Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 23:14

Higikaëlle a écrit:
Ca pourrait aider, en tout cas ça ne peut pas faire de mal tant que c'est bien dosé (parce que l'excès de vitamines n'est pas anodin non plus). Ici je donne tous les deux mois pendant une semaine, des fois je zappe et des fois je donne plus rapproché (quand j'ai mes rhiniteuses en crise de rhinite par exemple).

D'accord, et bien si ça peut aider un peu je prends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 23:46

Oh bah non, c'est pas cool ce qui arrive là ... ils se sont mis d'accord avec mes filles pour tomber malades aussi ?

La tumeur est toute petite ! Retire lui ça avant que ça grossisse ! Et non non non, n'aies pas si peur de l'anesthésie !
J'ai là une vieille Josette chronique-rhinite-peut-être-bronchite qui passe sur le billard samedi pour l'oeil et une Kiwi vieille-comme-le-monde-et-obèse-pneumonique lundi pour une tumeur 40 fois plus grosse ! Tu peux pas rivaliser niveau risque :p

Et je suis toute d'accord avec Higi pour ce qu'elle t'a dit.

Papouilles aux ptits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 23:55

Rectification (je vais éditer mon message d'avant aussi du coup), je me suis trompée la tumeur fait environ 8mm, la taille d'un mégot de cigarette à peu près (j'ai coupé une rondelle du filtre d'une cigarette pour le mettre au dessus et ça correspond à peu près, désolée je suis un peu troublée avec tout ça  Rolling Eyes ).

@Noah V. : On dirait bien que c'est un complot de leur part oui ! Je penserai fort à toi et à tes ratounes samedi et lundi, vivement que ce soit finit... Des bisous à tout le monde aussi. bibi

JudasMara a écrit:
Et il est encore assez jeune ce ratou non ?

Mince j'avais oublié de répondre à cette question, il a 11 mois oui...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 23:57

Bon bah comme dit, tu surveilles que ça fasse toujours 8 mm ou moins, et tu vois au jour le jour ce que ça donne Wink

Et oui c'est un bébé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 23:58

Et en plus il n'a que 11 mois ?
Un ptit jeunot plein de vie a très peu de risque de mal supporter l'opération !

Moi aussi je penserai fort à toi et au petit bout le jour de son opération :p
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 00:31

Ahah je ferai pas mieux que les bon conseils d’Higi et la dedramatisation de Noah ( qui a raison en plus)
Pleins de bisous aux ratous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 01:14

Merci à toutes, ça me rassure beaucoup !
Je surveille bien pendant les quelques prochains jours mais vous m'avez convaincu de ne pas trainer et de tenter l'opération si rien ne s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 22:07

Pour le moment ici il n'y a aucun changements. La tumeur d'Yvain est toujours de la même taille et Gauvain tchoum encore malgré la bonne prise de son traitement.

Oui oui, mon humaine dit vrai, je suis sage et je prends mon traitement ! :

Hier, toujours un bon appétit malgré la journée stressante. Et Yvain qui trie toutes les carottes pour les manger en dernier parce que c'est moins bon que le reste. xD:
Cet aprem, parce que l'humaine est pénible à ouvrir notre cage pour nous faire un peu sortir. Puisque c'est comme ça on reste juste au dessus et vive la sieste ! :
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 22:10

Tant de stress ... je vais prévenir les services concernés de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 22:14

Laughing Oui, c'est tout ce que je mérite pour troubler autant leur tranquillité !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 22:14

Laughing Les enfants ça trie toujours les légumes !

Le traitement peut mettre plusieurs jours avant d'agir, ne perds pas espoir Wink En tout cas c'est cool qu'ils le prennent facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 22:35

lol! Oui !

Ah bin pour le prendre facilement ils le prennent facilement oui. Que ce soit Yvain pour sa rhinite il y a plusieurs mois ou là pour Gauvain, ils se jettent littéralement sur la seringue ! Shocked
Le véto me l'a prescrit pour 3 jours, demain est donc le dernier normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 22:37

Ah oui c'est le seul anti-inflammatoire c'est ça ? Je pensais que tu avais des antibios (10 jours souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 22:38

3 jours pour une rhinite, c'est pas beaucoup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 22:44

Oui en fait le véto m'a dit de commencer par un anti-inflammatoire pendant 3 jours et que si ça ne passe pas on passera aux antibio.

En fait la rhinite c'était Yvain mais là Gauvain a apparemment un virus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 23:08

A suivre avec le véto de toute façon si jamais ça ne suffit pas il y a d'autres trucs à tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 23:20

Mais qu'est ce que c'est beau cette couleur pleutre ! Mais je ne les reconnais pas l'un de l'autre Sad

Toi aussi ils n'accrochent pas avec la carotte ? J'en ai acheté 1kg... lol impossible de l'écouler.

Ah oui, dis donc, il a les yeux exorbités en prenant la seringue ! C'est chouette. Mieux que la carotte !


Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 23:46

C est marrant moi c est l inverse , mazout aime pas trop... mais cookie se jette littéralement sur les carottes il adore ca !!

C est cool qu ils prennent bien leur traitement c est mieux comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 21:19

Oui je suis contente, ils sont quand même bien cool pour les traitements. Smile

Pas beaucoup de changement non plus aujourd'hui, la tumeur ne bouge pas et comme je n'ai pas pu être là toute la journée, je ne sais pas encore vraiment pour les éternuements de Gauvain mais j'ai quand même l'impression qu'il y a du mieux.

Aujourd'hui il faisait super beau et du coup ils ont eu le droit de sortir un peu dehors avec pour la première fois un harnais (1er test, je ne savais pas ce que ça donnerai) pour l'un et l'autre était à côté sous la haute surveillance de moi et mon compagnon bien évidemment. J'en ai qu'un alors je vais aller en prendre deux autres: Un pour le fufu car le siens est cassé et un autre pour le deuxième ratoux.
J'ai essayé sur les deux et ils n'ont pas stressés plus que ça donc je suis très contente, ils étaient même euphoriques de sortir dans l'herbe.  

Quelques photos :


@Higikaëlle: Exactement ! Smile

@Aenhor** : Hihi, alors en fait Yvain est celui qui a le plus de blanc sur la queue et le ventre (pour moi c'est un Berkshire mais ça reste à confirmer par plus expérimenté que moi Embarassed ) et ses oreilles sont un peu moins grandes. Et Gauvain est pour moi un irish (le blanc de son ventre ne monte pas sur ses flancs).

Alors les carottes c'est vraiment pas leur légume préféré ça c'est sûr ! Ils préfèrent de loin le concombre, la tomate, le poivron etc... Mais ils ont quand même tout mangé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 21:39

Mon commentaire tu dois t'y attendre mais ... fais gaffe ! Surtout le ratou sans harnais t'as confiance en lui dis-donc Laughing

On est jamais à l'abri d'un accident dehors. Quand mon chat était petit il sortait tout le temps avec moi en harnais et il suivait mon chien, dans la rue, dans les parcs, etc. Un jour, va comprendre, il a pris un coup de panique et il s'est dégagé du harnais en deux-temps trois-mouvements, alors que le harnais était à sa taille, bien serré.
Il est allé se réfugier derrière une voiture et heureusement qu'il considère mon chien comme si c'était sa mère, parce qu'il est rentré à la maison sans harnais, juste en suivant son chien.
J'ai eu une sale peur, et depuis il n'est plus jamais sorti. On ne sait jamais, ils entendent et sentent des choses auxquelles l'humain n'est pas forcément sensible.

Donc ouais, fais gaffe ^^ Vaut mieux ne pas avoir de regrets après. Je pense que d'autres personnes doivent sortir leurs ratous et sans doute que ça se passe bien, mais personnellement je le ferais en enclos par exemple Wink

Voilà, Higi-la-Morale a terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:04

@Captaincook : je t'envoie mes carottes par la poste ? Wink

Je trouve cela fort la sortie en harnais des rats ! Jamais vu ça de ma vie !!!

Oui voilà, il faut une sacrée relation de confiance, et des points d'appui : genre le chien maman d'@Higikaëlle, ou ma robe de bain hyper tendance pour rat, manche ample, texture polaire, type mamie frileuse...

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:04

@Aenhor*** : Je sens que tu essayes de nous la vendre ta robe de bain, ou je me trompe ... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:08

@Higikaëlle: Hihi oui je m'y attendais ne t'en fais pas. Wink
Ca va très vite c'est sûr mais après je ne les ai pas sorti longtemps de cette façon, c'était surtout pour tester le harnais et j'ai mis le frère à côté pour qu'ils se rassurent, nous étions accroupis autours pour pouvoir agir vite mais bon tu as raison, ça peut aller très vite... Après c'est dans notre jardin, du coup ça limite aussi pas mal les risques je pense.

Tu penses que si je prends un harnais pour chaque c'est trop risqué pour les sortir dans le jardin ?

@Aenhor**: lol! Ah oui ils aiment bien ça les peignoirs ou les sweats.


Dernière édition par Noctulya le Sam 23 Fév 2019, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:08

@Higikaëlle : Laughing elle est affreuse ! mais mine de rien, elle est super pour les rats.

@Noctulya : merci pour les différences. De dos, sur la photo par exemple, je vois les deux mêmes :/ Je vais y arriver, promis, je vais m'entrainer avec tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:10

Oui c'est pas évident à les différencier sur les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaamelott
» les chevaliers du zodiaque !!!
» Les chevaliers de la table ronde
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-