Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Enflé sous l'oreille et respire fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:30

perso j'ai jamais reussi , jespere que sa va marcher bonne chance tu pourra me dire le prix apres stp?
depuis combien de temps il fait des crises respiratoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:34

Sa fait depuis samedi dernier donc y a une bonne semaine, lé véto a diagnostiqué que c'était pas bon mais c'est tout.

Pour le prix je te diré sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:35

le nutrigel, c'est une pate que tu donnes directement au rat. En général, ils adorent ca, et lèchent la pate sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:29

ok merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:03

Voi mon rat maintenant

Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 03511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:04

Effectivement, il n'a pas un beau poil et semble fatigué.
Allez, booste le bien, papouille le et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:11

je lui fait des papouilles, lui parle, le rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:32

tu peux me rappeler ce qu'il a comme maladie.?
le mien est pareil et en pire je crois parce que il est tout jaune partout Neutral
sa fait de la peine de sentir leur colonne et tout.
Ils souffrent beaucoup ou pas pendant leurs crises respiratoires? ou c'est juste gênant? je sais que vous êtes pas des rats mais bon juste savoir parce que j'arrive pas a me decider a l'euthanasier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:45

il avait un abcès coriace et je l'ai fait opéré. Après son opération il a commencé a couine et a respirer bizarrement et la c'est de plus en plus inquiétant. Il respire par la bouche, il est essoufflé, sufolque ,comme s'il allait vomir ...

Certes moi sa me fait de la peine de sentir ses os, si je n'ai pas d'amélioration au bout d'un semaine je l'euthanasie.

Le mien doit souffrir, j'ai pas réussi a le faire boire t'a l'heur il a mangé un bout de pop corne, il adore sa mais il n'a pas tous mangé. Sa fait pete 24h qu'il na pas mange mais aujourd'hui il na pas bu.

Pour le tiens, si tu voit qui va pas bien, qu'il souffre et qui na pas d'amélioration bah prend la précision de le piquer.
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:51

ok... le mien apres son opération un ou deux mois apres il a déclencher une infection pulmonaire... je crois que les opérations les affaiblissent tellement qu'ils en font des maladies graves apres... Moi c'est la chantilly sa friandise et il la mange entierement, c'est pour ça j'ai du mal a m'y résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:07

Gohan s'il ne mange plus et ne boit plus, c'est qu'il souffre trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:33

je suis d'accord avec toi, je viens d'en parler avec mes parent, si d'ici une semaine ya pas d'amélioration je l'euthananie, je prenderé rdv chez le véto si il peut y remédier si ya plus rien a faire bah, je l'endore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:41

mélodie, un rat comme n'importe quel etre vivant doit souffrir le martyre a chercher l'air et a lutter pour respirer !! En plus c'est épuisant !! C'est une longue agonie ! No

Gohan, dans l'état ou il est sur la photo, je doute qu'il tienne une semaine 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:50

Honnêtement, comme le dit pat, il ne tiendra pas la semaine.
Ne plus se nourrir chez un animal est un signe de très mauvaise santé... Tu devrais franchement prendre une décision...
Je sais que c'est dur. Je l'ai fait pour ma 1ère rate il y a qqs années, c'est même mon père qui a abrégé ses souffrances car c'était durant un long week end de jours fériés...
Mais les aimer c'est aussi ne pas être égoiste au point de les laisser souffrir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:06

ma déscion est prise de toute manière, ci d'ici la fin de la semaine il na vas pas mieux, je prend rdv chez le véto pour l'euthanasier, je veut plus le voir souffrir, sa fait plus de 24h qu'il na pas mangé, il doit boire la nuit que la matin je me levé sa petite gamelle qui devant sa maison est vide mais aujourd'hui il na pas bu.

J'en ai parlé avec mes parents ils m'ont dit tu fais ce que tu veut, si il souffre c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:09

Attendre toute la semaine... c'est trop long et il ne tiendra pas 7 jours sans manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:21

déja demain je passe prendre les antibio que pat ma conseiller, si avec il commence a reprendre des forces et a retrouvé l'apétit temps mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:24

Franchement, n'espère pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:32

moi nan plus
tous les matins quand je n'entend pas de bruit, je me dit sayer il est parti et quand je vais le voir il a les yeux ouvert respirant mal, pour vous dire sue toutes les nuits il me réveil car il tombe ou autre, je panique dans la seconde qui suis et il a rien jusqu'au jours bin, je le retrouvé inactif,

Pour moi c'est déja c'est fini pour lui, mentalement je suis préparé, le jours ou je l'enmeneré pour le piquer, bin le monde va s'écrouler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:37

courage Gohan

on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:42

merci, je vais vous laissez et m'occuper de lui et d'aller au dodo
Je vous tiens au courant demain.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:48

gros calinou a ton petit protégé
et occupe toi bien de lui
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:54

Gohan a écrit:
déja demain je passe prendre les antibio que pat ma conseiller, si avec il commence a reprendre des forces et a retrouvé l'apétit temps mieu.

Rénutryl et Nutrigel ne sont pas des antibios, ce sont des compléments alimentaires hyper vitaminés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:05

je reviens du véto donc ce qui a la c'est une bronchite qui est du a l'anesthésie quand il a était opéré. Donc j'ai un traitement à lui donné tous les matin dans sa gueule, je doit y retourner vendredi. Si au bout de 3 jours sa na rien fait, je retourne chez le véto pour l'euthanasie.

Tous les jours je doit lui faire inhalation, 3 fois par jours pour faire ceci le véto ma donné du PERUBORE, c'est en caché quel dose doit je lui donné ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:43

salut, tu as acheté alors le rénutrl ça coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enflé sous l'oreille et respire fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Respire fort ou bat fort
» Ratons respire fort
» mon rat éternue et respire fort
» mon rat respire fort la nuit
» Ma ratte respire fort
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-