Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Manque de place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Manque de place Empty
MessageSujet: Manque de place   Manque de place Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:12

Bonjour tout le monde,
Alors voila j'aimerais adopter un 2e petit ratou pour que mon premier ai un petit compagnon hors la cage que j'ai acheté en premier est trop petit pour 2 rats.
Au début je pensais que ça irait car c'est ce que le vendeur de la boutique m'avait conseillé de prendre et que meme pour 2 rats ça irait selon lui, et comme je suis novice je l'ai prise. De plus la ou je suis allée chercher mon premier rat la cage des parents (car oui ils sont toujours ensemble le mal ayant été castré apres leur premiere porté d'ou vient mon p'tit bout) est un peu plus petite que celle que j'ai. Et pour finir en beauté je n'ai malheureusement plus beaucoup de moyen pour acheter un nouvelle cage 😢
Ce pose donc a moi le probleme suivant : _soit je laisse mon petit rat seul en lui apportant bien le maximum d'attention et je lui prendrais un copain plus tard quand les moyens reviendrons (dans plusieurs mois quand meme)
_ soit je met 2 ratoux dans ma cage qui est trop petite jusqu'a ce que je puisse en avoir une nouvelle mais Anzu aura tout de meme un copain avec qui s'amuser (la nuit par exemple).
Qu'est ce qui serait le mieux a faire d'apres vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Manque de place Empty