Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:06

Bonjour

Je transmets ici une annonce publiée sur leboncoin le 18 février, visible en cliquant ici.

15 rats cherchent de nouvelles familles.

Citation :
il me reste a peu prés 15 rats
en vente pour compagnie ou pour nourrir votre reptile : boa python elaphe...
"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) 5853672645

*Nombres de ratous : 15.
*Date de naissance : Donnée inconnue.
*Sexes : Donnée inconnue.
*Nbre de mâles et de femelles : Donnée inconnue.
*Couleur et marquages des ratons : Données non précises. Cf. photo.
*Description des parents : Donnée inconnue.
*Age des parents a la saillie : Donnée inconnue.
*Généalogie : Donnée inconnue.
*Portée voulue ou non : Donnée inconnue.
*Frais d'adoption ou participation : 2 €.
*Co-voiturage accepté ou non : J'imagine que oui, à l'initiative de l'adoptant.
*S'il s'agit d'un replacement, les raisons du remplacement : Donnée inconnue.

Coordonnées visibles sur leboncoin (lien indiqué plus haut).
En revanche, si certain(e)s sont tenté(e)s de le faire, tâchez de ne pas l'appeler pour l'insulter. Ca ne sert pas à grand-chose et puis ces zouzous pourraient en subir les conséquences, sait-on jamais.

Valeriane

PS : Pour les éventuelles questions, je ne sais rien de plus. Il faut donc contacter la personne qui a posté sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Babeth

Féminin
Messages : 185
Age : 39
Localisation : Landes
Inscription : 10/02/2010


"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:54

Les pauvres :x
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:54

franchement moi aussi j'aime pas ça et ça me sert un peu le coeur de voir ces annonces.
Mais en même temps l'homme a créé pleins d'élevages pour se nourrir et avec des conditions pour les animaux qui laissent aussi à désirer... alors pourquoi pas pour les serpents.
Enfin si ils peuvent finir en compagnon plutôt qu'en repas ce serait bien surtout qu'ils sont bien mignons !
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 01:55

Ils sont trop beaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 02:06

olalala!! ils sont magnifiques!! 😢
je parle même pas du caractère scandaleux de ce type de proposition, mais je souhaite de tout coeur qu'ils trouvent une famille...malheureusement trop loin pour moi... No
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:40

Possibilités de co voit vers le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:17

Oui je pense que ya pas grand monde dans le nord,ces rats trouveraient plus d'adoptants s'ils etaient sur paris par exemple. Mais il faudrai que quelqu'un puisse les descendre
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 14:32

J'ai appelé cette personne, il ne vend pas pour les reptile c'est écrit mais c'est faux !!!!
Comme se sont des beaux dumbo, il les vends a des familles qui les aimeront !! il y a eu beaucoup d'adoptant même moi je risque d'y allé en adopter!. Il sont presque tous partit !
Si dans le nord il y a beaucoup d'adoptant, le nord c'est trés vaste, et je connais pas mal de personne qui on des rats.


La personne qui vend ses animaux est une personne trés sérieuse, je ne conçoit pas l'élevage de reptile, mais certaine personne sur ce forum on des reptile et on des rats. Les rats ne subissent pas de mauvais traitement chez cette personne, je le sais je le connais ...
Chacun ca passion il ne reste que 5 rats, que je vais allé cherché pour replacer dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:07

Ha ok bon bah tant mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:29

Bonjour

Les ophidiens, comme tout autre être vivant, ont besoin de se nourrir.
En général, si l'on donne des rats à son serpent, ils sont sous forme congelées.
Pourquoi ? Parce qu'un rat est un gros rongeur. Vivant, il se défend et peut provoquer de vilaines blessures chez le reptile.
Proposer des rats de cette taille pour le nourrissage n'est pas, me semble-t-il, très raisonnable car, par exemple, les personnes qui débutent avec les rampants risquent de s'en mordre les doigts.

Si l'indication était simplement destinée à attendrir les potentiels adoptants, je ne trouve pas le procédé très honnête. C'est un peu comme ces maîtres qui veulent replacer leur chien ou chat en précisant que si leur animal ne trouve pas d'adoptant, au mieux, il finira au refuge, au pire, ils le feront euthanasier.
Mais bon, ce point de vue n'est que le mien. Rolling Eyes

En tout cas, Coeur-de-vampyre, merci d'avoir éclairé la situation. Wink
Je suis malgré tout contente d'apprendre que presque tous ces p'tits zouzous ont trouvé une famille. Smile

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:38

Rassurée!! Jette des fleurs
Enfin... Rolling Eyes j'me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:36

d'accord avec toi coeur-de-vampyre une amie a des rats et des serpents et tout le monde est bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 00:23

il ne reste que 5 rats, que je vais allé cherché pour replacer dans mon entourage.

ok coeur de vampyre je cloture ce post merci pour tout
si tu as besoin d'un post pour replacer les 5 loulous tu en feras un


JE CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)   "15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"15 rats our compagnie ou nourriture" Nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les rats du "Bazar des NAC" vous attendent...
» Dorment dans leur urine et "vole" nourriture
» Nourriture "commerciale"
» Faire cohabité deux "groupes" de rats
» "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-