Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Tumeur et ne pas l'operer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:03

Bin par exemple pour les personnes qui m'ont jugé d'irresponsable, de cruelle ... j'accepte le faite qu'elles ne soient pas sociable, tanpis ! pourtant j'ai tout fait pour qu'elles le deviennent donc je ne pense pas qu'avec une autre personne cela fonctionnera. C'est comme les enfants on ne va pas les placer parce qu'ils ne s'entendent pas avec leurs parents ( c'est ce qu'on appel l'adolescence ) donc je ne vois pas pourquoi devrais je les placer ? mis à par le coté financier. Dans ce cas les cas sociaux ( je n'en fais pas partie car je ne coute rien à la société du moins pas encore Smile ) devrait 'il placer leurs enfants car ils n'ont pas d'argent ? ni la mentalité à faire évoluer l'enfant correctement ? je ne me reproche absolument rien sur l'éducation que je leur ai donné c'est leurs caractères tanpis pour moi. Pourquoi Candy est elle super ? et pourquoi sa sœur Daisy est elle sauvage ? alors qu'elles ont eu la même "éducation"

Les sociabiliser n'est pas possible !
Les aimer je les aime malgré ce que vous pensez sinon j'aurais chercher direct à les donner et non pas à écrire sur les forums
Les sortir je les sort 1 fois par semaine (ok c'est peu) et c'est une galère à les rattraper même avec de la nourriture
Les soigner si j'avais de l'argent je ne serais pas ici à me poser autant de questions

J'avoue que lorsque j'ai écris les messages que je n'étais pas dans la meilleure des formes voyez mon expression actuelle et celle du début du post. J'ai assez réfléchi pour m'excuser de ma peur, ma tristesse, de mon inquiétude qui est d'ordre morale pour Candy et financier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:09

Les rats et les humains ne PEUVENT pas être comparés. On ne compare pas un animal à un enfant !

Avoir un enfant, ça n'est pas toujours un choix.
Avoir un rat, ça l'est.

Tu as CHOISI d'avoir des rats, il faut les assumer. Et si tu n'es pas capable de les assumer pour une raison X ou Y, alors tu peux au moins avoir la décence de leur offrir une plus belle vie chez quelqu'un qui s'occupera d'elles.

Parce qu'il existe des gens qui aiment leurs rats même s'ils ne sont pas câlins ni proches de l'Homme.
Parce qu'il existe des gens qui ont les moyens ou qui trouvent les moyens de soigner leurs rats.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:11

C'est bien ce que je pensais, t'es pas du tout dans une logique de recherche de solution.

Oui on enlève les enfant des parents qui ne sont pas capable de s'en occuper. Pour le coté financier, ya la sécu, mais quand on fait des enfant on doit pouvoir les assumer financierement!

Toi ca a pas l'air de te traumatiser d'avoir avec une tumeur, que tu pourrais soulager, et meme sauver, si tu le voulais (parce qu'a ce stade, c'est le vouloir, pas le pouvoir)

Et pour continuer dans ta métaphore, on refuse pas de soigner les enfants parce qu'ils sont chaint, ados, renfermés sur eux meme. Chacun a le droit a la santé.

Mais t'appliques pas ca a tes animaux, tu vas la laisser crever, sans chercher de solution.

Genre trouver un truc pour arrondir ses fins de mois, envoyer chier le mec qui dit que ca sert a rien de l'opérer, demander comment rendre ses rates sociables etc...

N'importe qui le ferait si il aime ses bètes, mais nous on abuse parce qu'on te dit que tu tu fais pas d'effort.

C'est juste hallucinant la...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:15

faire des enfants parfois n'est pas un choix ??? je rigole la, connais tu les préservatif ? les pilules remboursé ?
je les aimes malgré leurs comportements sauvages vous ne lisez que la moitié de ce que j'écris.
J'ai choisi d'avoir des rats et je ne m'imaginais pas au CHÔMAGE AUJOURD'HUI

numaa
Je ne suis pas dans une logique de solution ??? dois je prostituer ?
n'ai je pas fais ce qu'il fallait pour Crakette qui a eu 3 tumeurs ?
n'ai je pas fais ce qu'il fallait pour Kiri mon lapin ?

SÉRIEUSEMENT SI J'AVAIS L'ARGENT VOUS PENSEZ QUE JE SERAIS ICI ???


Dernière édition par shamaloo le Sam 13 Juin 2009, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:17

Petit_ange a écrit:
Moi je paie pour mes rats, mais pas pour ceux des autres xD

J'ai un amour inconditionnel pour MES rats. J'assume MES rats.

Je ne vois pas pourquoi j'assumerais les tiens ???
+1 avec Pa chacun ces soucis à assumer financièrement on ne va pas payer les opérations pour tous les gens du forum.. guedin

Ensuite je ne pense pas que tu es mal éduqué tes rats, puisque comme tu le dis, Candy si je ne me trompe pas, vient vers toi, vient manger etc.. c'est juste qu'elles ontun CARACTERE indépendant, elles ne sont pas associables parce qu'elles ne veulent pas jouer avec toi.. Mais je pense ue dans tout ça le soucis c'est surtout qu'elles n'ont pas le caractère de ta première rate Embarassed ?

Si tu prends les exemples des parents et enfants, même malgré les conflits de l'adolescence les parents sont sencé aimer leurs enfants, et toi tu dis que tu n'as aucun attachement pour elle, et c'est vrai qu'on ne le ressend pas.. donc ce n'est pas pour se retrouver avec "une maitresse responsable et friqué" mais surtout qu'elles aient tout l'amour nécessaire avec une personne qui à envi de les avoirs auprès d'elle, et beaucoup de personnes ici, sont en difficulté financière, et galère pour leurs rats.. alors après c'est à toi de voir, et surtout j'espere que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:17

Les vétos ne font pas tous ça pour l'argent.
Ma véto donne des médocs gratuitement aux gens dans le besoin par exemple. (et elle ne prend "que" 40€ d'opération de tumeur)
Tu devrais vraiment prospecter les vétérinaires de ta ville si tu ne l'as pas déjà fait !!

Ou songer à les replacer si financièrement ce n'est absolument plus possible pour toi de les assumer. C'est ça aussi être responsable.
Tu ne peux pas laisser Candy avec une tumeur qui risque de devenir maligne, de métastaser, de la gêner et donc d'écourter sa vie. Je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles au fond.

EDIT : les parents ne pouvant plus du tout assumer leurs enfants se les voient retirer par les autorités. Au titre de la protection de l'enfance !!!



shamaloo a écrit:
lorsque je les sort elle restent dans la cheminé qui est bouché bien sur ( seul celle qui à la tumeur vient vers moi ) et lorsque je les appel pour leur donner de la nourriture une gâterie Didie ne vient pas elle se fait apporter la nourriture par Daisy elle Candy mange sur moi. J'ai beau les forcer à rester sur moi elles sautent. J'ai eu beau les sortir toutes les 4 depuis que je les ai elle n'arrive pas à me faire confiance, qu'ai je fais ? c'est peut être le traumatisme de les avoir baladé toute jeune dans mes pull... bon ok lorsqu'elles dorment j'arrive parfois tout doucement et je leur fait "bouh" (quelle gamine) vais je les faire mourir d'une arrêt cardiaque ? ou connaissent elle l'humour ? ce sont des goulus elles ne pensent qu'à la nourriture, est ce de ma faute ? est ce que je leur donne suffisamment de nourrir ? sont elles sous alimenté ? lorsque je les caresse elles se retourne et me mordillent (bon ok pourquoi me plaindre se n'est pas à sang)

J'ai deux rates qui ne viennent pas trop me voir aussi (mais quand elles ont peur, elles se cramponnent à moi Very Happy ).
Une ou deux qui aiment les caresses (ce sont les plus vieilles, normal). Une autre qui est calme quand elle est dans mon cou.

De mon expérience personnelle, rares sont les rats femelles câlines. Mais ça ne me gêne pas, je les prend avec le caractère qu'elles ont.
Ce sont plutôt des exploratrices ou des joueuses : as-tu tenté de jouer avec elles ? en agitant une plume sous leur nez, un bouchon de liège au bout d'une ficelle ?
Est-ce que tu les retournes sur le dos gentiment, en leur gratouillant le ventre ?

C'est aussi à toi d'aller vers elles.Il faut que tu les prennes avec leur petit caractère : observe-les, amuse-toi de leurs comportements (certaines sont de pures cruches).

Et les miennes sont aussi de grosses morfalles. Quand elles voient que je n'ai rien à leur donner, la majorité s'en vont ailleurs vivre leur vie, déchiqueté la boite de carton, se bagarrer gentiment entre elles... Parfois je me fais l'impression d'être un distributeur de bouffe lol!
Tu vois, tu n'es pas seule à vivre cela.


Dernière édition par Khalika le Sam 13 Juin 2009, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:18

Moi je connais oui.

Connais-tu la religion ? Connais-tu l'insuffisance de connaissance face à la contraception ?

Le jour où on achètera nos enfants dans une vitrine, alors on pourra les comparer à des animaux domestiques.
Pour le moment, ça n'est pas le cas.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:20

shamaloo a écrit:
Je suis de retour ici car une de mes 3 dernières Candy à une tumeur ! j'ai perdue ma Crakette il y a peut de temps et j'en souffre encore, je n'ai plus aucun intérêt pour les 3 qu'il me reste
La c'est toi qui dit que tu ne les aime pas, pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:23

shamaloo a écrit:
Mais j'ai trouvée la solution étant donné que vous avez un amour inconditionnel pourquoi ne pas faire une quette ? 2euros par ci 2euros par là ainsi je pourrais soigner ma Candy ! Super comme idée non ? pourquoi devrais je les donner pour les faire soigner ? pensez vous qu'avec qui que ce soit elles arrivent à devenir sociable ? sérieusement je ne pense pas ! donc ça ne sert à rien de les donner ! mis a par de les chambouler et d'avoir une maitresse responsable et friqué pour les soigner. Donc la quette est une solution ! non ? j'exagère ça doit être vrai !

PS: je tiens à ne pas m'excuser sur mes propos, mais à revoir ma formulation de message!

Shocked j'avais raté ce post !
Tu n'acceptes pas le caractère indépendant de tes rates, tu ne veux pas tenter de t'arranger avec un véto ou tes proches et on devrait payer pour toi. Euh... comment dire ?
Je viens de débourser 116€ cette semaine pour une seule rate qui ne me fait jamais de léchouilles, qui ne vient pas quand je l'appelle, qui ne joue même pas avec moi, qui est une brute avec ses copines... Et pourtant ça me fait plaisir de la voir gambader dans ma chambre, avec sa grosse cicatrice ventrale.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:26

pour ma part c'est pareil j'assume mes rats pas ceux des autres et je croyais que faire des quetes sur un forum c'était interdit ici ?! je me trompe peut être...

après il y a des véto qui sont arangeants il faut leur parler pour ça.

fait toi une cagnotte ou tu met de l'argent de tant a autre dedans, faut prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:30

Shamaloo je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais on peut parfois trouver des solutions. Par exemple, je n'ai pas de véritable source de revenue, mais j'me demerde pour avoir des boulot a la con, genre distribuer des journaux a pied pour 8€ de l'heure.

J'gagne genre 25€ par ci par la, mais bon c'est déja ca. Je sais pas, t'es jeune, vas voir tes voisins, lave les voitures, tonds les pelouses, fais du ménage, pose des annonces pour faire du repassage (ca ca marche du feu de dieu)

Ya quand meme des moyen de se bouger pour gagner quelques euros !!

Je sais que c'est pas pareil quand c'est pour se payer a manger, mais la t'as besoin de 100€, c'est une somme mais c'est ponctuel, ca vaut coup de se bouger le c*l!

Au de la de ca, tu as p'tete fais c'qu'il fallait pour la premiere rate, mais quand t'as des bète tu dois faire ce qu'il faut pour TOUS tes animaux!


Khalika, j'suis dac avec toi, nos rats peuvent pas etre tout le temps avec nous, j'en ai un qui est calin, les autres, le sont beaucoup moins mais je sais qu'ils "m'aiment" parce que quand ils ont peur, c'est moi qu'il viennent voir...

Pi Shamaloo, t'es pas obliger de les mettre par terre tes rates, tu les met sur le canap' ou sur le lit et comme ca, tu galère pas a les rattraper...

Enfin bon, j'ai lu tellement de connerie la que je sais pas si j'ai réagit a tout, m'enfin c'pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:41

elles sautent du canapé :s pour distribuer les journaux pfff aucunes réponses pour les annuaires pareil ! je suis en ville et les voisins ... c'est pas desperate housewife dommage.

Je peux payer en plusieurs fois l'opération mais si ça récidive dans le mois qui suit je ne pourrais pas refaire pareil

Enfin je ne sais plus quoi dire car je me repete et il n'y a rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:49

C'est trop facile de dire "ya rien a faire"

Et empèche les de sauter du canapé, meme si c'est qu'une demi heure, au moins ca les stimule un peu...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:54

si il y avait quelques chose à faire dans l'immédiat je ne serais pas en galère pour m'habiller (mon ami me nourrit et me loge ) donc bon faut pas abuser nous plus, le chômage n'est pas un choix surtout sans aucun revenu de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:02

Je suis d'accord, le chomage n'est pas un choix, c'est difficile, mais la tu dois pas trouver de quoi payer un loyer, des charges et a manger (soit 1000€), tu dois trouver 100€

Les annonces de repassage a mettre dans les boulangeries, tu as essayé (en plus c'est bien payé)?

Les annonces de baby sitting?

Les pelouses? Parce que meme les Desparate Housewives tondent leur pelouse...

Tu peux aussi faire du porte a porte et expliquer au gens qu'un des tes animaux est malade, et que tu voudrais rendre des services afin de payer les frais vétérinaires...

Je sais en tout cas, que si c'était mon rat, et que j'avais pas de sous pour le soigner, je ferais tout mon possible pour dégoter de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:06

shamaloo a écrit:
si il y avait quelques chose à faire dans l'immédiat je ne serais pas en galère pour m'habiller (mon ami me nourrit et me loge ) donc bon faut pas abuser nous plus, le chômage n'est pas un choix surtout sans aucun revenu de l'état.


Chacun sa vie, chacun ses problèmes, désolée, mais on en a tous et on est pas là pour te plaindre,
surtout quand on voit comment tu traites les animaux chez toi.
T'as tes chouchous, et les autres c'est des merdes : j'appelle ça de la tyrannie.
T'as pas d'sous, t'es pas la seule, mais des solutions t'en veux même pas.
Tu t'en cognes, t'as écrit juste pour te donner bonne conscience et te faire plaindre.
Je trouve ça scandaleux...
Ne prends plus d'animaux, sérieux.
Pauvres bêtes. Elles t'avaient rien demandé........
Revenir en haut Aller en bas
sam313
En sevrage
En sevrage
sam313

Féminin
Messages : 79
Age : 37
Localisation : cachan
Inscription : 13/06/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:17

J'étais dans la même situation l'année dernière, pas de sou, une ratte avec 2 tumeurs (chaînes ganglionnaires)...je me suis demandé comment j'allais faire mais entre bouger mon cul ou voir ma ratte souffrir, j'ai vite fait mon choix. Quand on cherche bien, on trouve je pense. Ce n'est que mon avis... :!:
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:21

+10000

J'arrete d'essayer de trouver des trucs a faire, ca tombe dans l'oreille d'un sourd...

C'est bien triste pour les puces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:29

Pourquoi ça récidiverait ?

Donne les si tu ne peux pas les soigner !!!!! La solution que je t'ai proposée non ? pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:40

woooow je part 1heur et on reviens a zéro!!!
vous me désespéré!loool :face:

j'ai parlé avec sham et OUI elle aime ses rattes et OUI elle en prend corectement soin!
pas de quoi paniqué et les placé!

la VRAI probleme dont tout le monde s'en branle manifestement c'est le désespoir de sham!
qui c'est foutu dans une grosse merde pour sauver craquinette
et sa n'a servit a rien car elle est morte malgré tout!

n'importe qui a la place de sham se poserai des question sur le bien fondé de mettre son avenir en jeux, ainsi que les moyen financier pour l'autre ratte si au final les opération sont de la pur torture sur rat qui abouti a la meme chose!!

si vous préféré la question c'est l'acharnement thérapeutique, pas les capacité de la maitresse!

sinon le topic servirai a rien en effet!

et moustique sèrieux! tout le monde a des chouchou c'est utopique de prétendre que c'est possible de ne pas en avoir meme si on aime tous ses rats pareil, on a toujours des petit préféré!!

la solution du paiement échelonné était une bonne idée!
maintenant la suite logique de la conversation, hors punchingball:


sham, les récidive c'est pas de bol, ca arrive pas si souvent que sa! ne reste pas sur l'histoire de craquinette meme si c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:41

ps: ceux que le sujet insuporte ne sont pas obligé de continuer a poster! c'est anti-constructif! thank yoouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:43

Euh relis ce qu'a dit ta pote... Elle dit clairement qu'elle a perdu sa chouchoute et ne porte pas trop d'intérêt aux autres.

Qu'elle soit dans la merde financièrement ok, mais refuser de faire soigner un de ses animaux (qu'elle a choisit d'avoir et d'assumer donc), tu peux comprendre que ça nous hérisse le poil....

On lui propose plein de solutions (ben oui, on connait tous le chômage, la galère pour se payer à bouffer, le médecin et même le véto), et elle réfute tout argument, refuse toutes solutions.

A un moment, faut arrêter de nous dire n'importe quoi alors !!!

Et je réitère, pourquoi l'opération de sa rate serait forcément un échec ? Pourquoi cela récidiverait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:45

shamaloo a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis de retour ici car une de mes 3 dernières Candy à une tumeur ! j'ai perdue ma Crakette il y a peut de temps et j'en souffre encore, je n'ai plus aucun intérêt pour les 3 qu'il me reste, blablabla

Je cite hein....

Et j'ajoute, on peut avoir des chouchous bien sûr mais ne pas porter d'intérêt à ceux qui reste, c'est ne pas les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:47

lool méli! ma pote je la connait pas beaucoup plus que toi et OUI je comprend que sa te hérisse les poil vu que sa a herisser les mien!
la différence c'est que j'ai chercher ce qu'il y avait derrière!
et elle "dit" ne pas porter d'interet aux autres parce que pour le moment elle est accablé par le décès de craquinette! on a tous nos moment de flottement hein?

elle a deja pris l'idée du paiement échelonné mais effectivement elle aurai pu vous remercié de l'idée Wink

mais comme j'ai marqué la question qu'elle pose vraiment et qui lui fout les boules c'est l'interet de l'acharnement thérapeutique! on connait tous les difficulté de soigné vraiment un rats avec une tumeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:49

La rate dont on parle a déjà subit une intervention ? A-t-elle déjà été malade ? D'où on parle d'acharnement.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et ne pas l'operer   Tumeur et ne pas l'operer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur et ne pas l'operer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur facial, tumeur récidive.... + photo tumeur nez
» tumeur tumeur et encore tumeur
» Sam a une tumeur
» tumeur?
» Tumeur..
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-