Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:08

Après une nouvelle rencontre sur le canapé, je les ai remis ensemble.
Ils ont fait leur toilette chacun de leur coté, mangé leur crouton de pain chacun de leur coté, et qq temps après, Koomahl a approché sa tête du ventre de Mokona et Mokona en a profité pour faire la toilette à Koomahl ^^ c'était mignon
Mais bon le bonheur n'a duré qu'un temps car là je suis en haut dans ma chambre, et je les entend se battrent comme dans la vidéo.
Bon effectivement tant qu'il n'y a pas de sang je ne m'inquiète pas mais les cris de Mokona me font de la peine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:37

laisse faire tant qu'il y apas de sang c'est pas grave, ils font ça pour la hiérarchie faut pas que tu les sépares sinon ça finira jamais.
Ne t'inquiètes pas c'est aussi beaucoup des comédiens comme on t'a dit. Je vais voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:42

les cris c'est exactement ce que font les miennes, rien de méchant dans les bagares tu peux laisser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:53

Oui t'inqiuète pas, moi ça fait 3 semaines que j'ai fait une intégration, et ça commence à aller mieux, mais comme pour toi exactement, des bagarres, des cris, pas le droit de manger dans la gammelle commune.
Bon pour les cris c'est pour prévenir "-ne me touche pas" j'ai pu observer ça! plus de cris que de mal, si il n'y a pas de blessures, faut pas les séparer sinon t'auras jamais fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:00

D'accord merci les filles mais c'est vrai que les bagarres ont l'air violentes! O_O

Là je viens de rentrer du boulot, ils dorment chacun dans leur coin.
Ce matin il y avait encore un peu de bagarre mais ne vous inquiétez pas, maintenant je laisse faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:05

Faut surveiller, au début le pls souvent possible, pour voir si tous ce passe bien. Mais théoriquement jamais intervenir! Sauf quand il y as du sang. ^^

Il vont déjà s'habituer l'un a l'autres. Au début c'est toujours un peu tendu... Le temps que chacun prennent sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:23

Tant qu'il n'y a pas de sang, laisse faire ! Et les cris, c'est en grande partie de la comédie Wink

Il ne faut pas que tu t'inquiètes, certains ont même tendance à crier plus fort quand ils savent que leur maître est dans les parages, histoire de se faire sortir de la cage et chouchouter ^^'

Même dans un groupe bien établi depuis plusieurs mois, ce genre de bagarres existe : il y a des remises en question du dominant, des bagarres "pour jouer" qui font crier celui qui n'a pas envie de jouer, etc…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:02

Regardez ce que j'ai pu observer tout à l'heure Very Happy
(je nettoyais la cage de mes lapines et comme la cage des ratous est au dessus de celle des pinous, je dois déplacer mes pépères, du coup ça a intrigué Koom et Mokona.Mokona est du coup,sorti de son sputnik ^^)
Je suis contente car grace a vos conseils je prend espoir =)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:12

trop chouette la vidéo.
ils jouent plus qu'ils se battent je te rassure. Le gros comme il va l'mmerder au petit c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:35

En fait je dis bagarre car ils vont s'attaquer et vont se courir après dans toute la cage en faisant un bouquant d'enfer!
Ils viennent de recommencer à l'instant, du coup, Mokona est reparti se caché dans le sputnik...
Mon copain ça lui fait aussi peur^^, il m'a dit qu'il a pitié du petit car il cri beaucoup lors des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:38

faut pas craquer faut laisser faire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:49

Oui oui ne t'en fais pas, tant que je ne vois pas de sang, je les laisse faire =)
(Mais j'avoue que c'est dur de voir Mokona réfugié dans son sputnik à cause e Koom)
Mais bon vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure niveau "moment de tendresse" je suis confiante =)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:26

c'est juste le temps qu'ils prennent confiance chacun les loulous, et après ils seront tjs couchés ensembles. Mais y'aura surement toujours des disputes, les miennes font ça tous les soirs et quand le gros rat buddah en a marre il va mettre le haut-la, une baffe à chacune et les filles chacune dans un coin (euh mon rat buddah est castré c'est pour ça qu'il a droit aux filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 18:11

lol ok, c'est le papa poule en fait ? ^^
ben écoute cette nuit et ce matin bagarre sur bagarres, là je rentre du boulot, ils sont encores chacuns dans leur coin, et si Koomahl a le malheur de s'approcher de Mokona, Mokona couine
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 20:28

c'est du cinéma le couinage s'il le touche pas. Motico fait ça, et Zoé aussi, elles crient avant que les autres les croisent comme ça elles sont sures qu'il se passera rien et que si y'a bagarre, j'ai déjà dit "noooooooon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:33

D'accord, je pensais aussi a du cinéma pour le couinage quand il n'y a pas de contact.

Par contre j'ai une question, est-ce que pour qu'ils établissent plus vite une contact, même avec bagarres, dois-je enlever la cachette de Mokona (son sputnik) car en plus vu qu'il n'y descend pas beaucoup, il fait ses besoins dedans et vu qu'il s'y couche, il sent pas très bon là...(il est blottit dans mon cou en ce moment même^^)

Mais bon j'ai peur que si je lui retire sa cachette cela dégnère vraiment lorsqu'il y aura une bagarre ai-je tort de penser cela ou est-ce une bonne idée de retirer sa maison?

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:04

moi je dirais de pas l'enlever la petite maison ou alors essaie une journée où t'es là pour voir ce qu'il fait. Parce que s'il a pris l'habitude de dormir là, il va être un peu perdu, enfin je sais pas trop. Attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:07

Ok en tout cas merci de ton avis Pammy =)

J'ai un peu fouillé partout, et sur un topic, j'ai lu qu'une membre a conseillé d'enlever toute cachette, je retrouve le topic et je met le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:11

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:30

si c'est Nao qui dit tu peux l'écouter Wink enlève un petit peu la maison alors et tu la remettras quand ils seront tout "love love" les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:16

ça y est j'ai enlevé et nettoyé la maison.
Là, Mokona est sur l'étage de la cage (après une bagarre, il a trouvé refuge ici)
Je suis resté au moins 20 minutes à les observer, Koom (le siamois) tente des approches, alors je ne sais pas si c'est pour soumettre Mokona ou un simple contact mais Mokona prend peur et se méfie du coup.
Tout le long de mon observation, aucune bagarre, Koomahl montait sur l'étage (où il y a la gamelle & Mokona) il a volé le bouchon que Mokona était en train de mangé! le vilain lol
Le pauvre Mokona on aurait dit qu'il ne savait plus très bien ce qu'il se passait ^^
Bon en tout cas j'espère que la nuit sera plus tranquille que la précédente car elle était comment dire...agitée

Je donnerais des nouvelles demain =)

et vue que je ne travaille pas demain, j'en profiterai pour passer du temps avec eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 13:22

Bonjour les filles,
Voici des comportements de Koomahl qui m'ont intriguée hier soir... (ainsi qu'une autre vidéo dans "leur comportement/leur éducation)

A votre avis qu'est-ce que cela signifie?
Je pense que Koomahl est bel et bien le dominant car c'est lui qui déclenche chaque bagarre et qui se sert en nourriture le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:19

Pour celles qui suivent encore le post...
Hier nous sommes aller chez le véto pour des éternuments.
Au programme piqure d'ATB et ATI. + Baytril matin & soir pendant 10jours.
Ce matin j'ai rusé en leur donnant sur un bout de bricohe un peu grillé (froid) car je n'avais pas de petit beurre ou autre. (Et ils ont bouder l'endive...)
Ensuite, c'était à mon tour d'aller chez le Dr ce matin ^^ et en rentrant surprise! je les voit tout les 2 couché cote à cote :345:
Je suis contente car là ils dorment ensemble Embarassed =)
Alors que ce matin ils se bagarraient encore^^

Et chez le véto, on a constaté que Mokona s'était fait mordre sur le coté du dos, mais rien de grave d'après le véto.
Si je dois désinfecter une plaie, étant donner que je n'ai pas de bétadine, est-ce que je peux prendre un antiseptique pour humain?
Revenir en haut Aller en bas
sopraga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sopraga

Féminin
Messages : 165
Age : 40
Localisation : wattrelos
Inscription : 10/03/2009


.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 16:27

de l'eau oxygéné, ca pique pas et ca désinfecte. ne le met pas directement, mets le sur une compresse stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 18:00

Ah d'accord je ne savais pas pour l'eau oxygénée, merci alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.   .*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.*+ Intégration Koomahl & Mokona / VIDEOS !+.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .*+ Intégration Koomahl,Mokona,Pihm & Ploÿ +.
» .*+ Koomahl & Mokona/New photo p.6 +*.
» .*+ Koomahl,Mokona,Pihm & Ploÿ/New photo P.6 +*.
» L'intégration de Bounty, Siegfried, Mokona et Tsubasa
» .*+ Koomahl et son caractère +*.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-