Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Manque d'inspi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


Manque d'inspi Empty
MessageSujet: Manque d'inspi   Manque d'inspi Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 13:17

J'ai comme bcp d'entre vous ici la fameuse cage TOM Smile
J'en suis tres heureuse hormis le fait que mes filles ont commence a bien rongé les angles du bac et que je n'est pas encore trouvé de solution Wink
Le seul probleme c'est que quand je regarde vos cages, j'ai l'impression que vos rats ne manquent pas de choix niveaux objets, conforts ..
Et quand je regarde ma cage je l'a trouve bien vide mais pourtant je ne sais plus kua rajouter.
J'y ai deja un hamac, une casquette qu'elles adore, des tuyaux des echelles une maison .. et pourtant j'ai l'impression qu'elle s'ennnui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manque d'inspi Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspi   Manque d'inspi Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 16:32

j'pense que y'a le minimum déjà c'est déjà pas si mal !
tu sais quoi ! fais leur des petites cachettes à trouver pour débusquer des friandises!
et sinon, accroche un tampon en hauteur ! succès garanti elles von s'éclater à le mettre en pièces !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


Manque d'inspi Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspi   Manque d'inspi Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:43

MDR le coup du tampon j'ai fais d'ailleurs mon copain a haluciné en voyant un tampon accroch" au bareaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Manque d'inspi Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspi   Manque d'inspi Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:10

Lol oui c'est magique le tampon ^^
Sinon pour les boites (c'est peu etre ca que tu voulais dire moustique...) Je prend une boite de mouchoire vide ou presque vide et j'y met des friandises, des mouchoirs déchiqueté en lamelle, du PQ, du sopalin etc, je mélange bien et ils s'éclatent a aller cherché les fiandises dedans ^^ Mes rates sont arrivé a rentré a 3 dans une boite bouré a rabord lol elles ont eu du mal mais elles voulais pas attendre leurs tour Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque d'inspi Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspi   Manque d'inspi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque d'inspi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il en manque une !!! :o
» Manque de place
» Manque d'hygiène
» en manque des copines
» Manque de poils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-