Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 00:31

Dsl peu pas non plus j ai 9 rat plus une portée chez moi donc si ma mere aprend j en ets un new elle les fou touse a la porte et en + j'habite en suisse donc un peu loin quand meme .... j'espère que tu vas trouver pale pale
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 00:46

Moi je suis trop loin mais si tu trouve un covoiturage, je te la prend en F.A. avec la cage par contre car là je n'en ai plus de dispo.
Je cherche aussi un covoiturage de mon côté.
Je suis près de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:27

j'ai mis une annance sur un forum ou je vais et je l'ai mis ds ma signture aussi sur les autres forum
Revenir en haut Aller en bas
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:50

moi je l'aurait bien prise chez moi mais je ne peu pas aller plus loin que paris !

autrement il y a aucun souci j'ai largement la place dans ma maison !
par contre pareil il me faut une cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:14

a je suis désolé jene peux pas la prendre moi jai que des males et je suis tres loin de clermon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:52

peu pas la prendre non plus j'ai que des maloux
Revenir en haut Aller en bas
Schizo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Schizo

Féminin
Messages : 252
Age : 37
Localisation : Calais
Inscription : 21/08/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:27

j'habite a l'extreme nord de Clermond,c'est chaud du slip :s
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 15:16

une bonne nouvelle, une copine de la maman de la ratoune, est rentré de vacance en avance et a tout compte fais accepter de la garder en attendant que la nana retrouve un domicile donc c'est bon tout va bien , merci beaucoup de vos reponse, j'aime la solidarité qu'il regne ici, merci a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 15:33

ah super c une bonne nouvelle
tu doit etre content
moi je ne pouvait pas non plus car je suis dans le pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 15:55

supe quelle bonne nouvelle je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 22:31

Je ne peut pas prendre cette puce à la maison actuellement je vient de voir ton mp kenny et j en suis dsl par contre.

Je descend mercredi soir dans le sud à vitrolles tout pres de marseille si un sudiste veux prendre la ptite en fa je peut la descendre sans souci ! Sa me ferrait tellement plaisir de pouvoir t'aider Kenny.

Vla je peut mettre l'annonce sur srfa ? Il y aura peut être des sudiste là bas qui serait interraisser surtout avec un co voit de prévu tu pourrais la prendre en fa le temps que je la descende Kenny ? Elle doit bien avoir une cage pour elle même si on lui rend après je remonte de marseille le lendemain.

Kiss Soso
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 01:17

non mais ta pas vu le message au dessus c'est bon la petite est acceuilli par un amie de sa maitresse en attendant que la maitresse puisse avoir un nouveau logement, donc soulager pour la petite ratte qui va pouvoir garder sa maman donc super
Revenir en haut Aller en bas
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 19:58

cilosimo ca marche pas ?!! URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 23:20

je suis contente kenny dans la fougue de la lecture de ton mp j ai repondu sans vraiment lire tout le post Smile

contente que sa s arrange pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:23

Merci de ne pas faire de mp massif
Il y a plein d'animaux à sauver, si on fait un mp par animal on ne s en sort plus !!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:32

alors canopée j'ai envoyé un mp a solléa car elle est sur clermont ferrand donc juste a coté de chez moi qui suis de issoire c'est pour ça et j'ai envoyé de mp a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:46

Ok toutes mes excuses, j ai cru que toutes les personnes qui avaient participé avaient été contactées par mp
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:48

a non je vais pas soulé les gens avec sa, j'avais mis une petite annonce en signature, mais je vais pas envoyé des mp a tou le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 03:09

Non c un mp personnel vu que nous sommes en communicaiton sur msn et que nous sommes dans la meme region perdu dnas le trou du cul du monde.

Comme je me suis pas connecté sur msn cause de souci perso Kenny ma juste envoyé un mp.

Donc pas de souci de mp de masse lol dsl de mal entendu Smile

Kiss Soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:17

Bonjour,

Moi je suis d'ocort pour la prendre mes il y a 3h30 de route entre elle et moi, et mes parents ne voudrons surment pas ce déplacer pour une ratte (ils les aimes mais pas au point de faire plus de 3h de route).

Si tu me trouve un moyen je suis ok pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 01:01

non aphrodite tu n'as pas tout lu, elle est chez une amies de la maitresse en attendant qu'elle puisse la récuperé donc c'est bon lol, mais merci beaucoup de t'etre proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE
» urgent céde un rat et une ratte bleu et husky......
» Ratte husky dumbo a placer! 64 URGENT
» Ma nouvelle petite ratte est une husky? Oui mais, tricolore?
» Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-