Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 Tumeur et ne pas l'operer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 15:44

Tu sais il vaudrait peut etre mieux les placer maintenant, tu pourras leur trouver des familles qui pourront s'en occuper convenablement !

Tu as une mission et un devoir : c'est de les placer pour leur bonheur, je pense que tu serais rassurée qu'une famille puisse la sauver plutôt que de t'appitoyer et de ne rien pouvoir faire non ?
Et rien n'empêche que plus tard tu prennes des nouvelles de temps en temps !

Je pense qu'on sait tous qu'un pépin d'argent peut arriver d'un moment à l'autre mais cela ne justifie pas le fait que tu hésites à les placer ! confus2
Ce n'est pas trop tard, donc dépêche toi avant que la tumeur ne prenne d'avantage d'ampleur pour Candy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 15:45

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 16:53

Replace-les tes rates.

Tu dis toi même que tu ne t'en occupes pas, à te lire j'ai vraiment l'impression que tu ne les aimes pas plus que ça, dans le sens que tu les acceptes mais c'est tout.
Tu n'as pas d'argent pour les soulager quand elles souffrent.

Le mieux que tu puisses faire, plutôt que de les tuer, c'est de leur offrir un nouveau foyer.

EDIT : j'avais pas vu qu'on lui avait déjà conseillé lol

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 16:55

Je lui propose de me les amener mais apparemment, pas trop d'accord la jeune fille.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:18

ah bah la on se casse la tete a trouvé des solutions qu'elle accetent pa..... ça sert a rien!

j'attend des nouvelles, une reponse a mon MP
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:48

shamaloo a écrit:
Je sais et j'accepte qu'on me lynche ! j'aurais pu ne pas poster de message et faire ce don je pensais mais je suis la, j'ai besoin d'en parler et d'avoir des avis. Je suis qu'une pauvre gamine avec des caprices à vouloir telle ou tel animaux et ensuite lorsque je dois payer, et assumer la mort, la douleur je tombe raide ! Si j'avais l'argent JE NE SERAIS PAS LA A ÉCRIRE JE LE FERAIS SANS HÉSITER ! vous pouvez lire mes post sur l'histoire de Crakette c'est toujours le même problème l'argent. Et avec tout ça j'avoue que je suis en train de perdre mes "principes" et ma tête.

As-tu exposer tes problèmes financiers à ton véto ? Il peut te faire un paiement échelonné, ou différé, voire même une réduction (ma véto le fait souvent).

EDIT : oulà, déjà trois pages !!
Je vais lire en espérant que tu aies décidé d'en parler avec ton véto, et ta famille/amis (ils peuvent peut-être t'avancer l'argent, 10€ par ci 10€ par là).
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:01

Ah ouais, quand même : ce n'est même pas que tu hésites sur l'utilité d'une opération de tumeur, mais que tu n'as carrément aucune cagnotte véto pour elles Shocked



shamaloo a écrit:
après les animaux que j'ai je n'en prendrais plus ! mais c'est pas si facile de dire allez je les places !!! arrête un peu !!! je dis c'est sur qu'il le faudrait pour elles ! moi après pour le faire réellement c'est autre chose !

Y a pas 36 solutions non plus : soit tu les assumes jusqu'au bout, et cela implique de payer les frais vétos (si l'une te fait un avc le week-end, il ne faudra pas attendre lundi pour y aller, car c'est une urgence vétérinaire !!), soit tu les places à quelqu'un qui fera ce que tu en peux pas faire. Que veux-tu qu'on te dise de plus ?

Si vraiment tu n'as pas d'argent (rien à toi qui pourrait se revendre ?), confie-les à quelqu'un d'autre, car en plus de l'opération de tumeur, elles peuvent tomber malades, faire des avc, des otites, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:40

moi je crois qu'elle a fait ce post pour qu'on la plaigne , ELLE , et pas ses rats !!Hallucinant de lire des trucs pareils !!! Ca devra etre classé parmi les pires messages du forum !!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:47

M'en fous du but de son post...
J'veux sauver les rats...
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 21:56

Perso j'ai que 13 ans, donc c'est pas exactement pareil, ce que je sais c'est que les frais véto on se les paye toutes seules avec ma soeur sur notre argent de poche que je serais prête a sacrifier en entier s'il le faut.
Après je trouve super égoïste ce qu'elle a dit sur ce post, mais elle a pas l'air de traverser une super période donc ... Mais franchement, a 33 ans tu devrais quand même avoir suffisament de bon sens pour les placer...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:05

je vais essayer de parler même si je n'en ai plus envie du tout ! je suis aussi sur un autre forum avec le même pseudo ... et les messages de ces personnes passent beaucoup mieux que les vôtres ! j'ai reçu un message privé d'une personne de ce forum qui ELLE a était vraiment très bien dans son expression et dans ses explications. Enfin c'est une majorité je comprends certains réactions bien sur dire le contraire serait mentir, mais d'autres qu'elle me bafferait ... et moi tu sais ce que je ferais ??? je t'exploserai les dents contre un mur... Virez moi ci vous le voulez de toute manière je ne mettrais plus les pieds ici. Je suis ici pour me faire aider et conseillée!!! je suis franche et je me fais lyncher. Vous n'êtes d'aucune compréhension! Lorsque vous avez l'argent que vous avez une bonne gueule pour avoir un job ou papa maman derrière OK et quand vous remplacez vos rats mort par les autres c'est votre truc mais pas le mien. Certes j'ai fait l'erreur de prendre d'autres rattes, non pour moi mais pour ma Crakette, mais que conseillez vous ??? J'ai posté des messages lors de mon adoption et vous criez tous qu'il est préférable d'avoir plusieurs rat et non un qui s'ennuie, ok je suis influençable quelle conne! J'ai rêvé que mes rattes ne tombe jamais malade pour le coté financier et le coté humain (moralement) et c'est arrivée. Je me fais lyncher dans ma famille car ils me disent tous de ne pas l'opérer !!! si j'avais une paye ils ne le refuseraient pas, après tout j'aurais juste pu les écouter et ne pas venir ici poster de message ça aurait était pareil et vous n'en n'auriez rien su. Bref je me fatigue à écrire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:14

perso je suis d'accord avec shamaloo c'est nimporte quoi vos réaction je trouve!

je suis ultra protectrice avec mes animaux et je comprend qu'on puisse etre choquer de la question! mais c'est de la langue de bois de dire que c'est inhumain!
moi aussi sa m'a deja traverser l'esprit de placer mes rats parce qu'il n'était pas affectueux, que j'était au fond du gouffre financièrment et moralement??
ET ALORS??

la seul chose qu'elle a fait de mal c'est avoir la franchise d'en parler en vous considérant comme des gens a qui on peut se confier!
alors oui peut etre qu'elle doit placé ses ratte et oui peut etre qu'elle aurait pas du les prendre!
mais on est pas sur un forum de linchage a ce que je sache? vous etes tous des gens bien! que j'adore pour la plus part! mais vous ne savez pas restez objectif! un humain vous appel a l'aide et vous vous lui défoncé la gueule parce qu'elle dit des choses pas agréable a entendre sur ses animaux!

je pense que shamalow aime ses rattes, seulment la douleur vous fait parfois arrivé a des extrémité ou on pensait jamais arrivé!
je vous souhaite de ne jamais avoir du mal a traversé une pèriode sombre, parce que manifestement peu de gens vous tendrons la main!

je suis dur dans ce que je dit, j'exagère un peu peut etre! mais méli tu dépasse les bornes! elle maltraite pas ses rattes, elle c'est renseigné au véto pour savoir quoi faire, elle s'occupe de toutes malgré sons chagrin! elle est juste venu chercher du réconfort et du soutien!
ben c'est raté! et a cause de ca personne ne la soutiendra non plus pour arrangé les choses avec ces rattes! c'est regrétable...


pour ce qui est des sous, banissez moi avec elle du forum, parce que ses 3 dernier mois je n'avait plus de quoi payé mon loyer alors , my god, je n'avais plus de cagnotte véto (ni a mangé dans mon frigo d'ailleur si sa interesse quelqu'un) mais ils ont toujours eu a manger pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:20

Merci de garder votre calme ou je verrouille ce topic.

shamaloo n'a jamais parlé de replacer ses rates, c'est bien ce qu'on lui reproche.

On ne vient pas sur un forum pour se faire plaindre, mais pour se faire aider. Alors quand on fait des bêtises et qu'on refuse de les assumer, oui, on se fait taper dessus.

Personne n'a jamais dit que c'était un tort de pas pouvoir payer le véto. La seule chose qui a été reprochée ici, c'est qu'elle ne veuille pas placer ses rates alors qu'elle dit elle-même qu'elle ne les aime pas plus que ça.

J'accepterais aucun débordement ici parce que le forum souffre d'une très mauvaise ambiance en ce moment, alors soit vous vous calmez, soit je verrouille !
(c'est valable des "deux côtés" si j'puis dire)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:29

je ne déborde pas PA Smile je suis très calme!
méli a tenu des propos vraiment agressif, qui pour le coup aurais mérite de bloquer le topic en effet!
un conseil ,c'est pas un jugement, c'est ca que je veut dire!
j'adore ce forum, et on se fait souvent plaindre quand tu regarde bien! la c'est du lynchage! ca n'a rien d'éducatif!
d'ou mon magnifique monologue!
tu veut que je mette des piti smiley pour montré que je suis po ennervé? Tire la langue

béh alors pat et méli? si vous perdez votre sang froid c'est sur qu'elle va pas vous écoutez! vous perdez votre crédibilité a vous défoulez sur elle! pourtant vous etes de bon conseil je suis d'accord! mais il ya une facon de faire les choses!

c'était un cri de détresse, je pense qu'elle saura tenir compte de vos remarque (en lisant entre les agression) pour s'occuper de ses rattes! j'ai parlé avec elle en MP et je pense vraiment pas qu'elle soit iresponsable et maltraitante! elle est juste pommé et avait effectivment besoin d'etre soutenu
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:30

Petit_ange, si il lui a été reproché de ne pas pouvoir payer le véto... En même temps, voilà, ça arrive à tout le monde, un jour, de pas avoir de fric... Et s'en prendre plein la gueule en disant "si t'as pas de sous, tu prends pas d'animaux", j'trouve ça degueulasse parce que tout peut s'effondrer du jour au lendemain...
Donc ça ne sert à rien de l'agresser comme ça, ok j'avoue quand elle dit "je n'ai plus d'interêt pour les autres" ça m'a choqué aussi, mais c'est compréhensible... Elle vient de perdre celle qu'elle aimait le plus... Moi quand ma première ratte, Nana, est morte, j'allais à peine voir les autres pendant 2 semaines après sa mort, je leur donnait à manger et basta... Mais après j'ai réalisé que je les aimais et qu'elles n'avaient pas à empatir de tout ça...

Enfin voilà mon avis. C'que j'comprends pas, c'est qu'ici, la plupart des gens se croient supérieurs à tout le monde... Et je n'aime pas ça. Après ok j'avoue que parfois vous avez raison (souvent même) mais y'a une manière de dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:33

Vous me faite paraitre pour la pire des choses ! et non plus d'une personne ! Mon lapin à eu 4 opérations pour limer ses dents, il refusait de manger du foin (qui est nécessaire au lapin pour régulariser la croissance des dents) , bin oui car je lui donné des granule comme c'était meilleur pour lui au gout et il vivait en liberté et ne pouvais donc pas ronger sa cage en se faisant les dents j'ai payé la 1ere fois 105 euros, les autres 80euros 1 fois par mois mais malgré ça il est mort, je suis allé le voir un matin et il était couché sur le flan agonisant j'ai donc du euthanasier. C'est juste pour dire que parfois ça ne sert à rien de s'acharner autant car la mort est toujours là, puis les véto sont là aussi pour empocher de l'argent, ne dite pas que tous sont honnête et non vénal. Voilà la question que je me posais ! Pourquoi dépenser l'argent qu'on n'a pas pour que le lendemain il meurt, c'est mon doute, mon appréhension.Mais j'ai une idée ... je pourrais les laisser mourir de faim ... comme je suis tellement cruelle. Puis j'ouvrirais du champagne piqué dans un magasin pour fêter ça. Après tout c'est dans cette nature que vous me jugez!

Lorsque j'ai dit que je n'avais plus d'intérêt je m'explique : lorsque je les sort elle restent dans la cheminé qui est bouché bien sur ( seul celle qui à la tumeur vient vers moi ) et lorsque je les appel pour leur donner de la nourriture une gâterie Didie ne vient pas elle se fait apporter la nourriture par Daisy elle Candy mange sur moi. J'ai beau les forcer à rester sur moi elles sautent. J'ai eu beau les sortir toutes les 4 depuis que je les ai elle n'arrive pas à me faire confiance, qu'ai je fais ? c'est peut être le traumatisme de les avoir baladé toute jeune dans mes pull... bon ok lorsqu'elles dorment j'arrive parfois tout doucement et je leur fait "bouh" (quelle gamine) vais je les faire mourir d'une arrêt cardiaque ? ou connaissent elle l'humour ? ce sont des goulus elles ne pensent qu'à la nourriture, est ce de ma faute ? est ce que je leur donne suffisamment de nourrir ? sont elles sous alimenté ? lorsque je les caresse elles se retourne et me mordillent (bon ok pourquoi me plaindre se n'est pas à sang)


Dernière édition par shamaloo le Sam 13 Juin 2009, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:36

Petit_ange a écrit:
Replace-les tes rates.

Tu dis toi même que tu ne t'en occupes pas, à te lire j'ai vraiment l'impression que tu ne les aimes pas plus que ça, dans le sens que tu les acceptes mais c'est tout.
Tu n'as pas d'argent pour les soulager quand elles souffrent.

Le mieux que tu puisses faire, plutôt que de les tuer, c'est de leur offrir un nouveau foyer.

EDIT : j'avais pas vu qu'on lui avait déjà conseillé lol

J'estime pas avoir été agressive.

Alors soit ce post repart sur de bonnes bases, soit je le verrouille. C'est tout !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:42

Ah non je ne parlais pas pour toi PA, mais en général en fait... Je comprends le point de vue général, je le partage en grande partie d'ailleurs, mais je trouve, personnellement, qu'il y a des personnes sur ce forum qui jugent et agressent très vite. On peut dire les choses dans la joie et la bonne humeur, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:43

Si vous avez un souci avec la réaction d'une personne, vous pouvez en faire part aux modérateurs en MP ou via le bouton "Rapporter le message".

Ca évite d'entretenir la mauvaise ambiance :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:45

Citation :
J'estime pas avoir été agressive.

PA je ne t'est pas cité Wink!

sham, stp calme toi! soit pat et méli on eu tord d'etre aussi agressive, mais ton message était très directe, sans lire entre les lignes il y avait de quoi s'inquiété sèrieusement!
alors ne relance pas l'attaque, sa n'avance a rien!

je suis d'accord avec notre super modo!
on repart sur de bonne base:

comment aidé shamalow a soigné sa cocotte, sachant qu'elle n'a pas les moyen.

quelqu'un a pas un véto qui fait des tarifs préférentiel? je sait pas moi une VRAI solution pour soigner la puce sans ignoré completement les probleme de sa propriéta
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:51

Je lui avais conseillé de demander à son véto si elle peut payer en plusieurs fois. Le mien le fais et c'est super, parce que sans ça, j'avoue que je serais comme elle, j'aurais du mal à payer les frais véto...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:53

Mais j'ai trouvée la solution étant donné que vous avez un amour inconditionnel pourquoi ne pas faire une quette ? 2euros par ci 2euros par là ainsi je pourrais soigner ma Candy ! Super comme idée non ? pourquoi devrais je les donner pour les faire soigner ? pensez vous qu'avec qui que ce soit elles arrivent à devenir sociable ? sérieusement je ne pense pas ! donc ça ne sert à rien de les donner ! mis a par de les chambouler et d'avoir une maitresse responsable et friqué pour les soigner. Donc la quette est une solution ! non ? j'exagère ça doit être vrai !

PS: je tiens à ne pas m'excuser sur mes propos, mais à revoir ma formulation de message!


Dernière édition par shamaloo le Sam 13 Juin 2009, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:55

J'trouve que le souci du topic, c'est que tu as énoncer pas mal de souci, mais sans demander si on avait des solutions, tu vois?

Tu dis "mes rates sont pas affectueuses, je les aime pas vraiment" alors que tout le monde aurait surement préféré lire "mes rates sont pas affectueuse, j'aimerais que ca change, aidez moi"

Ou tu dis qu'elle a une tumeur, c'est quand même compréhensible que tout le monde te dise que tu peux pas la laisser comme ça, quitte a galérer et tout, mais faut aussi comprendre qu'ici on aime les rat, et voir qu'il y en a un qui va mourir de ca, sans meme avoir eu la chance d'avoir un traitement, c'est délicat.

Bien sur, la je t'agresse pas, j'espère que tu le comprend.

Mais je pense que si tu est pas particulièrement attachée a tes rates, que tu PEUX pas payer le véto, etc. La meilleure solution serait effectivement peut etre de les placer, chez quelqu'un qui aura du temps pour les sociabiliser (ou les accepter comme telles) et aussi un peu de sous pour les soigner etc.

En tout les cas, va falloir prendre une décision, soit tu les soigne et tu t'en occupe comme elles le méritent, soit tu fais confiance a une autre personne pour qu'elle le fasse, mais ca semble impératif.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:56

Moi je paie pour mes rats, mais pas pour ceux des autres xD

J'ai un amour inconditionnel pour MES rats. J'assume MES rats.

Je ne vois pas pourquoi j'assumerais les tiens ???

D'autant plus que les rats ressentent l'attachement qu'on a pour eux, j'en suis persuadée.
Es-tu sûre que c'est parce qu'elles ne s'attachent pas à toi que tu ne les aime pas ? Ou ça ne serait pas plutôt l'inverse ?

Dans ce que je lis de tes posts, tu ne nous montres jamais que tu tiens à tes rates, on a plutôt l'impression qu'elles te dérangent, et que tu les tolères parce qu'elles sont là, mais sans plus pale

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:59

L'idée de la quette est pas idiote, si tu ne dis pas ca avec ironie, si tu t'engage a t'occuper vraiment de tes rates, c'est a dire:
- Les soigner (avec de l'aide, pourquoi pas)
- Les sortir régulièrement
- Travailler avec elles pour les sociabiliser mieux

et surtout

- LES AIMER

Bein dans ces conditions, peut etre que des gens pourrait accepter de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur et ne pas l'operer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur facial, tumeur récidive.... + photo tumeur nez
» tumeur tumeur et encore tumeur
» Sam a une tumeur
» tumeur?
» Tumeur..
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-