Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:51

Unefeecontrevous -> Ca l'arrange, oui et non .. car si les membres du fofo ne les prenait pas, il y aurait toujours preneur, entre autre pour les eleveurs de serpents. Et même si personne ne lui rachetait, t'inquiétes pas que c'est pas ce qui va la freiner, elle eleve des reptiles, donc elle aura toujours besoin de faire son elevage pour les nourrir..

Je pense que c'est mieux que se soit des personnes comme nous qui les adoptons, ça evite qu'il finisse entre de mauvaises mains.. dans tous les cas, dans moins de 6 mois elle "liquidra" son nouveau stock !
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:39

tout a fait anais elle recommencera c sur on ser pas toujours la a surveiller mais bon
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 14:16

Oui ben justement ça l'arrange puisque que comme tu dis elle trouvera toujours preneur. Après c'est clair que les rats seront mieux entre de bonnes mains mais il n'empêche qu'elle continuera pour se faire de l'argent. Là elle ne va pas se séparer de tous ses rats mais juste de quelques uns et elle va forcément garder une ou deux femelles avec un ou deux mâle, histoire de faire des petits pour nourrir ces jolis serpents. Moi j'aimerais bien qu'à force de faire des consanguinités, les rats attrapent des maladies graves pour qu'ils puissent les transmettre à ses serpents... (je deviens méchante pas bien) je n'ai rien contre les serpents mais faire un élevage aussi monstrueux pour ça moi je suis contre.
Non ce qu'il faut vraiment faire c'est se débrouiller pour qu'elle ne puisse plus continuer et là récupérer les animaux car sinon ça ne servira à rien sauf à lui donner raison!
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:52

alors, je viens aux nouvelles lol. La personne m a contacté. En tout, elle a 20 rats et en cède 13 (elle en garde donc 7), je vais faire ce que je peux pour la convaincre de faire un strict minimum.

Elle ne veut céder les rats qu à moi et mon amie, car elle me fait confiance, pas comme aux autres personnes, et se soucis du devenir de ces rats (une bonne chose), elle ne veut pas non plus les céder pour reptiles (à ce compte là elle les congèlerait).

Donc elle nous cède les 13 rats à 45€... encore plus que l autre éleveur de serpents xD

Pour les adoptions, un don sera donc demandé afin de rembourser un peu les frais. Normalement, elle peut aller les chercher fin de la semaine, mais besoin URGENT de FA. J en fait remonter un maximum ici (en Alsace). Mais pas avant le 9 mai. Elle ne peut pas en garder 13 chez elle jusqu au 9 mai, sinon elle risque d avoir des soucis avec ses parents.

FA provisoire si possible, ou adoptants. Co voiturage ok.



Y a aussi un truc qui m agace, c est qu elle prend des couleurs "rares" comme elle dit, pour ses reptiles ... M'enfin, aucun rat ne mérite ça.



(pour les personnes qui veulent aider mais ne peuvent en accueillir, des prêts de cages, biberons, maisons, gamelles ou autre sont les bienvenus, et don de nourriture (on peu toujours espérer) aussi.


Merci, toute aide est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:29

moi j'ai une gde cage (monmari va criser) lol mais si c jusqu'au 9 mai je veux bien pas plus longtmps sinon sa sera la crise ici, je peux en prendre 3/4
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:31

ok, merci. femelles, mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:22

Vous lui laissez des rats et vous payez ceux là? C'est quoi ces sauvetages décidément !!
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:17

elle doit en garder pour ses reptiles (crade mais normal), pour ce qui est de payer, ils sont a vendre avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:19

Bah oué mais bon en voyant ça n'importe qui va pouvoir vendre ses rats pour s'en débarasser! :s
je sais pas ça vaut pas mieux que d'acheter en animalerie dans un sens :s C'est super dommage
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:22

je verrais sa avec camille
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 21:06

oui, mais de toute façon elle les vend, et si les gens ne s y connaissent pas, ça va mal tourner.

Je vais voir pour baisser un max le prix de façon a ce que ça revienne comme un don pour la nourriture ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:01

le mec a l'air bizarre il dit "pas a vendre" et au dessus on voit "4euro" et en dessous " prix contractuel en fonction du nombre" ou un truc dans le genre
rien que sa sa fait poser des questions

sur la troisieme photo on voit un ratou noir au ventre blanc je croit qu'il a une boule sur le ventre abcés ,tumeur ,tetine??
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 00:21

Bonne question, je ne sais pas du tout... on fera le compte une fois qu on les aura...

!!!une visite véto s impose !
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:06

tetine^pour la 3eme foto regarde y en a au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:59

Vous cautionnez une nana qui n'en a rien à foutre et qui continuera....
C'est pire qu'une animalerie à la limite... des fois je ne vous suis pas. Dans 3 mois vous recommencerez avec elle...
Moi, je ne prendrai pas le risque d'acheter (pffff) un rat de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:57

mais c en sauver une paire c deja mieux que rien. elle est destable cette bonne femme mais les rats y sont pour rien
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:46

Pour quoi faites vous des sauvetages hein ? est ce pour l amour de l animal ou pour aider la personne à s en débarasser ?

Moi perso, je fais ça pour l amour de l animal. L'argent c est quoi comparé à des vies sauvés ? Pour cette histoire, qu est ce que 45€ par rapport à 13 vies innocentes sorties de l'enfer ?

pour ma part, l argent n a pas de valeur précise, la seule chose qui compte et de sauver le plus de loulou. Pour mon dernier sauvetage, j ai mis 60€ pour les bébés. Au total 90€ avec la nourriture et les soins. Et alors ? Je n en suis pas morte, mais eux le seraient à l heure qu il est si je n avais pas dépensé cet argent.

L'homme à un grand défaut, il ne voit que par l argent... Essayez de changer ça, plus de vie en seront sauvées.
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:55

Et puis, pourquoi avoir lancé se post, et y avoir répondu, si vous ne tolérez pas nos actes, que vous ne comprenez pas notre façon de penser, et surtout, que vous ne voulez pas réagir ??? c est absurde ! Les personnes devant se trouver sur ce post, sont les personnes voulant (au mieux pouvant), mais déjà voulant nous aider, et non nous rabaisser et tenter de nous décourager. Elle recommencera, certes, mais eux seront sauvés, et puis on en sauvera d autres. Après tout, on est là pour ça, sauver des vies, non ? Sinon je demande à ce que l on m explique le but de ce forum, et des autres forums du même genre. Si tout le monde regardais comme vous, par l argent dépensé, par ce qui arrivera dans 3 mois, 6 mois, 1 an, etc, peu d animaux seraient sauvés. Les assos dépensent tous les jours, pour chaque sauvetage, beaucoup d'argent, et ne sont jamais remboursées en totalité. Les refuges c est pareil. S ils devaient arrêter de sauver des animaux parce que ça coûte trop cher, ou parce que top de monde abandonne et maltraite des animaux, et que de toute façon dans 3 mois il y en aura encore d autre, Que diriez vous ? Qu en serait il aujourd hui ? Nous ne sommes pas là pour baisser les bras.


J espère que cela fera régir certaines personnes (je ne vise personne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 14:30

C'est pas de l'argent pour des vies sauvées c'est de l'argent foutu en l'air pour qu'elle puisse continuer son petit traquenard tranquille! Arrêtez d'être naïf bon de dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 14:52

C'est clair que dépenser de l'argent pour sauver une vie en soit ça n'a pas de valeur. Mais dépenser de l'argent pour aider cette femme à continuer à en maltraiter...
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 16:53

ce n est pas dis qu elle continuera (j ai pas l intention de la laisser s en tirer comme ça, de toute manière, et puis elle me fait confiance, alors je vais y mettre mon grain de sel, faut pas croire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:05

Oué bah en même temps ce qu'elle fait, bien que naze, est légal donc tu ne peux rien faire contre elle officiellement et peu importe ce que tu lui dira tu ne représente rien pour elle tu pourra lui dire ce que tu veux elle fera ce que bon lui semble!
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:11

Les rats vivent dans quelles conditions?
Car si c'est légal ce qu'elle fait, est-ce légal de vendre régulièrement des animaux sans le déclarer?? et si les conditions de vie sont néfastes, là c'est pas légal. Comme je n'arrête pas de dire, je n'y connais pas grand chose en droit animal, mais si en effet on peut la toucher autrement et faire ne sorte qu'elle n'est plus d'animaux, c'est bon, sinon malheureusement au contraire vous allez plus l'aider à continuer qu'autre chose. Il faudrait vraiment pouvoir se renseigner sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:14

mon amie et lyne541 vont chez elle fin de semaine. elles verront l état, et si vraiment ...
J ai déjà pu faire changer les choses dans un autre élevage de reptiles, pourquoi pas ici ? Le tout c est d espérer, et de savoir être convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:22

Si c'est dans un sale état, il faut vraiment qu'elles prennent des photos! ça par contre je sais que ça peut servir (ça a servi pour un sauvetage en belgique).
Je pense qu'il faudrait vraiment que vous vous renseignez et que vous contactiez une association d'aide à la protection animale (si mauvais état). Et puis en même temps quand une personne a beaucoup de rats pour les donner à ses serpents, je ne suis pas convaincue qu'elle leur achète une immense cage avec pleins de jouets et qu'ils aient une bonne alimentation... il ne faut pas partir sur un acquis mais au contraire bien réfléchir de manière assez minutieuse pour ne pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les rats du "Bazar des NAC" vous attendent...
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
» Rats qui restent "puceaux" toute leur vie
» Faire cohabité deux "groupes" de rats
» "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-