Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:15

c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:19

c'est parfait!!! ;-) bravo!
tiens nous au courent de la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:43

Je viens de la voir sur leboncoin... je me doutais bien que le sujet serait traité sur le forum..
Outrant !
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:22

coucou, alors voila, j ai envoyé un mail a la nana en disant que je prenais le lot ! on est a deux sur le coup pour l instant. j ai demandé le prix. je fais ça pour les rats pas pour cette *** j ai même pas de mots pour la décrire. Donc si quelqu un est partant pour donner un coup de mains, il est le bienvenue (désolé mais je ne traine pas pour ce genre de sauvetage, comme vous avez pu le voir pour celui des 25 ratons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:35

cheers je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:52

je c que chez elle y a mygales serpents, et lezard de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:17

dernières nouvelles ! la personne me fait confiance et me demande de l aider à choisir les adoptants. une amie prends les deux femelles gestantes (possibilité qu il y est plus de femelles gestantes). Les deux femelles gestantes sont husky.

Grande co sanguinité !!! Les rats de bases sont deux rats d animaleries, reproduit ensembles. Ensuite les petits ont été reproduit ensemble, donc PAS DE REPRO. Il y a plus de mâles que de femelles, elle ne sait pas combien au total.

En tout il y a 13 rats. Et beaucoup de demande. Sur le fofo arrêté les demande svp. Passez par moi. J ai demandé le lot mais ne peux l avoir car trop de demande. Donc passez plutôt par moi, ont ne sait jamais. Voilà, si d autres questions, n hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:37

c'est chaud tout ça mais c'est bien que vous l'ayez amadoué! et vous allez faire comment, vous allez lez payer ces rats??
en gros elle faisait un élevage pour les serpents non? ça arrive souvent ça.
on croise les doigts très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:04

merci de nous aidez dydy et merci pour ces choux loulou et louloutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:27

oui on va payer, mais on va tenter de s arranger pour payer très très peu lol. on vous tiens au courant, en attendant besoin d adoptants et de FA si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 02:01

J'ai eu la réponse de mon collègue évidemment il n'est pas très inspiré sur le sujet. La personne m'a répondu que c'était pour ses serpents l'élevage donc on ne peut rien contre elle.
Je désaprouve le fait de lui adopter et surtout de les payer parce qu'elle va recommencer encore d'ici quelques mois (je vois des annonces à elle très régulièrement depuis un moment) donc c'est sans fin comme histoire. Elle veut réduire son cheptel mais il y en aura encore. Enfin voilà faites ce qu'il vous semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 02:08

Je connais cette personne, jai acheté du reptile chez elle ..

Le pire c'est que je me suis confié à elle pour me plaindre des gens qui fesaient n'importe quoi avec leurs animaux et elle etait daccord avec moi Rolling Eyes pff
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 08:40

c souvent sa helas......
dydy68, j'ai parlé a notre amie en commun (celle qui prends les 2 rattes husky gestante), je vs suis
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:36

Pour info dans 2 mois vous allez refaire pareil. Ca fait plusieurs années que je vois des annonces de cette personne très régulièrement qui tient le même discours. Relaxez un peu vous allez finir cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:44

Laughing
sa fait depuis cet hiver que je la vois un coup c elle un coup c son copain qui mets les petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:44

je suis assez d'accord avec Feit !!! Il ne faut pas lui faciliter la tache , quand elle se rendra compte que ce n'est pas si simple de donner des rats, elle réfléchira peut etre !!!

En meme temps, ce genre de personne n'aurait aucun scrupule a jeter ses rats dans la nature !!!

COMMEN FAIRE POUR BIEN FAIRE ?????
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:49

pat a écrit:
COMMEN FAIRE POUR BIEN FAIRE ?????
telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 13:12

mais on ne peut vraiment rien faire contre elle enfin je c'est pas mais d'un coté c'est un peu de la maltraitance ce qu'elle fait et c'est pas juste , vous vous rendez compte le plus triste c'est que deux femelle sont gestante pauvre puce , on devrai pas avoir le droit de vendre des animeaux quel qu'il soit , mais qui vont etre maman sous peu c'est degueulasse , ces gens s'en sortent toujours au final .
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:52

oui je sais c est peine perdu mais bon, tant que l on peut en sauver... Eux non rien demandé. Regardez pour mon dernier sauvetage des 25 ratons venant d un élevage de reptiles, tout le monde m a dit de laisser tomber sur ce fofo, bah non je n ai pas laissé tombé (quelques personnes m ont soutenu ensuite, merci à elles). Et maintenant, les tits bouts passent du bon temps dans leur nouvelle famille. Alors non je ne lâcherais pas non plus ici. désolée mais je suis bornée lol.

Je prends l une des fifilles gestantes. Une amie accueille les deux, et dès que j ai un co voiturage, elle vient chez moi jusqu au sevrage des biboux. Ensuite, famille pour tout le monde.

Même si elle va recommencée, tant pis, je suis d accord avec le fais qu un serpent doit manger, mais si des biboux peuvent être sauvé car il y en a trop, je répondrais toujours présente. Ils comptent sur nous, ils ne méritent pas ça, et puis si on n intervient pas, elle les mettra n importe où et recommencera de toute façon. Donc autant que ces biboux atterrissent chez des personnes sérieuses, puisqu ils sont voués soit à être tués, soit à être abandonnés chez des gens qui n y connaissent peut être rien. En plus ce sont des rats qui n ont jamais été manipulés, il ne faut pas l oublier. Donc pour les gens qui ne s y connaissent pas, ce n est pas super.

Donc pour les personnes qui veulent toujours me suivre, c est par ici !

On a toujours besoin de monde pour les accueils.

PS : je vais tenter de lui parler. J ai bien réussi avec l autre éleveur de serpents (d ailleurs, je risque de lui prendre des petits bientôt, une de ses femelles à mis bas, 29 petits, et la mère ne veux pas s occuper de tout le monde, si jamais, je vais peut être récupérer les bouilles, donc ça risque de me faire beaucoup de bébés à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:10

euh c'est bizarre hier soir j'ai mis un message sur ce poste et il n'y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:34

sa arrive mal valider ou quelqu'un a posté en mm temps et sa a merdé
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 00:16

dernière nouvelle, l une des fifilles gestantes a eu ses petits ....aucun survivants.

La personne qui est sur place ne peux que en prendre 3 et pas trop longtemps sauf si gestantes. Il nous faut au plus vite des familles. Un co voiturage est prévu jusqu en Alsace, possibilité sur Paris aussi, alors si vous avez des demandes, c est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 00:22

yeuh pauvre louloutes
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:13

Bon pour la troisième fois (car re beug !!!) je disais comme vous avez dit après que si vous payez c'est un problème car , elle, ça l'arrange! ça lui permet de se faire un peu d'argent tout en contrôlant sa production de rats donc c'est clair qu'elle ne va pas s'arrêter. Après je disais aussi que je regrettais de ne pas m'y connaître en droit animal car si les animaux vivent dans de mauvaises conditions, il y a maltraitance et il doit bien y avoir quelque chose à faire, enfin j'espère.
Bon courage pour la récupération des rats en tous les cas et prenez des photos si vous y arrivez, ça par contre je sais que ça peut servir de preuve!
Les loulous récupérés auront au moins par la suite une vie correcte.
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:15

Bon à parement ça a fonctionné... j'espère parce que sinon c'est pas drôle j'en ai marre de retaper le même message lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi   "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis
» "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)
» Faire cohabité deux "groupes" de rats
» Rats qui restent "puceaux" toute leur vie
» les rats du "Bazar des NAC" vous attendent...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-