le ton va monté!

tout le monde ne réagit pas pareil dans la merde et malheureux! si tu est super forte tant mieux, mais tu est pas super tolérante ca c'est sur!
si on était tous des clone on réagirai tous pareil a la merde! c'est pas le cas! dieu merci!
peut etre que sa réaction est pas exemplaire!
mais je pense que 50% des gens qui ont des rats ne se serait meme pas posé la question et n'orais PAS opéré! faut etre réaliste les animaux de compagnie sont rarement traité comme ceux qui sont sur ce forum!
estimons nous heureuse que sham soit sufisament concerné pour venir exposé ses difficulté!
dans d'autre famille un bon coup contre un mur et on en parle plus!

et a ce que je sache on a jamais balancé des humain contre un mur pour les achever!

et si tu veut jouer sur le perso ma belle mere a dévellopé trois cancer!
et en effet au dernier elle a demandé a ce qu'on arrete de s'acharner sur elle! alors me lance pas sur se sujet stp!!!!!! parce que la sa n'a plus rien a voir avec sham et c'est moi qui vais devenir agressive!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 21:14

Ah non j'suis pas tolérante quand on dit n'avoir aucun intérêt pour ses animaux, qu'on refuse de les soigner, de trouver des solutions et de donner des réponses aux gens qui veulent aider.... Car je voulais l'aider...

J'voulais pas jouer sur le perso, j'ai pas dit ça pour qu'on m'plaigne, c'pas mon trip contrairement à certains... Je faisais juste un parallèle "choc". Je n'ai jamais été agressive.... Ta belle-mère a fait la choix qu'elle voulait, mais elle n'a pas été sans se battre, tu vois ce que je veux dire ?!... la rate peut pas parler.
Si tu t'es sentie agressée, je m'en excuse sincèrement (étonnant en plus sur un post qui n'est pas le tien, bref)... Mais je ne vois pas pourquoi c'est toi qui t'emporte autant....

Bref.... Les solutions elles existent.... Je lui ai proposé qqch, pas de réponses.... Tant pis pour ces pauvres rates....

Et je repose la question, cette ratoune s'est-elle déjà fait opérer ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 21:56

bon on va arrêter les débats ici, c'est devenu complétement HS.

je verrouille, 2 pages de prises de tête c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur et ne pas l'operer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur facial, tumeur récidive.... + photo tumeur nez
» tumeur tumeur et encore tumeur
» Sam a une tumeur
» tumeur?
» Tumeur..
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-