Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 intégration de taz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



intégration de taz Empty
MessageSujet: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 21:08

pour ceux qui ne le savent pas encor, j'ai fait castrer taz voila a peu près 1 mois pour AH... la première présentation dans la salle de bain nettoyer a fond avec ma patate de vulcan n'a pas été très convaincante... le povre c'es fait mordre (vulcan). Aujourd'hui je me suis dit aller, on va changer de stratégie, je les mets tous dans la baignoire... ils y sont resté presque 1h... a la fin, j'ai remis taz dans sa cage parce que il commencait vraiment a s'énervé...

donc voila taz:

intégration de taz Taz10

scott qui ne l'aime apparement pas et je comprend vu le nombre de fois ou ic'est déja fait mordre, n'a pas arrété de lui renifler le derrière, oui je sais, normal, sauf que taz n'aime pas qu'on lui tourne autour...

intégration de taz Taz_et10

et puis après, vulcan est aussi venu le renifler

intégration de taz Tsv10

et donc après taz c'es enervé m'a niaquer scott, et la je cherche mon cothivet partout mais je le trouve pa... enfin, c'es mon copain qui me la perdu... ^^
en fait, quand taz passe a coté des autres rats ou que les autres passent a coté delui, il les ignore totalement mais, dès qu'il s'approche trop près, il se gonfle claque des dents et se met en posture d'attaque... bon il y a de l'améioration, avant de le castrer, les autres aurait déjà été tous mort tous dans la baignoire...

je ne désespère donc pas vraiment mais j'espère que sa va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration de taz Empty
MessageSujet: Re: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 21:29

courage et persévérance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

intégration de taz Empty
MessageSujet: Re: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 21:36

Franchement, je ne sais pas quoi te dire, à part "courage" Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
intégration de taz Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



intégration de taz Empty
MessageSujet: Re: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 22:23

merci ... depuis un an qu'il es seul le tazou... sa me rend trop triste de le voir comme sa... j'espère de tout coeur que sa va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

intégration de taz Empty
MessageSujet: Re: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:09

oui comme tu dis il y a déjà de l'amélioration. En multipliant ce type de rencontres je pense que ça devrait finir par s'arranger.

Courage...

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration de taz Empty
MessageSujet: Re: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:08

aujourd'hui:

donc voila, se soir, je les ai remis ensemble a peu près 45 min... y a légèrement du mieu du coté de taz, il n'a mordu personne ^^
par contre, je commence a m'inquiété pour scott... j'ai un peu peur qu'il ne devienne lui aussi agressif hormonal... il n'arrète pas d'attaquer tout le monde meme ceux qui vivent avec lui... il a commencer a changer, il y a a peu près 3 semaines à un moi... du coup j'espère que c'est juste passager... il a 6 mois... c'est-a-dire, juste dans l'age pour commencer a le déveloper...

taz qui veut sortir de la baignoire, scott qui le renifle et..... le petit thao ^^ pour ceux qui ne le savent pas encor, thao est mon petit ratou issu de sauvetage qui a été acheter pour un serpents, manque de peau pour le serpent et heureusement pour thao, le serpents n'a pas faim car il est en phase "d'hibernation" ^^

intégration de taz Img_0410


taz, vulcan et thao

intégration de taz Img_0411



a votre avis, il est hyma ou siam thao?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration de taz Empty
MessageSujet: Re: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:10

comme ca, je dirai hyma, ca il a plus blanc que beige !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

intégration de taz Empty
MessageSujet: Re: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:21

pour scott c'est peut-être juste la crise d'ado.

Et Racaille, ça va avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration de taz Empty
MessageSujet: Re: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:45

racaille sa va bien avec les autres, il s'en fou un peu d'avoir des nouveau lui ^^

intégration de taz Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration de taz Empty
MessageSujet: Re: intégration de taz   intégration de taz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration de taz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration
» Integration
» Integration
» intégration
» integration?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-