Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:57

Voilà j'ai acheté une cage pour mettre mes deux paires de couilles ensembles lorsqu'ils s'entendront bien (je suis juste en train de commencer l'intégration), et je vous fais un petit reportage sur cette cage visiblement pas très courante mais que je trouve vraiment bien (enfin qui correspond à tous mes critères perso).

Je l'ai dénichée chez Animalis Bordeaux, pour 111 Euros.
Elle est de marque GIRARD (??) intitulée Gag Tower D800 (il existe une autre version similaire mais plus grande).

Il s'agit initialement d'une cage concue pour les chinchillas je crois.
Les dimensions: 44 de large, 64 de long, 93 de haut.
Soit d'après le calculateur d'espace de la place pour 4,3 rats.
Perso je n'en mettrais pas plus de 3.

Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis 349_0410

Ses points forts:- l'équipement: 3 étages et leurs escaliers, une gamelle de bain, un biberon
- les barreaux à espacement large (moi je supporte pas les petits barreaux LOL)
- les deux grandes portes frontales!! (ça c'est vraiment super et rarissime)
- le système de nettoyage par bac coulissant, comme une volière!
- le tout peut, si on veut, être sur roulette, permettant de pallier l'encombrement en déplacant facilement le merdier.

Ses points faibles:
- le bac coulissant est un peu léger pour des rats type "destructor", normalement le montage est fait pour que, au dessus du bac, il y ait une grille (absente sur la photo car j'aime pas trop l'idée des ratous marchant en permanence sur de la grille et jamais sur la litière).
Donc deux configurations possibles: si les rats sont cools il est possible de la monter sans grille comme j'ai fait. Si ce sont des femelles déchainées mangeuses de bac, hop , la grille par dessus, partie "grignottable" inaccessible et on en parle plus.
- comme les barreaux sont alternes vertical - horizontal, pas de possibilité de mettre un bac de coin autrement que bancal. Mais bon le bac inférieur se nettoie tellement facilement que inconvénient négligeable.


Enfin voilà, une super cage je trouve, à un budjet assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
th-x-boooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
th-x-boooh

Féminin
Messages : 148
Age : 30
Localisation : france-nord
Inscription : 17/04/2008


Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:02

Super ta cage .. et tu a raison de dire que tu en mettre que trois dedans car 4 je trouve ça juste ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:27

ho je vais avoir a peu prés la meme fin jcrois meme que c'est la meme!! je l'ai a Carfoure pour 70 euros, mais je la recois que dans 3 semaines!!!😢 il a l'air bien!! petite question l'espacement des barreaux font combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:29

Elle est super cette cage.
J'ai justement le modèle au dessus pour mes 3 plus "vieux" rats.
Moi aussi j'ai enlevé la grille et j'ai laissé le bac.
L'anatage de la grande, c'est qu'on peut moduler les étages, les ouvrir et les fermer. Idéal pour des rats à la retraite!
Je l'ai ramenée dans mes bagages de Bali! (80 euros là bas!) mais sinon, elle était sur zooplus pour 145 euros en promo.
Pour moi, c'est la cage parfaite! et une supe qualité!

Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis P5170012
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:43

Oui c'est celle là la plus grande!!! Superbe et bien aménagée effectivement!

L'espacement des barreaux = 2 cms
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Invité
Invité



Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:47

houla jcrois ca va faire grand pour mes deux ratounne!! fin elle sont adultes et assez ronde les memer!! je verai au pire je mettrai du grillage!!!merci pour ta reponse!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:55

Mon d'jeun's de 3 mois ne passe pas à travers, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Invité
Invité



Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:57

ah oui donc ca va etre bon!! lol! bon ba maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'elle arrive!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:02

jai faillit acheter cette meme cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:25

J'ai dû attendre que mes ratous dépassent les 300 grammes pour ne plus qu'ils passent à travers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 14:54

pour le bac, la litière va aussi voler toujours partout, non ?

moi j'aio une grille aussi au dessus de la litière dans la volière, et je l,ai laissé. Ça n'a pas l'air de les gêner, de toute façon elles ont plein d'étages et de hamac pour se reposer au pire Smile

mais bon elle est sympa ta cage ! mais je pense aussi qu'en se donnant la peine, les petits pourront passer au travers !
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 15:09

Ah c'est clair que pour des portées, c'est à éviter.
rats adultes seulement là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 23:54

Dans avantages, j'aurais aussi mit : très esthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Empty
MessageSujet: Re: Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis   Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La cage de mes fifilles "Béstiole et Colérat"
» "liquidation de rats" [54] a 5 mn de chez moi
» cage maison VS cage "industriel" ???
» La "petite" cage des mes puces
» Serait-ce une cage spéciale "anti-fuite" ? xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-