Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:08

en général la cortisone aide vraiment bien dans le cas de peine a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:03

J'espère de tout mon coeur pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:04

C'est une réaction a l'anesthésie, ou elle a pris froid chez le véto ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:10

Plus une réaction car elle était au chaud après l'opération. Bon la elle mange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:22

ca fait flipper quand meme de savoir qu'elle a supporté l'intervention pour ensuite faire une réaction grave comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 23:58

pat a écrit:
C'est une réaction a l'anesthésie, ou elle a pris froid chez le véto ?????

Moi c'est ce qui c'est passé avec Gohan, après l'opération il allait un peu mieux mais une respiration très inquiètente et c'est du a l'anesthésie, il a attrapé froid et a chopé une bronchite, je lui fait des inalation plus une pate que je doit lui injecté dans sa gueule. Moi demain je le fait euthanasier.

J'espere que t'en arrivera pas la pour izy, je croise fort les dogits pour elle et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:25

Ben là elle mange bien, elle boit, elle a un plus beau poil, se lave... et sa respiration va très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:51

cheers cheers izy cheers cheers
alala tu nous a fait peur comme meme ,en tout cas super contente qu'elle aille mieux,maintenant c'est un mauvais souvenir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:58

Ben croisons les doigts qu'elle ne fasse pas une rechute Smile mais elle va tenir le coup ma mémère Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 08:55

super contente,non non elle va pas rechuter,elle a sumonté le plus gros,maintenant elle va se refaire une santé avec de la bonne nourriture,je suis trés contente pour ta puce
gohan bon courage pour cette dure epreuve,je suis vraiment désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 09:06

YEEEEEEEESSSSSSS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 09:08

Génial! Tout se termine bien on dirait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:42

Bon, ben ce matin ça va toujours aussi bien. Je suis trop heureuse et JE KIFF MON VETO hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:43

génialllllllllllllll !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:56

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:37

Je suis super contente pour toi, je croise les doigts pour ne pas qu'elle retouche. Ah, sa me fait plaisir qu'elle aille beaucoup mieux.

Super Izy, c'est une bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 19:00

Elle a retiré au moins un point de suture... Obligée de la panser. Elle ressemble à un saucisson avec sa bande qui l'entoure... Nan mais j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils suite à deuxième opération pour abcès et infection
» Abcès buccale et opération
» Opération abcès, soucis post-op
» Petit soucis d'accouchement (Assez urgent)
» operation abces et otitte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-