Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:11

Région Parisienne (enfin c se que j'en ai toujours déduit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:25

C'est prévue que j'y aille Vendredi avec un collegue!

Je rapel le mec demain!

et il sepeut que jy aille plus tot avec mon mec selon ce qu'on fait!

Alors si il y a des aixois ou des nimois interessés c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 24/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 02:53

Moi peut être que j'y vais Jeudi pour en prendre quelques'un en FA et pour adopter une ratoune. Mais rien de sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 03:54

Moi soit mercredi soit vendredi, on se tien au jus hein

Tu l'a rapeller le mec?
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 24/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:21

Non je vais le faire aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:56

si jamais quelqu'un fait le voyage marseille avignon ,pensez à moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:16

Ecoute ...

On m'a demandé à Montélimar / Aix en Provence pour ce week-end.
Je te dirai vendredi soir (très tard) si je l'effectue ou pas.

Si je le fais (c'est contre remboursement avec partage des frais entre adoptant) je peux descendre jusqu'à Marseille pour te remonter ton rat (ta ratte ?) (tes rats ?).
Si y'a d'autres personnes intéressé.

On m'en a demandé plusieurs sur ce secteur. Du coup je vais rapeller tout le monde pour voir tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:19

ok ,tien smoi au courant
mais bon si tu n'y viens pas ,tu ne vas pas le faire expres ?
c'est vrai que moi je suis à avignon et là il est à marseille et j'en ai loupé un co voiturage ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:22

Bah le truc c'est que ça fait cher pour descendre à Marseille et remonter à Montélimar.
Je peux le faire rien que pour toi mais ca fait cher :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:37

non mais ne le fait pas rien que pour moi lol
je pense bien trouver quelqu'un qui le fait, là dommage une personne m'avait dit ok ,et j'ai pas demandé à l'autre et la 1° n'est pas venue, et l'autre oui ...
donc je cherche mais merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:43

Koen ti fait tout ca juste pour covoiturer des animaux????
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:31

Oui ^^

Je n'ai pas grand chose à leurs donner ... Juste du temps et une voiture.
Je peux pas payer les frais d'essence et d'autoroute, mais je peux faire le reste ^^ J'essaye de coupler les co-voiturage pour que ça reviennent moins chers aux adoptants.

On m'a fais plusieurs demandes. Je vous tiendrez au courant Smile
Je vais surtout dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:39

c'est rare de voir ça de nos jours ,tu es super sympa ,tu vas faire pleins d'heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:40

J'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:22

Koen est la mère Térésa des rats !!! Bravo a toi en tout cas !!Tiens, je vais t'appeler Térésa, maintenant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:18

Keza si d'ici Mercredi ou Vendredi j'ai plus personne je peux me rendre dispo pour deux ratoux en FA ( Femelle sil me reste un male velour en FA ou male si jai plus personne )
Po plus parce que les parents sil captent ... Les bébés ils partent vite mais les adultes moins ... Donc ce serait plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:32

Bon les filles je vais peut être laisser tomber la FA pour la ratte husky car j'ai des problèmes respiratoires très importants.

En effet, ça me fatigue bcp et me demande bcp de déplacements aux hôpitaux et des examens importants et épuisants. Donc j'ai peur de n'être pas assez dispo pour la louloute et mon mari veut s'occuper que de ceux présents à la maison.

ça m'embêtait bcp mais je vois qu'il y a bcp de familles qui se présentes alors peut être que ça ne posera pas de problèmes.

Désolé mais là je suis très fatiguée, bon courage à tous et bonne chance pour tous leur trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 02:23

pat a écrit:
Koen est la mère Térésa des rats !!! Bravo a toi en tout cas !!Tiens, je vais t'appeler Térésa, maintenant !!! lol!

mais c'est CLAIR !!
c'es hallucininat!!
tu te SENS quoi!!

trop cool pour les rats en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:16

pti.... c'est nul que j'habite carrement a l'opposer a chaque fois les annonces sont loin de chez moi [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:59

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:02

puré désolé j'en ai pas donner, j'ai appeler le gars, ça répondait pas hier, et aujourd'hui je ne peux pas y aller a marseille

Le pire c'est que toute la semaine prochaine je ne serais pas la.........
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:05

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:02

Zut ... Jvois ce que je peux faire de mon coter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:11

ok

je suis deg pour hier, jetais sur place et tout...

je m'en vais lundi et revien que dimanche pro
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 24/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 06:55

Je suis allée récupérer quelques rats hier, 2 mâles et 3 femelles dont une que je garde. Ils y en avait une + de une dizaine... 3 femelles que j'ai récupéré qui vivait dans une petite cage à souris :s et tout les autres mâles (env 10) dans une cage grande comme une cage à lapin à peu près.
Dans les mâle il y a un hooded noire et un husky d'env. 1 ans à mon avis, et les dans les femelles il y en a une hooded noire et une husky.
Je mettrai les photos dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats sont ils trop minces ou trop maigres?
» Rats à donner
» Donner du sel aux rats ?
» Deux rats a donner
» RATS A DONNER....
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-