Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Donner du sel aux rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


Donner du sel aux rats ? Empty
MessageSujet: Donner du sel aux rats ?   Donner du sel aux rats ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 21:41

Cette question me fait réfléchir depuis un petit moment, je m'explique : Je sais que l'abus de sucre, sel etc.. est mauvais pour leur santé, mais est-ce qu'au niveau des apports il n'est pas mieux de leur mettre une pierre de sel à disposition tout de même ? (comme pour les cochons d'inde ou les chevaux pour ne citer que les exemples dont je suis certaine)
Car nous aussi avons besoin de sel mais on s'en sert déjà d'assaisonnement alors on va pas en lécher en plus de ça Laughing
Et parce que si leur alimentation est constituée de mélange de graines principalement, elle ne contient pas de sel du tout, les rats n'en reçoivent qu'avec des à-côté tels que du surimi, ou du fromage.. Est-ce que ça leur suffit ? Est-ce qu'ils auront tendance à sur-consommer la pierre de sel si elle est à leur disposition ?..

Je me posais ces questions, qu'en pensez-vous ? Personnellement sans que ce soit nécessaire je pense pas que ça puisse être mauvais, et peut-être même que ce serait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donner du sel aux rats ? Empty
MessageSujet: Re: Donner du sel aux rats ?   Donner du sel aux rats ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 21:57

J'avais tenté une petit pierre de sel avec ma toute première rate... elle n'y a jamais touché.

Attends l'avis des experts en alimentation mais je ne pense pas que cela soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Donner du sel aux rats ? Empty
MessageSujet: Re: Donner du sel aux rats ?   Donner du sel aux rats ? Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:47

oui c'est vrai c'est une bonne question j'ai vu qu'il vendait des petites pierres a sel rose pour les rongeur si quelqu’un pouvait répondre a la question ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Donner du sel aux rats ? Empty
MessageSujet: Re: Donner du sel aux rats ?   Donner du sel aux rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donner du sel aux rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antihistaminqiue a donner aux rats
» rats a donner
» RATS A DONNER....
» Rats à donner
» Donner un traitement à ses rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-