Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Enflé sous l'oreille et respire fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:57

Pour vous tenir au courant, que les dernière 24h restantes sont désives pour lui.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:37

on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:54

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 21:04

aie aie aie

Courage à tout les deux.
On pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:49

merci je vous tiendrez au courent de son état mais je suis pas à l'aise la, sa peut casser a tous moment mais je ne pers pas espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:51

c'est des warriors, nos rats, garde espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:54

il va se battre c'est le plus de tous les rat Tire la langue
je croit en lui, il c'est battu pour son opération et sa fait une semaine de plus qu'il se bat, je lui demande un dernier petit effort.

Je t aime mon ratou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:06

Je croise fort les doigts pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:31

a, sa fait plaisir il est sorti de sa maison malgré la chaleur il résiste, je l'ai mouillé un peu pour qu'il est moins chaud. J'ai essayer de lui donner a manger et a boire mais sans succès.

Il respire très mal et respire par la bouge comme s'il était en rhumé, il émet des bruit qui ne sont pas rassurant mais il est vif mais s'épuise assez vite et maigri a une vitesse quand je le caresse je sens les os.

Il sort la nuit mais il fait tellement du bruit que sa me réveille toutes les 3h environs, il doit tomber enfin ché pas ce qu'il fait mais sa me rassure pas la nuit donc pour le tranquilliser je le prend sur moi environ 10 min, je le caresse, lui parle etc...

Pour les médoc donc bétadine matin et soir il se laisse faire.

Donc voila la ou sa en ai pour l'instant, il tient coup et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:02

ne t'acharne pas non plus.. Il ne faut pas qu'il souffre.. Pense y, je suis sûre que tu souhaites le meilleur pour ton rat. courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:15

si je voit qu'au bout d'une semaine sa na va plus et qu'il ny pas d'amélioration je reprenderé la déscison de le piquer, je veut pas qu'il soufre, je veut le meillieur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:23

S'il maigrit aussi vite, ce n'est pas très bon signe. Je plussoie moustique.
Je sais comme c'est dur mais il ne faut pas le laisser comme ça trop longtemps...

Plein de courage à toi et ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:40

il est comme sa depuis l'opération, je pensé qu'après l'opération tout irais mieux pour lui mais sa empire soit le véto n'a pas fait son boulot corectement ou, ou bin ...

Au début il ne voulais pas l'opéré c'est moi qui est insité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:45

Ben ton rat était peut-être déjà trop faible pour supporter l'opération.
Il est peut-être trop faible pour s'en remettre... Quel âge a-t-il ?
Le véto n'y peut rien... Tu vois j'ai fait opérer une de mes louloutes qui s'en est vite remise mais c'est une ratoune jeune et en pleine forme. Ce n'était apparemment pas le cas du tien...

Je suis sincèrement désolée, mais pour le bien-être de ton loulou, faudrait peut-être penser à lui éviter de souffrir trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:47

tu as essayé le Nutrigel ou le rénutryl pour l'aider un peu a reprendre des forces ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:49

a nan c'est quoi ? on en trouve ou ?
Il a un plus de 1 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:50

chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:53

Oh oui il n'est pas vieux...
Tente de lui donner des trucs comme petit pots de bébé, jambon etc... Et demain file acheter ce dont pat te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:09

sa coute combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:12

le petit pot pour bébé? c'est dans les 1 euros moi je l'ai eu moins cher a ED . Sinon mon rat a mal réagi au petit pot il a fait en diarrhée donc essaye quand même tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:17

les petit pots il y mage mais je parlé des médoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:19

je ne sais pas du tout combien ca vaut, Gohan, mais ca ne doit pas etre très cher .
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:21

silent je sais pas non plus mais le mien est comme le tien tout maigre , crise, et du bordel dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:28

ok merci
j'en ai parlé a mes parent et après les cours on va chercher le nutrigel
ma mere a eu l'idée de mettre de l'eau dans une seringue pour qu'il boive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort   Enflé sous l'oreille et respire fort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enflé sous l'oreille et respire fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Respire fort ou bat fort
» Ratons respire fort
» mon rat éternue et respire fort
» mon rat respire fort la nuit
» Ma ratte respire fort
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-