Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 08:55

En espérant que l’abcès devienne « plus beau » rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 21:28

Eh bien, ils se sont passé le mot tes loulous! Je croise les doigts pour que ça rentre rapidement dans l'ordre!

Astrophel s'est fait retirer sa tumeur hier, tout s'est bien passé, a priori c'est une 'bête' tumeur mammaire. Elle était déjà en pleine forme hier soir et est ravie de retrouver son troupeau! Elle prend bien les antibios et l'antidouleur, donc c'est bien aussi. Bref, je suis contente que tout ça soit derrière ma grande dame bleue!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 22:38

c'est fou la facilité qu'ils ont de se remettre d'une opération, ça m'étonnera toujours. Tant mieux si tout s'est bien passé pour la belle Astrophel on oublie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 22:33

Désolée j'ai zappé de mettre l'info ici...pour Lys plus rien du tout! Tout est rentré dans l'ordre et de retour depuis lundi soir avec les potos et son frère Lilas! 🥰

Oh trop pour Astrophel ❤
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 22:43

Cette fois-ci c'est Recluse qui fait des siennes... ou plutot le petit museau de la demoiselle.
Nous l'avons retrouvé deux fois en deux jours tout encombré et tout sec au point de provoquer des détresses respi. Et tout va mieux une fois les narines dégagées.
Donc véto ce matin, on part sur un traitement doxycycline dans un premier temps, au stéto "ça commence a siffler en haut", et s'il faut on passera sur le enrofloxacine ensuite.
Le véto n'est pas alarmiste, le problème est pris tôt. et la zouave est en pleine forme en dehors de ça.
A suivre donc ...
en tous cas, première prise de médicaments ce soir en 30secondes chrono, Recluse ne rechigne pas. On croise les doigts pour que cela continue comme ça sur ce point !


Dernière édition par erorua le Dim 27 Déc 2020, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 00:40

Si elle prend bien son médoc c’est plus simple. J’espère que ça va vite aller mieux pour son petit museau. Mais comme tu dis c’est pris tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 01:01

En plus du traitement n'hésitez pas à faire des mouchages au serum phy une à deux fois par jours, si elle est encombrée ça pourra l'aider !
Je croise pour que ça passe vite (fichus problèmes respi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 14:18

Elle ne se laisse pas trop faire pour les mouchages, mais depuis qu'on surveille, elle n'a pas été aussi prise qu'au début. Donc on continue comme ça.

Elle est super forme sinon, la première aux barreaux ce matin pour le petit déjeuner, et elle a bon appétit, visiblement ça ne la gêne pas pour manger, ni pour courir. C'est plus quand elle dort, ça doit plus s'accumuler dans son nez (en même temps quand on fait 340g [pesée d'hier chez le véto] et qu'on dort en boule avec la tête sous Tristelune, 592g [pesé il y a pile une semaine] ça doit pas aider ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 21:49

Deux jolies demoiselles de Noël (le Soleil était capricieux, donc on a fait de notre mieux)

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Astrop31

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Reclus15

Une belle bleue qui veille sur sa troupe
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Img_1810


Elle a fait une belle inflammation et infection pendant la cicatrisation, mais les flushs, les soins locaux et la prolongation du traitement antibiotique ont bien aidé, tout est rentré dans l'ordre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 22:44

Merci Bellefeegore pour les photos des puces !

Le traitement suit son cours pour Recluse, elle le prend toujours très bien (elle l'attend même aux barreaux, des fois que la z'humaine oublie, sait on jamais...), et il n'y a pas eu de nouvelles détresses, le nez semble moins encombré. Elle éternue un peu, mais moins.

Et elle adore venir voler la patée aux mamies de la cage (Deleteria et Mirana) qui ont droit à quelques extra pour l'hiver (et parce qu'elles mangent deux à trois fois moins vite que les copains qui engloutissent les gamelles de frais...). Donc pour Recluse, pas vraiment de difficultés alimentaires dues à la respi pour l'instant. On veille, au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 18:08

J'ai oublié le petit suivi ici Hex a été opérée d'une tumeur le 21/12/2020 tout s'est bien passé, elle était pas énorme mais un peu adhérente m'a dit le véto. Je l'ai appelé dès que je l'ai senti il m'a pris le lendemain ça a été vite. La cicatrice n'est plus qu'un souvenir, les points internes je suis vraiment fan elles peuvent pas y toucher et les autres non plus. (si j'arrive à télécharger mes photos je vous les mets mais c'est pas gagner...)
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 19:35

Super pour Hex ! Comme tu l'as dit plus haut, c'est fou comme ils se remettent vite !
Gratouilles aux puces !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 02:04

Des nouvelles de demoiselle Recluse, le traitement de doxy touche à sa fin, elle l'a pris sans se faire prier, et il a été efficace a priori puisque nous n'avons pas connu de nouvel épisode de respiration difficile.
donc pour le moment, on s'arrêtera à la fin du traitement, et on surveille toujours au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 23:54

Super, quelle bonne nouvelle ! J'espère que c'est définitivement derrière elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 17:17

Bilan 18 mois HEX
Comportement avec les autres rats : A fait un peu sa kéké avec les bb arrivées récemment mais pas de brutalité juste pour impressionner.
Caractère général/avec l'humain : Hex est une grosse patate qui vient volontiers se faire gratter mais elle veut moins que je l’attrape
Santé (faire un récap concis de tous les problèmes depuis le début, avec traitement et efficacité) : jamais eu de soucis jusqu’au mois de décembre. Elle a été opérée d’une tumeur le 22 décembre.
Poids : 507 gr
Reproduction (a reproduit (+ infos)/ prévu/ disponible à la repro (+ éventuelles conditions)/ non reproductible) : n’a pas reproduit.
Autre : est contente d’avoir retrouvé la maison en bas de la cage fermée occasionnellement pour l’arrivée des bb

Bilan 18 mois SUNBURN
Comportement avec les autres rats : Copine avec tout le monde. A fait un peu de réticence avec les bb mais dort volontiers avec maintenant
Caractère général/avec l'humain : Un gros mouton tout doux qu’on attrape et qu’on bisouille. Jamais d’agressivité.
Santé (faire un récap concis de tous les problèmes depuis le début, avec traitement et efficacité) : RAS
Poids : 424 gr
Reproduction (a reproduit (+ infos)/ prévu/ disponible à la repro (+ éventuelles conditions)/ non reproductible) : non reproductible
Autre : une des 1ere pour le petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 21:11

Encore merci Pammy !
Je mets la trame ici aussi pour Belleféegore et Erorua Smile
En même temps des nouvelles, maman Elysia a eu des débuts de symptômes de tumeur hypophysaire (dents fragiles/pousse anormale, léger déséquilibre, légère perte de poids) mais elle réagit hyper bien à la cabergoline, elle a perdue sa bouée de réserve mais a encore de la marge et les symptômes, même si toujours là, restent stables et peu gênant dans l'absolu.
Happy a de nouveau eu des vers oO 2 fois à plus de 6 mois d'écart, la même rate alors que le reste de la troupe RAS, sans truc particulier qui aurait pu les apporter, avec ma véto on cherche des explications parce qu'on est perplexes ^^' pour ses poumons tout est stable mais je détaillerai plus lors du bilan général.

Comme promis, la trame pour le suivi des 18 mois.
Comportement avec les autres rats :
Caractère général/avec l'humain :
Santé (faire un récap concis de tous les problèmes depuis le début, avec traitement et efficacité) :
Poids :
Reproduction (a reproduit (+ infos)/ prévu/ disponible à la repro (+ éventuelles conditions)/ non reproductible) :
Autre :

Je copie/colle aussi les autres bilans que j'ai déjà reçu, vu que messenger n'accepte plus les recherches sur pc on va éviter d'avoir à faire défiler toute la conversation au moment voulu, et comme ça vous n'avez pas de "retard" par rapport aux autres pour les nouvelles.
Spoiler:

(au passage je m'excuse fort auprès de vous deux, je ne suis pas aussi assidue sur le suivi que je le devrais, je ne vais plus beaucoup sur Forum Rats >< merci beaucoup pour toutes ces nouvelles régulières !)


Dernière édition par Loulouteratoune le Mer 24 Fév 2021, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 23:02

Merci pour ces nouvelles, j'espère que maman Elysia va se maintenir longtemps avec la cabergoline. Du courage à vous deux.
Voici la trame pour ma grande bleue


Nom : Astrophel
Comportement avec les autres rats : Dominante de ma troupe, mais très prévenante avec les autres. Elle va toujours voir lorsque ça se chamaille et vient toujours à la porte pour surveiller et voler quelques caresses lorsque des humains peu ou inconnus viennent toucher ses poussins, sait-on jamais !

Caractère général/avec l'humain : Très adhésive avec moi, et généralement très chouette avec l'humain, sauf si vous avez le malheur d'être celui qui a emmené un de ses poussins chez le vétérinaire. Là, c'est prendre le risque de se faire pincer et/ou souffler dessus jusqu'à ce que le poussin ait réintégré la cage (sauf si je suis l'humain en question).

Santé (faire un récap concis de tous les problèmes depuis le début, avec traitement et efficacité) :
S'est mise à ronfler sans signes avant coureur fin novembre, elle a vu le vétérinaire le lendemain, à l'auscultation vraisemblablement rien de plus qu'une petite inflammation de cause environnementale mais son état s'est aggravé le lendemain, avec crépitements et état proche de la détresse respiratoire, mais aussi apparition d'une masse à l'aine. Elle a donc été sous traitement (gentaminicine, corticoïdes et mucolytique en nébulisations + enrofloxacine par voie orale) qui a très bien fonctionné. Une fois remise (mi-décembre) elle a été opérée de sa tumeur mammaire. Tout s'est bien passé, seule la cicatrisation a été un peu longue (problèmes d'inflammation et d'infection, passés avec soins locaux et prolongation du traitement antibiotiques).
Poids : 473 grammes

Reproduction (a reproduit (+ infos)/ prévu/ disponible à la repro (+ éventuelles conditions)/ non reproductible) : Non reproduite

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 18:13

Nom : Recluse

Comportement avec les autres rats : Recluse n'est pas dominante, mais elle est assez indépendante et attentive à chacun.e.

Caractère général/avec l'humain :C'est une curieuse, toujours en embuscade pour interagir avec l'humain, aller faire une balade sur/autour de la cage, ou attraper au vol quelques bons morceaux ou calins.

Santé (faire un récap concis de tous les problèmes depuis le début, avec traitement et efficacité) :
problèmes respi recents (assez haut, museau assez pris) qui sont bien passés avec la doxycycline.

Poids : 370g (comment ça la pâtée pour chat ça aide à prendre les antibio...)

Reproduction (a reproduit (+ infos)/ prévu/ disponible à la repro (+ éventuelles conditions)/ non reproductible) : non reproduite

Autre : a une (très, voir trop) forte tendance a manger les barreaux quand elle attend quelque chose avec impatience, par exemple la gamelle de frais le matin (Anaximandre le fait aussi, je ne sais pas laquelle des deux entraine l'autre, mais elles s'y mettent fréquemment ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 01:52

petit retour (avec du retard, toutes mes excuses) : la troupe a vu le veto en check up général il y a bientot 10 jours, et Recluse va très bien, respi propre, tout bien.

voilà voilà, elle est repartie pour un tour d'escapades !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 22:07

Quelques photo de Strofilante jolie :

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Astrop32

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Astrop33
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 01:41

Qu'elle est belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 06:54

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 21:31

Séance tendresse avec une Stroph' toute mignonnette toute câlinette

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Dsc_0311

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Dsc_0312

Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 22:04

Je l'ai vécu si fort, que mes doigts s'en souviennent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 21:00

adorable Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OPR-MOL Elysia Crispata x DOU Childe Roland to the Dark Tower Came
» OPR-MOL Elysia Crispata cherche compagne pour faire des bébés limaces
» Une Tower mais pas Tower?
» dark rubi
» INC Dark xXx INC ? --> 3 Bébés !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-