Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 14:05

jumbo a écrit:
c'est super que la puce se remette il faut dire avec toutes les ondes qu'on lui a envoyé ,maintenant il faut qu'elle se requinque avec de la nourriture riche,pour qu'elle devienne une belle ratte

Oui t'inquiète pas, je m'occupe de son cas pour qu'elle prenne un peu de poids! je mettrais surement une photo de sa plaie dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 14:42

oui pour voir comment ça s'arrange, franchement elle a bien tenu le coup je sui vachement contente
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:02

Alors les photos

La plaie avant (je remet la photo)
Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 1cc9e3db6553adab0afefd2ce5e9da76

La plaie aujourd'hui (dsl pour la qualité mon appareil déconne)
Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 79c4e81592f7fb6b4c1e43f836078710

Petite crevette (je l'appel comme ça car elle est toute maigre la pauvre)
Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 39ced39d2990958ea628bf7bf260df09
Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 E8fd4148bad5c3c7a60568a8b46a6d65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:28

Elle est trop belle :345:
J'suis impressionnée par le changement ! Aller Sumi encore un petit effort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sopraga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sopraga

Féminin
Messages : 165
Age : 40
Localisation : wattrelos
Inscription : 10/03/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 17:54

une crème pour la cicatrisation est super : sulmidol

faée à bien guérit avec ca !

il est trop beau sumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:31

Woaw, joliiiiiiiiiiiiiiiii !!! Maintenant une petite cure Hyper-calorique , et on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:33

oh la la la plaie est vachement mieux aujourd'hui dis donc. Elle revient de loin la petite Sumi, maintenant faut qu'elle regrossisse, mais ça va aller, je pense pas qu'elle manque de quelque chose chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:34

Elle va pouvoir se goinfrer ^^ Il va falloir quelle récupère quelque bourlé et après elle sera magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:41

effectivement elle est vraiment belle la cicatrice,sa fait plaisir de voir un si ptit etre se battre autant je suis fiére d'elle,allez sumi goinffre toi pour avoir un beau bidon,fait lui une grosse gratouille entre les deux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:14

Merçi pour vos p'tits messages, ça fait plaisir!

J'suis fière d'elle aussi qu'elle se soit battue comme ça! en plus, le fait qu'elle soit malade à renforcer nos liens! au début que je l'avais elle était toute craintive et aujourd'hui elle vient toujours vers mois quand je l'a prend! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait opérer une seconde fois même si elle est très maigre, cela à permis d'enlever la nécrose! de plus, le fait qu'elle ai ouvert sa plaie lui a permis d'évacuer le pue! je pense sincèrement qu'elle s'est un soignée seule sur la fin, car le pue devait l'a gêner!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:30

(au passage, je t'ai piqué la photo de Sumi sur Quentin Tire la langue )
La pépette revient de loin en effet, je suis vraiment super contente, surtout quand je repense à nos "c'est sa dernière nuit..." avant l'euthanasie prévue !!!!
Sumi, t'es une battante petite crevette, continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:16

surement oui quelle s'est soignée seule la louloute, ça devait lui faire mal le pue à l'intèrieur et du coup elle a mangé ses points pour que ça sorte. Ils snt vraiment très intelligens nos ratous
pleins de bisouiles à Sumi
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:50

J'ai une question qui n'a rien à voir avec le topic mais c'est pour Sumi :

Un rat qui fait un avc ça ressemble à quoi au moment qu'il le fais?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 23:19

ben moi j'ai assisté à celui de Sheep il a fait des convulsions cmme s'il faisait des sursauts
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 23:32

Ah ok car la petite Sumi est en sortie en ce moment elle est toute folle et bouge sa tête dans tous les sens et très vite, c'est assez bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 23:58

ah non ça a pas fait ça moi. Elle s'est pas mis un truc dans l'oreille qui la generait. NOn mais non elle a rien la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 00:09

soph25 a écrit:
Ah ok car la petite Sumi est en sortie en ce moment elle est toute folle et bouge sa tête dans tous les sens et très vite, c'est assez bizarre!

les miens font ça quand ils sont tout excités, en général les femelles, quand elles sont en chaleur Very Happy
Maya me fait ça juste avant de sauter sur ma main, elle joue quoi. Sinon, si elle secout vraiment la tête, c'est que quelque chose la gêne certainemt, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 00:13

Elle doit etre survoltée avec toutes les ondes qu'on lui a envoyées ! lol!

Plus sérieusement, je pense qu'elle retrouve la peche et qu'elle est joyeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 00:18

Ok cool ça me rassure! ben je pense pas que ce soit ces chaleurs car elle a pas ce comportement! mais oui je pense qu'elle est joyeuse en plus elle était en sortie avec ses copines donc ça lui fais du bien, elle est seule dans sa cage sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 00:20

mais oui, je pense qu'elle est contente, c'est tout !!! No stress, Sophie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 00:24

ah ben oui si elle était avec ses copines ça doit être parce qu'ele est contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 01:15

tu m'étonnes que tu stresses, vu d'ou elle revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:22

Oh c'est super ça Very Happy Bonne nouvelle pour la petite miss !

J'espère qu'elle va totalement se remettre très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 18:33

ben elle a l'air en bonne voie en tout cas la cicatrice jen reviens toujours pas comme elle se referme bien
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:10

Chouchoute la énormément comme il le faut, elle le mérite ta louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce   Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sumi est mal en point => des nouvelles de la p'tite puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir ? Boule dure avec petit point blanc
» la ptite nouvelles
» Une ptite mère [nouvelles photos P11]
» Mes 2 nouvelles puce sont à la maison :D
» Nouvelles ratounes bientôt [edit : ptite question en page 2]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-