Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Une integration sanglante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une integration sanglante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Integration de Sacha: ça continu!   Une integration sanglante... - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:23

Voila après 10 trèèèèèèèèès longs jours de quarantaine pour Sacha, la rattoune hyperactive, + 1 jour de surveillance de santé (mademoiselle est totalement guérie, plus un seul atchoum Very Happy ) j'ai retenter l'intégration de Sacha avec NoName et Desdemone.

Hier plusieurs sorties en terrains connus (+ huile essentielle) après des sorties chacunes de leurs côté histoire de se défouler un peu: Il faut déjà savoir que Sacha est TOUJOURS à 2000 volts et a horreur qu'on la porte (elle a tellement hurler quand je l'ai prise qu'après mon copain osait plus la toucher Tire la langue ).
Donc à chaque fois que Sacha arrive, NoName se met en mode grosse vieille dondon toute molle qu'à la trouille, si je m'approche trop elle fait tout pour grimper sur moi...
Sacha court partout, leur tire sur la peau, leur fais pipi dessus, leur fais la toilette... Des fois elle essaye de mettre NoName sur le dos mais comme elle fait sa dondon c'est pas facile lol elle cherche pas trop Desdemone qui se laisse moins faire et qui parfois lui court après.
Après ça, dodos dans les cages séparées.

Aujourd'hui, nouvelles sorties: c'est mieux, même si elle traumatise toujours les deux autres. Elles finissent par dormir ensemble. Je décide d'essayer de les mettre dans la grande cage (j'pensais plus à les mettre dans la petite...) nettoyée, et là miracle: elles se bagarrent plus!

Elles se promènent, se lèchent au passage, elles mangent et boivent bien. Sacha et Desde s'endorment dans la maison à "deux étages" en bas tandis que NoName dort en haut (j'mettrais des photos pour être plus claire) L'entente dure 4/5 heures, jusqu'à ce que Sacha recraque Rolling Eyes Baston avec NoName terrorisée qui se colle à la porte, c'est dur mais je laisse faire Sad Au bout d'un temps, Sacha se lasse (vérification auprès de ma grosse qu'elle a pas été blessée) et fonce sur Desde -_- Elles s'en mettent plein la tronche, elles hurlent comme des cochons, Sacha lui tire comme une dingue sur la peau, puis elles s'arrêtent. Sacha part se coucher et il a fallut que Desde la suive pour prendre la place où elle était: nouvelle baston moins impressionnante.

Depuis c'est plus calme (même si des fois j'entends des "Pouiiiiiiiic" suivit de bruit de chanvre) mais je sais pas si je dois laisser Sacha pour la nuit! Des avis?
La suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une integration sanglante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une integration sanglante...   Une integration sanglante... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:40

COntente que la puce soit guérie! c'est une très bonne nouvelle!

Si pas de sang, laisse les ensemble surtout ;-)
Il faut qu'elles apprennent à se connaitre et à vivre ensemble, et surtout....établir une hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une integration sanglante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une integration sanglante...   Une integration sanglante... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:58

2ème jour de vie commune des p'tites bêtes et y'a pas de sang, pas de bobos, moins de chicanes et comédie! Une integration sanglante... - Page 2 Glou

J'suis trop heureuse Jette des fleurs Mes p'tits coeurs qui s'entendent ça me fais trop plaisir, je vais pouvoir toutes les sortir en même temps maintenant c'est super! Et qui sais avec un peu de chance je pourrais adopter 1 nouvelle nénètte si tout se passe bien!

La quarantaine a bien due refroidir Sacha lol
Pfiouuuuuuu j'arrive pas à retenir ma joie!! Mon p'tit savon qui guérit et maintenant les voila toutes ensemble! Pourvut que ça dure, j'suis pas très chanceuse mais j'y crois!

En tout cas merci Mékim d'avoir toujours pris la peine de me répondre toi au moins, c'est triste j'aurais aimer avoir plus d'aide, contrairement a d'autres j'me sens pas "à l'aise" ici et j'me sens pas tres tres appréciée... Bref c'est pas le bureau des pleurs mais ça fait du bien de le dire ^^'
Merci encore, j'attends la suite avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Une integration sanglante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une integration sanglante...   Une integration sanglante... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:59

Ah bah j'arrive trop tard ! J'allais dire continue les sorties commune pendants au moins une semaine, meme si tout se passe bien et enseuite renettoie la cage a foooond et met les ensemble en surveillant bien.
Mais bon, cool si ca se passe bien maintenant ! Et tes puces sont vraiment tres jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une integration sanglante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une integration sanglante...   Une integration sanglante... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:17

Ha! Zut comme j'avais pas trop d'avis, elles sont toujours ensemble là, et c'est toujours la bonne entente, a condition qu'elles aient leurs sorties quotidiennes quand même Smile J'crois que Sacha en avait marre d'être seule, elle passait son temps collée aux barreaux ^^
Merci quand même et merci pour mes tattounes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une integration sanglante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une integration sanglante...   Une integration sanglante... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:37

De rien Yumie =)
J'ai aussi eu besoin d'aide lors de mes inté donc je trouve normal d'aider les autres à mon tour =)

Je croise les doigts pour que l'entente reigne sur ta ptite troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une integration sanglante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une integration sanglante...   Une integration sanglante... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une integration sanglante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration sanglante :(
» intégration de taz
» Comment gérer une intégration qui vire à la bagarre sanglante ?
» Bave sanglante...
» saillie sanglante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-