Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:06

moi jy vais lundi pro, RDV pour sterilisation de ma chienne!
Don je pourrai en covoiturer jusqu'a Aix et Nimes!
si ya des interessés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:14

Moi qui cherche une petite rate pour tenir compagnie a Muxty cela m'aurai interressé
d'autant plus qu'il ne faut pas hesiter a les sortir de la ces pauvres betes!!

Sad

le problème c'est un peu loin pour moi et je ne peux me deplacer aussi loin!!!
pfff c'est nul ca m'ennerve tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:36

CEST OU que tu habite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:39

Annonay au nord de l'ardèche le trou du c.. du monde
tu connais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:53

ptdr desolé mais non! loooool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:39

Annonay c'est tout près de chez moi, si on avait un covoit jusqu'à Valence ou Lyon ça irait.

En plus j'aurais pu en prendre une en FA en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:40

Je suis de Salaise sur Sanne, il est d'où le gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:42

Je viens de voir Marseille. Donc covoit pour Marseille / Valence serait type cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:45

oui Marseille, mais tu pourrais te deplacé jusque la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:18

Non uniquement sur Valence, en plus je descend à Valence le WE de mi-février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:05

aaaaaaaaaaah MArseille Valence, ça doit etre trouvable comme covoiturage!

[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:23

Moi si quelqu'un me les monte jusqu'à Montélimar ou Bollène je peux le monter jusqu'à Lyon.
Par contre ce serai pour super vite.
Je monte une dernière fois Dimanche qui arrive, après c'est les vacances donc c'est loupés.
Je monte en voiture pour une fois. Donc pas de billet de train à payer.

Si quelqu'un peut faire Marseille / Montélimar pour vendredi soir ou samedi dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:42

Ah cest super!

purée cst bete que j'ai pas le permi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:52

Vous avez des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:01

que celles de lannonce (le lien en page 1) mais il ma di ya des hooded noir, et des huskys
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:18

Je peux descendre jusqu'à Marseille les chercher s'il le faut, mais seulement si les frais de route sont rembourser Embarassed Sinon ma maman va hurler, et comme j'essaye de la faire craquer, c'est pas trop le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:42

J'ai deux demandes de co-voiturages qui viennent de tomber Oo
Une pour Lyon / Montpellier, une autre pour Marseille / Montpellier.

On peu peut-être imaginer couplé tout cela pour diviser de beaucoup les frais d'un tel trajet :-/
A voir avec les éventuels intéressé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:47

Marseile montpellier, je la fais cette route normalement dans une semaine...!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:05

Tu pourrais faire le voyage pour une souris ?
C'est pour une asso...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:17

oui!
carrément!

euh je vois ça avec mon mec quand meme, c'est lui qui conduit, mais je vois pas ou serai le souci!

Envoi moi juste les détails par mp!

elle est ou la souris, marseile c'est grand! et ou dans montpellier? c'est graaand aussi! lol!

Je te donne une réponses demain au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 24/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:28

C'est bon je peux prendre tous les rats en FA qui sont toujours pas adopté (mais parents vont un peu crisé mais c'est pas grave :p)
J'ai une volière qui vient de ce libérer car les oiseaux qui avait dedans commence a bien voler donc on a pu les mettre avec les autres.
C'est une volière séparé en 2 donc je peux prendre les mâle et le femelles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:44

Si vous faites un arrêt par Montpellier, je peux vous alléger d'un rat si il y en a des pas trop vieux (histoire de pas avoir trop de problèmes pour l'intégration).
Tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:52

Mimichaps a écrit:
C'est bon je peux prendre tous les rats en FA qui sont toujours pas adopté (mais parents vont un peu crisé mais c'est pas grave :p)
J'ai une volière qui vient de ce libérer car les oiseaux qui avait dedans commence a bien voler donc on a pu les mettre avec les autres.
C'est une volière séparé en 2 donc je peux prendre les mâle et le femelles Smile.

oui mais il y en a beaucoup des rats, genre dans une vliere tu peut mettre 7 rats, ou 8 ou 9 je sais plus, mais tu te rends compte que ils vont etre suuuuper dur a replacer?

des adulte, la plupart hooded noir , donc pas "a la mode"....

Si tu veux en prendre disons 2 ou 3 c'est nikel, "je" pourrai pas te confier TOUS les rats ......!

Demande bien l'accord de tes parents! et MERCI!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:52

soquinette a écrit:
Si vous faites un arrêt par Montpellier, je peux vous alléger d'un rat si il y en a des pas trop vieux (histoire de pas avoir trop de problèmes pour l'intégration).
Tenez moi au courant Smile

ah ca c'est sympa aussi! merci soquinette!!

je prends note!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:59

Moi je prends 1 ratte assez jeune aussi de préférence husky, je ne peux pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats sont ils trop minces ou trop maigres?
» Rats à donner
» Donner du sel aux rats ?
» Deux rats a donner
» RATS A DONNER....
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-