Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:59

voila ce que j'ai vu ce matin sur leboncoin c a 5 mn de chez moi
http://www.leboncoin.fr/vi/48262731.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:13

c'est degeulasse mais quesque tu veut ,les gens sont fait comme sa , et malgré tous les sauvetages sur ce site , ben tous les ans plein de rats son mort ou maltraité , par des gens con et stupide comme eux , les gens qui sauvent des rats je ne suis pas contre , mais moi par exemple je vend des ratons et j'ai une chienne , et bien je peux tres bien vendre des chiot ou des raton qui aufinal seront maltraité , les gens sont tellement idiot qu'il sont mis un chiot dans un four !!!!!!!!!!!!!!!!! ou bien ils achete des souris ou halmster ou RATS et pour s'amuser les jette sous un train ou bien leur coupe la queu ,les pattes !!!!!!!!!!!! on ne peut faire confiance a personne

desoler mais sa me revolte cet personne ouvre un elevage et au final il voit que sa ne marche pas et LIQUIDE ses rats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:14

Cette personne met très régulièrement des annonces, ce n'est pas la première fois que je vois ça venant d'elle.

C'est pas qu'elle voit que ca marche pas c'est encore lus grave, c'est que ça fait longtemps qu'elle fait des liquidations régulières donc cette personne doit être vraiment très stupide pour ne pas comprendre. bounce


Dernière édition par Feit le Lun 27 Avr 2009, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:14

on dirait quil vend de la viande !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair , mais elle veut juste gagner des sous ces bette elle s'en moque completement


Dernière édition par choupiratou68 le Lun 27 Avr 2009, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:17

oh oui c degueulasse, moi aussi je crois savoir qui c je lui ai pris 2 cochons d'inde femelles chez elle, elle fait un elevage pour c serpents et les males et femelles sont ensemble ds la mm cage
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:18

Le problème c'est que plus on aide les gens à les placer et lus ils recommencent donc je crois que des fois il vaut mieux les mettre devant le fait accompli même si hélas les animaux trinquient mais au moins ça ne sera pas sans fin enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:22

c'est sa , mais le truc c'est que par exemple quans tu vend un animal tu le vend au gens que tu pense le mieu , a des gens qui ont de l'amour pour les bete , mais plein de gens joue la comedie donc au final tu sauve des bete mais pour les revendre a qui a des gens qui sont exactement pareil qu'a ce que tu les a pris au depart !!!!!!!!


rrrrrrrrrrrooooo sa m'enerve parce que ces gens sont les premier a te donner des conseil sur comment s'occuper d'un rat !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que eux font tous le contraire
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:37

oh oui feit, ce qui me fait mal ce que ds l'histoire ce sont les animaux qui trinquent a cause de la conne*rie de certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:46

C'est comme ça partout de toute façon. En plus les gens qui se disent élevages (disons à cette échelle, je parle pas de ceux qui font 3 portées maxi par an) sont même pas déclarés et c'est completement illégal aux yeux de la loi. Là c'est du business ça saute aux yeux il faudrait dénoncer ça, l'amende et la saisie des animaux leur fairait peut-etre réaliser leur bêtise mais je ne connais pas les démarches pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:57

pareil je ne c pas a part envoyer la spa ou la dsv....
c revoltant
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:03

la spa , je les admire mais franchement a moin d'insister toute la journée , ils ne se deplace pas comme sa , la soeur d'un de mes amis travaille la bas.

c'est vrai lyne541 c'est revoltant
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:06

Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:31

c est degueulasse, on devrait leur faire pareil tien...
moi j'ai vu de mes yeux encore pire si on peux dire..
une femme chez qui j'ai pris 4 rats, car elle ne pouvait plus s'en occuper,
les donnait contre bon soin, alors que devant moi, elle avait des tout petits bouts de choux, a qui elle coupait la tete et les jetait a la poubelle
veridique
l'humain est affreux, revoltant ca me debecte
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:41

c'est pour sa que je ne veut pas vendre mes ratons a quelqu'un d'autre que sur ce site Smile

j'ai pas envie qu'il leurs manque un bout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:54

c deguelasse mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 15:38

Bon là je crois que je suis calmée pour la journée, et ton histoire karinedu11 sur les bébés à la tête coupée c'est pas mieux. On a beau savoir, on est toujours dégouté et je dis heureusement!! Le pire c'est quand on est blasé. Si j'avais fait du droit j'aurais bien voulu monter une loi qui oblige le sérieux des gens qui adoptent un animal. Il y aurait un test et un suivi, comme pour un enfant. Car pour l'instant le respect animal est loin d'être mis en place dans les mentalités et avec la société de consommation dans laquelle nous sommes ça n'arrange forcément rien. Sérieux si quelqu'un se met avec moi je monte un truc pour imposer le respect!!
Les gens devraient aller en prison pour ça! C'est une atteinte à la vie et aux droits d'un être vivant! S'ils font ça à des animaux, j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants!
Bon voilà c'est dit mais toujours énervée :x c'est comme une annonce où la personne se "débarrasse" de ses oiseaux (ou on ne lui a pas appris à s'exprimer ou c'est grave)
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 15:53

APRES AVOIR LU LE COMMENTAIRE DE LYNE ET ETRE ALEZ SUR LA PAGE DU BON COIN SA MA TELLEMENT FOUTUS LES NERF QUE J'AI DECIDEZ D'ENVOYER UN MAIL A L'ELEVEUSE

pour ne pas lui faire de harcelement ou bien ....autre je lui est ecrit :

c'est sympa a vous de LIQUIDEZ vos rats


apres sa savez vous ce qu'elle m'a repndus


je pence que non ,cette personne ma repondus



ET ALORS ?


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement equeuré !!!!!!!

escusez moi pour les fautes mais cette personne n'a pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:07

Je vais en parler à mes anciens collègues pour concerter tout le monde ne sait-on jamais a plusieurs cerveaux puis avec l'expérience de tout le monde on peut arriver à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:14

je vous suit "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Boxe
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:18

moi aussi je suit
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:48

Si je peux aider!!! je vous suit aussi!!!
Je sais pas ce qui me choque le plus... la "liquidation" ou le " prix dégressif pour lot" comme dit avant, on croirais qu'elle vent de la viande!!!
Grrrrrrrrrrr ça m'énerve les gens comme ça!!!!! Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:52

franchement on se croirait au marche

approché approché le tout a prix degressif

liquidation total sur le lot !!!!!!!!!!!!!!!



jcroi quelle devrait se reconvertir dans les produit alimentaire des truc bio si possible comme sa elle ferais de mal a personne !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:57

C'est la saison des brocantes... J'attend la réponse de mon collègue. J'espère qu'il ne tardera pas à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:17

pour l'instant je jouai sur l'humour , pour ne pas pensé a cette f*lle , maintenant je suis super enervé comme je vous l'ai dit je lui est envoyé un premier mail et elle ma repondus juste au dessus , donc je lui est repondus


et alors on ne dirais pas que vous aimez vos animeaux

maintenant elle m'a repondus

ECOUTé C'EST SA OU JE LES TUES DONS JE NE PREFERE PAS LES TUéS JE LES LIQUIDES
ET PUIS DE TOUTE FACON JE FAIS CE QUE JE VEUX


mais elle est d*ng*e ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:37

Elle n'avait qu'à pas les faire! Rho je vais lui écrire en lui disant ce qu'elle risque en continuant ses conneries.
Voilà ce que j'ai écrit:

Bonjour,
Je n'ai absolument pas à vous juger, ce n'est pas pour cela que je vous écris, c'est simplement pour vous avertir qu'un "élevage" de cette ampleur doit être déclaré. L'illégalité du commerce des animaux ou de la reproduction en masse entraine des saisies ainsi que de lourdes amendes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)
» les rats du "Bazar des NAC" vous attendent...
» Rats qui restent "puceaux" toute leur vie
» Faire cohabité deux "groupes" de rats
» "mélanges de rats" ça donne quoi? ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-