Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:13

T0_ny a écrit:
Ro punaise je suis contente pour toi ! C'est une guerrière cette Sumi Smile
Ta véto ne sais pas pourquoi le trou s'est agrandit ? Et pourquoi les points ont sauté ?

Le trou s'est agrandit surement car c'est Sumi qui l'a mangé! les points auraient sauté aussi car le pue devait faire mal à Sumi et elle aurait mangé les fils pour se soulager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:16

La pauvre..
C'est pas ma ratte et j'ai pas vu sa blessure en vrai mais je suis trop émue quoi Embarassed
Tu doit ètre soulagée ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:20

Ben écoute je vais voir comment les choses évoluent mais je croise les doigts pour que ma petite guerrière s'en sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:21

Je crois que tout le forum croise les doigts pour toi et pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:27

je croise vraiment les doigts pour vous !
de gros bihous a toi et ta puce !!!
:<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:35

tu devrais mettre du sopalin dans la cage, si je peux me permettre, si y'a des morceaux de chanvre qui rentrent ou qui frottent la plaie c'est pas bon !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:37

moustique a écrit:
tu devrais mettre du sopalin dans la cage, si je peux me permettre, si y'a des morceaux de chanvre qui rentrent ou qui frottent la plaie c'est pas bon !!!! Neutral

+1


Sumi la guerrière, on est tous avec toi !!!

Enlève le chanvre, mets du sopalin, et la bouillotte en dessous, de l'eau, à manger, et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:45

c'est ce que j'allais dire pour le chanvre on sait jamais si ça rentre dans la plaie. elle a une trop belle tête cette petite guèrière pouvu qu'elle s'en sorte mais bon déjà c'est une battante. Des fois on est étonné de voir comment s'en sorte nos loulous.
Je croise fort les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 01:21

Courage à toi et à la petite puce, je croise aussi les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 01:26

En fait elle a du chanvre mais elle dort toujours sur le sopalin ou un linge, le chanvre étant surtout pour ces besoins!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 02:00

C'est pas grave Sophie si elle fait ses besoins sur le sopalin....mais après ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 02:04

Picky a raison c'est pas grave pour le sopalin tu le changes souvent au pire mais vaut mieux que rien ne rentre dans la plaie pour pas que ça s'infecte encore plus
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:11

alors des nouvelle de la puce?
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:13

Ben l'état de la petite est toujours pareil aujourd'hui! je lui ai mis de la bétadine et on verra bien! je trouve que ça plaie est quand même de moins en moins vilaine et je ne vois plus de pue à l'intérieur donc...maintenant il n'y a plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:04

ben c'est quand meme une bonne nouvelle je continu a croisé les doigts pour la ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:25

Punaise, la petiote s'accroche sacrément hé ! Si tu as besoin, j'ai encore des doses, t'hésites pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:27

J'ai pas pensé à te demander mais tu as demandé à ta véto si tu devais ou pouvais lui faire un petit pansement ?
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:02

T0_ny a écrit:
J'ai pas pensé à te demander mais tu as demandé à ta véto si tu devais ou pouvais lui faire un petit pansement ?

Ah non je n'ai pas pensé de lui demander à vrai dire! elle m'a dit de laisser la plaie comme ça à l'air libre donc aparement il ne faudrait pas de pansement!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:49

ben non, il faut que ça sèche, un pansement ne ferait que ramollir la plaie et la faire suinter encore plus ! Neutral POUARK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:16

Ah ok ! Et elle se la mange plu ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:34

purée ça fait plaisir d'entendre que la plaie est moins laide parce que c'était vriament pas beau ce trou. Enfin ça sèche avec la bétadine c'est cool. Je croise les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 01:34

J'ai l'impression qu'elle ne mange plus le trou non! j'sais pas si c'est une preuve qu'elle est en forme mais en ce moment elle est en chaleur elle court partout et saute partout elle me fait délirer!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 01:37

en fait elle mange plus le trou parce qu'il n'y a plus de pue peut être. Elle a peut être fait sauter les points pour que ça sorte. Mais bon tant mieux si elle est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 01:40

pammy a écrit:
en fait elle mange plus le trou parce qu'il n'y a plus de pue peut être. Elle a peut être fait sauter les points pour que ça sorte. Mais bon tant mieux si elle est en forme.

Oui je suppose que le pue devait l'a gêner et qu'elle a manger ses points et la plaie pour se soulager!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 01:43

t'as l'impression que c'est moins gros et que ça sèche son trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir ? Boule dure avec petit point blanc
» la ptite nouvelles
» Une ptite mère [nouvelles photos P11]
» Mes 2 nouvelles puce sont à la maison :D
» Nouvelles ratounes bientôt [edit : ptite question en page 2]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-