Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 34
Localisation : paris 12
Inscription : 25/04/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 23:48

Père et mère inconnus

   Le ou les rats à replacer : Moxie, femelle husky noire standard lisse de 1 an et 4 mois environ, provenant d'une animalerie, santé nickel.
   

  • Raison du replacement : Moxie a perdu sa copine Yoot il y a quelques semaines (la pauvre Yoot avait des problèmes respiratoires et cardiaques chroniques et a finit par en mourir malgré les soins intensifs que je lui procurais et les passages répétés chez le vétérinaire.. ). De plus mon copain et moi partons nous installer à l'étranger debut septembre. Une personne de confiance devait prendre soin de Yoot et Moxie à notre départ, mais elle n'est plus sure de pouvoir le faire car sa situation a changé.. Et puis Yoot étant décédée, nous ne voulons pas laisser la pauvre petite Moxie toute seule trop longtemps. Nous souhaiterions donc lui trouver une gentille famille avec une ou plusieurs copines avec qui jouer et se câliner.
       
  • Date de naissance : fin Décembre 2012
       
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Moxie est toute jolie et très gentille, un petit peu timide et stressée au premier abord avec les étrangers mais une fois sa timidité dépassée, on ne l’arrête plus! Elle aime nous escalader de partout, venir sous notre pull et snifouiller tout ce qui passe à sa portée. Elle a un caractère éveillé et curieux, ce qui fait que je lui met tous les deux, trois jours de nouveaux jeux dans sa cage susceptibles de l'intriguer et de stimuler ses petits neurones sinon elle s'ennuie visiblement (surtout depuis que Yoot est morte... aujourd'hui elle a droit aux chaussettes trouées suspendues aux barreaux...^^). Elle est toute délicate dans ses mouvements (même lorsqu'on lui donne sa friandise préférée, elle nous l'enlève très doucement et délicatement des mains, c'est adorable), et très très prudente la première fois qu'elle fait quelque chose... genre la découverte d'un nouvel espace prend un temps fou car elle n'ose pas se lancer^^mais la curiosité l'emporte toujours!  Elle n'est pas du genre collante mais ne rechigne pas au caresses, surtout les gratouillis dans le cou et sur les joues quand elle somnole... Quel délice!!
    C'est une petite dernière de portée qui a gardé un petit gabarit, Yoot était la dominante et Moxie la dominée (bien que parfois cela s'inversait) mais elles s'entendaient à merveille. Je pense qu'elle n'aurait aucun mal à s’intégrer à un groupe de gentilles copines, elle n'est pas agressive pour un sous, au contraire et c'est une calineuse. C'est une petite bête vraiment attachante!

    Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Dsc_0910

    Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Imag0111

    Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Imag0110

    Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Imag0112

       L'adoption

    • Date d'adoption : Dès que possible
         
    • Conditions d'adoptions et tarifs : De l'amour, des sorties quotidiennes, des papouilles, une grande cage et des copines!!
         

    Si vous avez des questions ou souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 23:59

Elle a une tête à bisous je trouve Aime 2 
Bon courage pour le replacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 34
Localisation : paris 12
Inscription : 25/04/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:21

Merci Holmes! Bonne chance à toi aussi avec Donna!
Elle est en effet très bisoutable cette petite ratte. Évidemment elle, elle préfère les gratouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:11

Haha merci Smile j'espère qu'on va leur trouver une bonne famille à toutes les deux !!  Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Pom 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 20:40

Petit up pour la choupette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 20:57

Très mignonne, c'est choupinette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 34
Localisation : paris 12
Inscription : 25/04/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 23:50

Merci beaucoup ! Smile Elle se morfond la pauvre ptite bête... Ça me fend le coeur, j'espère vite lui trouver une nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:00

On va t'aider, on va lui faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 14:44

Elle est trop mignonne, voit aussi pour poster sur le forum rescue Wink un coup de coeur peut toujours arriver et tu toucheras d'autres personnes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 34
Localisation : paris 12
Inscription : 25/04/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:14

OK merci! Bon conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 14:17

Bonjour,

Jessica m'avait envoyé le lien du post de ta louloute il ya quelques jours, et je lui avais dit "nan, c'est pas trop le moment, j'ai une vieille en fin de vie, pas maintenant, mais si dans quelques temps elle est toujours là, je reviendrai vers elle".
Sauf que ma mamie est partie le lendemain de son message, que mes 4 autres petites mamies (entre 18 et 30 mois) sont bien tristounettes, alors comme promis, je reviens vers ta demoiselle pour lui proposer une place à Mocheland.

Je te mets le lien de Mocheland, ce sera plus simple qu'un long discours :
http://www.rescue-forum.com/galerie-photo-147/mocheland-alma-elsa-anna-germaine-98965/#post1947609

Je n'adopte que des rates d'âge un peu avancé voir très avancé, pour leur offrir une douce retraite, au calme, avec des gentilles copines, toutes plus ou moins abimées par la vie.
Donc si Moxie souhaite se joindre à Alma, Anna, Elsa et Germaine, c'est avec plaisir que nous l'accueilleront. Smile

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 14:56

Oh super Céline  Smile  Moxie sera tellement contente de retrouver des copines  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 15:17

Oh je suis ravie que la puce pourrait partir chez toi Céline, ça serait une super adoption comme toujours!! =)
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 34
Localisation : paris 12
Inscription : 25/04/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 01:43

Salut Céline! Y'a une autre personne qui était intéressée pour reprendre ma choupette, je vais voir si elle me confirme ça et si c'est OK de mon côté aussi, mais en tout cas si ça n'aboutit pas je serais ravie de la confier a tes bons soins et a la compagnie de tes ratounes. Merci beaucoup de lui proposer une petite place chez toi! Dans tous les cas je trouve ta démarche super^^ de prendre soin de ces vieilles louloutes. Je te tiens au courant très rapidement ! Et sinon ça se passe comment entre tes choupettes? C'est laquelle la madame dominante ?
Revenir en haut Aller en bas
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 02:59

Chez moi c'est le pays des Bisounours ! Alma est la dominante, c'est à dire qu'à la présentation elle retourne 2 fois la nouvelle copine, les autres la léchouillent direct et hop en moins de 5 minutes j'ai un tas de rates échouées qui se papouillent.  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 34
Localisation : paris 12
Inscription : 25/04/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:06

Bonjour bonjour,
La petite moxie est adoptée par une super famille et elle a trois magnifiques copines avec qui elle a sympathisé tout de suite! Je suis très heureuse Smile
Merci encore Céline pour ta proposition! J'espère que tes belles ptites vieilles se portent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:07

Super !!
Contente qu'elle ne déprime plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:13

C'est super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 34
Localisation : paris 12
Inscription : 25/04/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 23:42

Oui^^! J'espère que tu trouveras vite aussi pour ta donna!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 23:51

Oui, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 00:02

Super pour la puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris   Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois
» Adorable ratoune husky de 4 mois à adopter [92]
» Puka, jolie petite puce d'environ 6 mois - Au bazar des NAC - 31
» Ratte de 5 mois adorable huski dumbo. Urgent.
» [Haute Savoie (74)] [Sauvetage] [Rat husky mâle 6 mois environ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-