Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:48

voila j'explique, ce matin a l'usine une copine vient me dire bonjour, et on parle de mes rats, et la elle me dit que sa belle soeur, a du aller vivre chez sa belle mere et que la belle mere ne veut pas de sa rate et donc elle doit s'en separé , elle la mit en atendant chez une tante je crois, mais la tante peut pas blairé les rats, la ratte est donc dehors sous le porche, donc la cage dehors jour et nuit, et aller savoir si elle est bien nourit, elle y est depuis samedi, et donc elle la donne, donc moi je peux pas la prendre car j'ai mes deux fille et pas encore apprivoisé donc impossible, mais SVP une gentille famille pour elle car dehors en plein vent et froid la nuit elle va mourir si ça continue donc c'est trés urgent, c'est a coté de CLERMONT FERRAND

LA RATTE :

* sexe : femelle
* marquage : husky
* couleur : blanche
* yeux : noir
* age : 8 mois
* lieu : clermont ferrand (63 = auvergne)
* caractere : ratte pas peureuse, bizouilleuse, gentille, curieuse, et adore jouer avec chat et lapin


si ça vous interesse et j'espere que quelqu'un sera interessé, dite moi et je vous donne le prenom et le numero de portable de la nana et SVP une bonne famille pour cette petite puce avant qu'elle ai des soucis
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:44

c trop loin pour moi sinonje te l'aurai bien prise
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:02

j'espere qu'elle va toujours bien, et que quelqu'un va pouvoir la prendre, j'ai tou de suite pensé au fofo car ya enormement d'amoureu de rats et puis je sais que il y a moyen de la faire adopté ici du moins j'espere
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:06

c'est trés URGENT vraiment car elle risque de s'enrhumer et de mourir la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:13

si tu me trouve un covoiturage moi je suis prete a la prendre j'ai agrandi mes cage et j'aiplein de place
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:21

tu vis ou ???
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:22

prés du luxembourg c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:50

dans l'est en meurthe et moselle oui pas loin de la frontiere luxembourgeoise, malgré ce qu'on a pu dire sur moi j'ai toujours la main sur le coeur pour aider une petite ratoune ds le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 18:40

mais je n'ai jamais rien dit sur toi , et merci a toi, je connai pas de covoiturage, comment faire ??? et ya personne d'autre qui vient voir le post !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:02

bon j'ai eu des photos de la ratoune ce matin par ma copine, alors voici la puce, elle est belle en plus :

URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Photos10

URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Photos11

URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Photos12

URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Photos13
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:11

ro elle est mgnifique, oui je sais kenny Wink tu n'as jamais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:31

oui et j'ai dit a ma copine qu'elle aille voir la tante de sa belle seur et qu'elle lui dise absolument de la rentré a l'interieur, car la avec le caniar la pauvre et les nuits sont fraiche donc elle va aller la trouver et lui dire de la rentré au moins dans la veranda car la pas cool , donc VITE UNE FAMILLE S'IL VOUS PLAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:40

la pauvre quand j'entends sa et je me sens si impuissante car trop loin, sa me fou en rage, allez y a personne qui habite par la bas
pleasseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:45

mais ya personne qui viens vois le post donc ça risque pas d'avancé alalalalala, et moi qui peut pas la prendre arf arf
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:55

entre la ou y a la ratte et moi y a 7h qui nous separe, pourquoi personne ne vient la voir
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:58

j'en sais rien mais ya personne qui vient voir le post et ça m'embete beaucoup car c'est urgent donc comment faire pour que les gens vienne ici au moins le lire, pour me donner un espoir pour cette petite
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:17

oo je suis dsl pour elle sa me soule je peut pas la prendre
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:44

merci rattoune d'etre venu, les filles pouvez vous faire passer le message dans le fofo pour que les gens vienne voir s'il vous plait , c'est pas pour moi mais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:04

oui je vais faire passé
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:21

merci car personne viens voir l'annonce car il ne la voye peut etre pas, et c'est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:32

voila je l'ai mit aussi en signature en esperan que les gens viendron voir
Revenir en haut Aller en bas
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:50

bah écoute j'ai lu deja ton poste hier c'est vrai que je n'ai pas répondu mais en meme temps ca ne sert a rien sachant que j'habite trés trés loin de clermond !
surement d'autre personne son comme moi , on lu mais pas posté faute de distence !

tu ne peu pas la prendre en attendant de trouver quelqu'un ?, sauver un animal est trés important je pence qque tous le monde en est consient !(enfin peu etre pas tous le monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:22

Je pense aussi que tu devrais la prendre au moins le temps de trouver un adoptant ou une autre FA, même si tu n'as pas beaucoup de temps à lui consacrer, ça sera mieux que d'être dehors et au moins on sera sur qu'elle soit bien nourrie !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:25

je voulai mai mon homme m'a interdit et on c'est engeulé mechament a ce sujet, il a la phobie des rats et ne veut pas chez nous de rat qui ne sont pas a nous et elevé par moi, en bref je me demene comme je peux pour la sortir de la , et je ss dégouté de pas pouvoir lui venir en aide moi meme
et j'ai pa de cage de toute facon pour la mettre
car j'ai ma grande cage avec mes filles et l'autre pour mikey en convalesence
Revenir en haut Aller en bas
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:47

et bah cette rate n'est pas dans une cage actuellement ??

tu la prend avec la cage ! le temps de trouver une FA ! et puis moi si mon homme me dit un truc pareil je le fait dormir dehors comme la rate !on vera si le lendemain il dira la meme chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)   URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE
» urgent céde un rat et une ratte bleu et husky......
» Ratte husky dumbo a placer! 64 URGENT
» Ma nouvelle petite ratte est une husky? Oui mais, tricolore?
» Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-