Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 il en manque une !!! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



il en manque une !!! :o Empty
MessageSujet: il en manque une !!! :o   il en manque une !!! :o Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:50

alors voila j'était a l'ordi dans ma chambre et la je sens queque chose qui m'escalade je regarde, et tien tien une mademoiselle sacha Wink
je me dit merde elle on retroué la cage Colère alors je la remet ds la cage et bouche le trou avc une plaque métalique , je regarde dans la cage et m*rde y en manque une et la plus petite zeïna je cherche dans ma chambre et je la trouve pas alors je fait plus de bruit mais aucun signe , et je connait bien mes filles c'est pas normal alors la je commence a paniquer je cherche partout j'arrive au salon ma mere me regarde (j'était a 4 pattes a chercher zeïna elle me demande se que je fait alors je lui explique la situation et ma mere a peur quand elle vois un rat courire , et elle peut pas se trouver seul fasse a un rat en liberté alors la , je lui demande de m'aider on cherche et la je regarde les chats et je me demande si il l'on pas bouffer pale je comence a avoire la tete qui tourne tellement sa m'angoisse et je cherche dans ma chambre ma mere m'appelle ou était la ptite crapule ??? devinez !!!
elle était dans la salle de bain derriere la farmacie toute apeuré par le remu ménage quelle soulagement !!! et la sa fait 5 minute quelle veu pas quitté ma veste lol elle a du avoire une grosse frailleur a se que je vois
tout se termine bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


il en manque une !!! :o Empty
MessageSujet: Re: il en manque une !!! :o   il en manque une !!! :o Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:47

jawdrop comme t'as du avoir peur....!!

heureusement que c'est "plus de bien que de mal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


il en manque une !!! :o Empty
MessageSujet: Re: il en manque une !!! :o   il en manque une !!! :o Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 08:35

Oui ^^ Moi je ferme toujours la porte de ma chambre parceque Sid est un explorateur d'autres pièces aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il en manque une !!! :o Empty
MessageSujet: Re: il en manque une !!! :o   il en manque une !!! :o Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:28

d'abitude je ferme la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il en manque une !!! :o Empty
MessageSujet: Re: il en manque une !!! :o   il en manque une !!! :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il en manque une !!! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» manque d air!
» Manque d'air ?
» manque d'adulte ?
» Un manque de confiance ?
» En manque d'idee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-