Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Manque d'hygiène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinkerbell
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 40
Localisation : Tournai
Inscription : 01/03/2009


Manque d'hygiène Empty
MessageSujet: Manque d''hygiène   Manque d'hygiène Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:26

Bonjour à tous,

J'ai deux rattes, Maia, spoutnik, par contre elle manque d'hygiène, elle font pipi la ou elle dorme, audébut la grande le faissait, et après quand g acquis spoutnik, elle s'y ai mise, j'ai tou essayer, de leur retirer, de nettoyer à fond, avec vinaigre, pour faire partir l'odeur pour qu'elle ne l fasse plus. Pourtant elles font leurs besoin dans le fond du bac. Mais elles font aussi pipi sur les etages et la ou elles dorment et ça pue, tou l matin je nettoie les étages. et leur bac 1 fois par semaine.

Comment les éduquer d'autre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manque d'hygiène Empty
MessageSujet: Re: Manque d'hygiène   Manque d'hygiène Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:00

Alors la lol je pense que peut de rat ne le fond pas! Les miens font pipi, caca partout se sont des vrais cochons mdr ! Tu ne peux pas vraiment les éduquer. Tu peux par contre essayer d'acheter un bac d'angle et tu place les crottes dedans pour qu'ils comprennent que c'est la dedans qui doivent faire leurs besoins. Mais moi je l'ai fait et ils comprennent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manque d'hygiène Empty
MessageSujet: Re: Manque d'hygiène   Manque d'hygiène Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:06

La manière "chiante": ramasser leurs crottes pour les mettre ds leur bac à litière, mettre une litière différente ds le bac à litière et sur le sol de leur cage, et si tu en vois une s'appreter à faire, hop hop hop tu la mets ds leur bas à litière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque d'hygiène Empty
MessageSujet: Re: Manque d'hygiène   Manque d'hygiène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque d'hygiène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» manque d air!
» Manque d'air ?
» il en manque une !!! :o
» il lui manque une dent!
» en manque d'inspiration!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-