Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:37

Ah j'avais pas vu la vidéo !!! Trop bien! Ça c'est le bonheur orgasmique ! C'est drôle mais Jay me la fait qu'une fois, le soir ou elle s'est endormie contre nous au moment où elle a accepté Delta (j'étais émue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:39

Quand j'ai pris les photos on venait de tout installer , je ne sais pas si cela va lui plaire, je précise que depuis que j'ai mis la friandise sur ma main à plat alors qu'avant je la mettais entre l'index et le pouce, et que Souki m'a à peine mordiller, je me sens plus confiante ,je sens que je vais l'apprivoirser, merci
Je vais m'occuper de mes chats cette fois , merci à vous
Vous m'avez apporter une aide précieuse en me disant que Souki n'était pas un mordeur ou plutot mordeuse suite à nos échanges
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:43

Les rats d'animalerie ont un peu de mal mais ils ne sont pas méchants ! Jay mordait (en fait elle te goute pour faire la différence avec la nourriture). J'ai mis un moment avant qu'elle fasse la différence ^^ Delta par contre mord absolument pas elle lechouille tout le temps (elle me toilette les doigts ) et quand on joue elle mordille pour faire la bagarre (comme entre elles ).
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 13:11

Anthéa, elles sont heureuses tes rattounes, toutes celles de ce forum en tout cas, j'espère que Souki trouvera aussi le bonheur. j'irai la voir ce soir. Je pense tout de mème que la famille aurait pu faire un effort pour aménager la cage
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 13:19

Certaines personnes voient les animaux comme des jouets et non comme des êtres qui ont des besoins... le nombre de rats, ou autre animaux de compagnie, qu'on voit et qui sont pas traités comme il faudrait c'est impressionnant.

Dans le cas de Souki c'est un peu ça... C'est triste...
Franchement, si je n'avais pas été si loin, je pense que j'aurai craqué pour Souki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 14:46

Merci Shrimpx, elle est attachante cette petite,

tu sais je suis une ancienne végétarienne devenue végane, depuis 1 an, ne supportant pas les horreurs faites aux animaux d'abattoir. j'ai une affection pour tous les animaux (peut-ètre exacerbée au goùt de mon entourage)
Je pense que l'humain a un devoir de protection vis à vis des animaux sauvages et domestiques, je connais la maltraitance qu'endure les animaux de batteries, de labos, de cirque, dans les parcs aquatiques et cela me déprime complètement
"Les animaux ne risquent pas d'aller en enfer , ils y sont déjà" Victor Hugo

Désolé pour le hors sujet, je n'ai pas l'intention de vous déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 14:50

J'adore cette phrase malheureusement elle reflète assez bien la réalité pour une grande partie d'entre eux. Le forum aide justement les gens à rendre le quotidien des rats agréable et à les rendre heureux tout simplement, j'adore le principe du forum Smile

Souki à trouvé sa bonne étoile en attendant de trouver sa nouvelle famille bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 15:08

Et moi j'ai trouvé de supers conseils sur ce forum, merci à vous toute, Anthéa je suis aller voir les vidéos de la cohabitation, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 16:04

Cool merci d'être passée Smile je vais rajouter la suite bientôt avec l'intégration dans la cage. Et puis dans quelques semaines il y aura l'intégration de la troisième petite crevette Smile

Tiens nous au jus pour les avancees de l'adoption et de la vie de Souki aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 16:10

Souki se situe à Besançon? Connait elle les autres rats?
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 19:54

Oui elle est à Besançon, vit seule. Tu as vu sa bouille ? (en première page)
Revenir en haut Aller en bas
Nalsara
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nalsara

Féminin
Messages : 177
Age : 21
Localisation : Haut-Garonne
Inscription : 26/06/2016


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 19:56

:'(
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 22:11

ça va Nalsara ? Tu craques pour Souki, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 11:02

Oui j'ai vu sa petite frimousse Smile la personne ne vient jamais vers Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 11:53

Si tu es interressée, je veux bien venir
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 13:51

Oui elle me fait de la peine bichette d’être sans copine et sans manipulation Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 13:53

C'est sur a 1000% pour c'est une femelle? Je veux pas de bébé avec mes filles moi XD*
Elle est sur quoi comme litière et mange quoi actuellement?
Niveau santé? elle atchoum ou autre?

Je veux pas paraître relou mais avoir un peu plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 15:00

OUI A 1000 % , vérifié avec une amie, pas de boulettes
Elle a une litière de chanvre
Elle mange la marque "CARE" + (conseillé par Maxi zoo, je voulais du bio mais impossible)
Elle est en parfaite santé, n'atchoum  pas

TU N'ES PAS RELOU, je ne me permettrait pas de mettre d'autres animaux en danger,

Je sens qu'elle peut ètre apprivoisée, quand elle entend ma voix , elle sort sa petite tète de son spounik

Elle viendra accompagné de son habitat : une énorme cage et ses jeux, elle mange aussi des insectes séchés achetés à Maxizoo. Tu auras le reste de son alimentation, si tu veux faire une transition. Tu ne regretteras pas j'en suis sûre, Souki est tellement attachante, je l'ai gardé à noël pendant 10 jours , chez Yam, dès que j'arrivais, lui tendais à manger, prenait avec sa bouche, sans me mordre, puis grimpait partout dans sa petite cage, puis s'endormait, elle est en parfaite santé

Pour son âge, elle aurait 6 mois ou un peu plus si le vendeur a dit n'importe quoi, elle est dans la famille depuis début décembre 2016

Yamina est contente , veut me défrayer les frais d'essence, je me suis fâché après elle mais ce n'est pas une mauvaise personne

D'autres questions

J'ai demandé à une amie de m'accompagner pour le voyage, j'attends sa réponse, afin que l'on s'entende pour une date

Je suis trop heureuse


Dernière édition par souki le Jeu 16 Mar 2017, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 15:21

Arf je croise mes doigts pour que ça fonctionne !! ✌ merci si tu la prends ce sera la fête sur le forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 15:24

Aime 3 par contre le moment venu, j'aurai besoin de conseil pour attirer Souki dans la cage de transport, (toute petite cage à oiseaux de 20 cm sur 15environ dans laquelle Yam voulait l'attirer l'autre fois) ou me conseillé vous d'acheter une boîte spéciale la moins traumatisante possible, ou l'ancienne cage où elle vivait
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 16:09

Euh par contre je ne souhaite pas la cage moi... J'ai déjà une grande cage et ne serait faire de celle-ci...
Après moi si elle n'est pas proche de l'homme ou quoi je ne serais pas triste du moment qu'elle a des copines.. J'en ai une dans ma troupe elle s'en contre fou de moi s'est copine et nourriture Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 16:11

Ha super je suis tellement contente que tout s'arrange pour Souki !!

Si Cyndi n'est pas interessée par la cage il y a moyen que tu la vendes ?
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 16:13

Oui vraiment la cage pour moi serait une contrainte... Elle est énorme mais j'ai déjà une royale donc je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 16:14

OK mais au départ, Souki n'a pas besoin d'ètre isolée, des autres ?
y a moyen de voir ta troupe , Cyndi ?
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 16:17

(si tu as la possibilité de la vendre, je serai intéressée car j'aimerai une cage plus grande pour mes petites)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER
» [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois
» Donne un beau mâle d'environ 8 mois
» [Savoie] Donne rat mâle 2 mois et sa cage
» Donne 2 rats mâles de 17 mois + cage / DPT 35
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-