Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
louvalou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : les milles
Inscription : 18/02/2009


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:54

moi si jamais je fais le trajet aix en provence avignon dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 24/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:32

voici les photos

les mâlous
pendant le transport
[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 2362155903_1

Mambo (faut bien leur trouver des noms à ces ratous ...)

[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 2362128597_small_1

Kaïser

[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 2362114083_small_1
[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 2360806319_small_1

Les femelles
pendant le transport
[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 2362145693_small_1

pas encore trouvé de nom (celle de gauche)
C'est peut être la fifille que je vais garder. Je sais pas laquelle choisir je les adore tous déja...
[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 2360822913_small_1

Moka

[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 2360811933_small_2

L'autre ratoune husky
[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 2360819433_small_1

(vous inquitez pas ils vivent pas dehors je les met dans des parc exprès pour eux la journée parce que y a pas trop de lumière dans ma chambre)


Dernière édition par Mimichaps le Lun 23 Mar 2009, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 02:59

franchement tu tes trop gavé!
ils doivent tro etre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 03:46

Et puis pour les autres.. Que faites vous ?

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Mimichaps
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 24/12/2008


[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 04:44

Merci Smile Je vous dit pas la tête de ma famille quand j'ai ramené les 5 rats :p
J'espère qu'ils sont heureux :p en tout cas ça doit leur changer de leur petite cage. Ils ont même prit le gout des grands espaces à midi ils sont tous réveillé pour aller dehors et les soirs les malous réclame leur quartier libre dans ma chambre :p. En plus les femelles s'entende trop bien avec les ratounes que j'avais.
Pour les autres toujours pareil... Il reste une dizaine de mâle... Ils ont l'air de les aimer je pense qu'il ne pense pas faire mal. D'après ce que j'ai compris il les lâches dans leur maison mais bon sa change pas qu'ils sont trop sérré et qu'ils ont même pas un endroit ou faire dodo. Ca m'a fait mal au coeur de laisser les autres...
Et bien sur c'est toujours la même histoire pourquoi ils en ont autant? parce qu'ils ont faient reproduire leur 2 rattes pour faire plaisirs aux enfant. Ils m"ont même sorti un prétexte que soit disant les premières portée ils meurent souvent et qu'ils pensait pas en avoir autant, du coups 25 rats d'un coup. Et d'après ceux que j'ai compris les autres sont parti en animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!   [13] TROP  de rats a donner, conditions de vie  choquantes! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats sont ils trop minces ou trop maigres?
» Rats à donner
» Donner du sel aux rats ?
» Deux rats a donner
» RATS A DONNER....
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-