Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Donne un beau mâle d'environ 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:56

Je recherche une super famille pour Willy. C'est un rat hoodedi topaze dumbo que j'ai récupérer d'une particulière qui n'en voulait plus parce son second rat ne le supporte pas. Il a environ 8 moiss, c'est un beau pépère qui se porte très bien. Je l'ai réucpérer il y a deux mois ce ça dans un sale état, et aujourd'hui il se porte comme un charme.
Je le donne car je n'ai pas réussi a l'integrer avec mon autre mâle et je n'ai pas de cage vraiment adapté pour lui et je n'ai malheureusemet pas les moyens pour le moment d'en acheter une. ll adore les câlins et être sur les épaules.
Il est sortit tous les jours, il est câliné et chouchouter et vit donc seul. Ce n'est pas par gaitais de coeur que je le propose à l'adoption, mais j'ai du mal a le voir vivre seul.

Voiçi sa ptite frimousse


Donne un beau mâle d'environ 8 mois Willy113

Donne un beau mâle d'environ 8 mois Willy114


Dernière édition par yourbabydoll le Mer 29 Juil 2009, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rikiki

Féminin
Messages : 237
Age : 31
Localisation : Châtillon (92)
Inscription : 03/07/2009


Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 00:04

Il est vraiment mignon, j'éspère qu'il trouvera qqn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:00

Personne ne carque pour ce loulou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:05

purée il est magnifique mais pourquoi je suis si loin moi arff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:06

Oui il est sublime ^^
Pourquoi ne ferais-tu pas une demande de co-voiturage si c'est là qu'est le problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:24

il est sociable avec les autres rats ou c'est lui qui pose problème ?

Car il serait pour vivre en compagnie de 3 autres mâles dont 1 qui a une patte en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:28

J'ai fait une tentative de cohabitation avec un autre mâle et ça a tourné au carnage... Le souci que j'ai avec lui c'est que je ne sais pas comment il a été traité chez son ancien proprio. Mais a mon avis, il est resté trop lontemps avec un mâle qui lui a démonter la tête.
Je pense que son asociabilité doit venir de la. Mais sinon il adore les papouilles et c'est une vrai gourmand.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:30

arff désolée mais je ne peux pas me permettre d'avoir une autre cage pour lui tout seul j'ai déjà pas mal de monde et plus de place et un rat qui vit seul c'est pas mon truc.

Pauvre pépère je suis sure qu'il trouvera une bonne famille.

Si besoin de FA je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:33

Ok, merci c'est gentil de te propopser.
Moi aussi j'ai du mal avec les rats qui vivent seuls. Ca me fait un peu mal au coeur, c'est pour ca que je cherche une nouvelle famille pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:00

oki je garde un oeil sur le post au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:13

UP pour ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:00

Personne ne craque pour cette boule de poils et du "muscle"?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:25

Up!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:47

ca a l'air d'etre un AH personne n'en voudra je pense
ou alors une personne qui ne peut avoir qu'un rat
s'il démonte comme tu dis la tete aux rats vaut mieux le castrer ou donne le a une asso qui s'en chargera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:14

je suis en train de voir pour le récupèrer faut surtout trouver un covoit. A voir pour une castration je verrais comment il se comporte à la maison avec les miens sinon j'ai un très bon véto NACS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 15:32

C'est super sympa de ta part Nymphea, mais je préfère te prévenir il a de la force le Willy...
Depuis quelques temps c'est une vraie patate d'amour avec moi. Dès que je le prends il grince des dents et me léchouille. ^^
Ca va me faire bizard de plus l'avoir a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 15:55

il est adoptée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 15:57

Non pas adopté mais il va partir en FA si je trouve un co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 15:59

oh bah bonne nouvelle félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 16:35

pour le moment je le prends juste en FA voir s'il est AH ou juste totalement traumatisé des autres rats (et j'ai eue les 2 cas à la maison).

De toute façon soit je réussie à l'intégrer à mes mecs et là la FA va devenir son adoptante (j'étais déjà intéressée par lui) soit ça passe pas et castration pour monsieur puis intégration à mes femelles, mais là pas dit que je le garde.

Faut trouver un covoiturage de Herouville jusqu'à Chateauroux ou Issoudun (36).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:46

bonne nouvelle apparament le covoiturage est trouvé jusqu'au bout ouff Willy arriverait donc chez moi pour le 1er septembre j'espère que tout se passera bien avec mes mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne un beau mâle d'environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne un beau mâle d'environ 8 mois   Donne un beau mâle d'environ 8 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne un beau mâle d'environ 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat mâle de 7 mois
» donne 2 rats male de un mois
» [Savoie] Donne rat mâle 2 mois et sa cage
» URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!
» Donne rat male de 7 mois dans le 18 (cher)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-