Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:25

Je fais un mélange basique, composé de croquettes pour chats, de riz soufflé, de graines pour volatiles et de graines de tournesol; sachant qu'un jour sur deux ils ont des bouchons, et qu'ils ont tous les jours du yaourt blédiné, souvent des pâtes cuites et moins souvent des produits frais, et quotiennent des carottes.
Cette bande de chieurs rechigne toujours à manger les croquettes pour chats, j'attends donc qu'ils finissent pour remettre des bouchons le lendemain.
Je me dis que bon, je pourrais remplacer les croquettes pour chat histoire de leur faire plaisir, mais qu'est ce qui leur apporterait la même valeur nutritionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:02

Leur mettre de la vraie viande ce serait encore mieux. Tire la langue

Mais sinon... croquettes pour chien? Moi c'est ce que je met dans mon mélange et ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 05:41

Bizard ... Tout les rats que jai connu(meme ceux des autres) adorent les croquettes pour chat. Mais moi aussi je leur met pour chien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 07:10

des croquettes pour chiens de - de 10 kilo

pour chiot c'est trop riche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:43

moi je leur met pour furet parfois mais rarement et il adore
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:58

Ok croquettes pour chiens de -10 kg, je note ! merci beaucoup !



et ninii: moi aussi ça m'a toujours étonné, je pensais qu'ils se jeteraient dessus, eh bien dans les 12 cages du moment NIET ! j'insiste mais rien n'y fait, et ils les délaissent de plus en plus alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 01:29

Moi aussi je leur donne quelques croquettes pour chiens.....cest mon bouvier qui fait la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:58

WINNIE93140 a écrit:
Moi aussi je leur donne quelques croquettes pour chiens.....cest mon bouvier qui fait la gueule lol!

lol! à part un ou deux, ils ont l'air d'aimer :d
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 14:19

Tu peux leur mettre des croquettes pour chien en effet, ou alors leur donner des bouts de jambon, tofu, blanc d'œuf, poulet, etc…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:35

DianeÖzdamar a écrit:
Tu peux leur mettre des croquettes pour chien en effet, ou alors leur donner des bouts de jambon, tofu, blanc d'œuf, poulet, etc…
tout ça, je leur en donne aussi, mais pas tous les jours, en plus du mélange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?   Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelles croquettes pour chat pour un meilleur mélange ?
» les marques de croquettes pour chat
» Croquettes pour chat et mais en boite ?
» croquettes pour chat, lesquelles leurs donner ?
» croquettes chat?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-