Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:16

J'espère que ça va aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:48

J'me dis que j'aurais dû la prendre avec moi ce soir Sad
Si elle meurt..... merde.... j'ai bien fait vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:50

s'il ya encore une petite chance de la sauver, alors oui moi je crois que ça vaut le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:52

elle a sans doute besoin d'injection et de soins que tu ne peux pas lui donner, Méli !! Si tu l'avais ramenée et qu'il lui soit arrivé quelque chose chez toi, tu te serais dit que tu aurais mieux fait de la laisser !!

Tu as bien fait de la laisser , ne te reproche pas ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:52

Oui.... j'ai juste une montée de panique et de tristesse. J'ai déjà perdu kali il y a peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:54

je me doute, dans ces situations, on ne sais pas quoi faire pour bien faire !!! Vivement demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:56

Merci pour tes mots de réconforts.. Ainsi que camcam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:58

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
En sevrage
En sevrage
Astuce

Féminin
Messages : 55
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2009


Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:17

Courage Meli, demain tu vas la revoir ta petite puce, moi aussi je croise les doigts pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:32

meli je croise les doigt pour ta puce,j'espere que demain tu nous donnera de bonne nouvelles,courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 03:03

oh ...

donne nous des news au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:11

Alors les nouvelles : ma ratoune est une warrior !!!

Le véto l'a gardée toute la nuit chez lui (ses enfants étaient tous contents de voir un rat lol). Il l'a réhydratée jusqu'à 2 heures du mat'. Elle était vraiment mal.

Aujourd'hui elle est à la maison. Elle respire mieux, se déplace un peu... Je lui ai mis des pâtes et du jambon, il faut absolument qu'elle mange. Je vais aller lui acheter de la bouillie pour bébé etc... Il faut que je veille à ce qu'elle boive.

Demain, vu que je bosse, je la ramène à la clinique vétérinaire afin qu'il la surveille. Franchement, j'adore mon véto !

Ce n'est pas gagné... il faut rester réaliste mais je croise fort les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:23

bonne nouvelle !! Je suis sure qu'elle va bien remonter la pente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:45

trés contente de lire sa,je suis sur qu' elle va se remetre s'est une battante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:21

pfiou !!!! je suis sûre qu'elle a passé le plus dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:28

Je l'espère moustique. Elle n'a quand même pas la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:30

Elle boit un peu, elle a donner 4-5 coups de langue dans la purée bébé...
Malheureusement, sa respiration redevient bruyante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:25

le véto a donné quelque chose pour cette histoire de respiration difficile ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:28

rog je croise les doigts pour elle, et espere qu'elle est assez orte pour surmonté tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:09

Elle a eu des antibios avant que je la prenne. Elle en aura demain quand je la ramènerai pat.
Que puis-je faire pour sa respi ? C'est bizarre, elle a comme un hoquet des fois, elle respire, mais qqfois c'est comme si ça coinçait.

Merci keza.


Dernière édition par Méli le Mer 27 Mai 2009, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:58

Mince tite louloutte ,jespere que ca va aller mais comme tu dis si bien,Izy est une warior
courage Méli
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:26

courage meli c une battante izy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:34

as tu appelé le véto pour lui dire ca, Méli ???? Il pourrait peut etre te dire quoi faire !!! Je pense qu'une injection de cortisone pourrait la soulager , mais dans son état.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:23

Il a entendu sa respiration pat. Il lui a donné des médocs... faut attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:46

Bon, sa respiration m'inquiétant, je suis retournée voir le véto. Il lui a fait une injection de corticoïdes. Il pense que c'est sûrement un soucis lié à l'anesthésie. Ce n'est pas un rhume sinon les antibios auraient fait effet. Ni une pneumonie car elle n'a pas de fièvre et en dehors de ça, tout va bien (j'vous raconte pas les crottes auxquelles a eu droit le véto lol).
Prochaines nouvelles demain. Soit ça s'améliore, soit ça empire et là c'est mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(   Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils suite à deuxième opération pour abcès et infection
» Abcès buccale et opération
» Opération abcès, soucis post-op
» Petit soucis d'accouchement (Assez urgent)
» operation abces et otitte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-