Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:54

Voilà comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai trouvé un petit studio ou me poser pour finir mes études tranquillement. Seulement voilà ma tower prend vraiment trop de place et je dois trouver une solution pour mes rates. Ma mère veut bien les garder le temps que je trouve de nouvelles familles mais pas plus longtemps, avec une de mes anciennes cage je peux en garder 6 maximum. Je dois donc me séparer de 6 de mes rates ...

J'ai dû faire un choix très très dur, c'est pour ça que même si je suis ouverte a toute critique, soyez gentils.

J'ai préféré garder celle avec qui j'avais beaucoup d'affinités, et non pas parce qu'elles seraient "plus belles"

Donc je mets a l'adoption
Az Hooded loupé agouti standard lisse
Mitsune Hooded agouti standard lisse
Amalia husky noire standard lisse
Poupée nue noire unie dumbo
La nue de Mounday
soysoy albinos standard lisse

Elles ont toutes moins d'un an. Aucun soucis de santé .....

Az
[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois P1000001

Amalia
[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Atrier139

Mitsune
[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Atrier140

Poupée
[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Mesloulous2014

Soysoy
[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Mesloulous2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:56

Pourquoi tu n'achèterai pas 2 petites cages (ou genre 2 furet XL que tu colles l'une contre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:21

psychotyk a écrit:
Pourquoi tu n'achèterai pas 2 petites cages (ou genre 2 furet XL que tu colles l'une contre l'autre ?

+1


J'avoue que la tower prend énormément de place, surtout dans un studio (moi-même je vis dans un petit studio et la cage des rattes prend tellement de place Neutral ), mais tu peux toujours prendre 2 cages, séparer le groupe pour la vie quot' et mettre tout le monde ensemble en sortie, non ? Tu peux même démonter ta tower, boucher le trou du bac, mettre un toit à l'autre et ça te fait 2 cages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:46

Ben oui, surtout que à ce que j'ai compris, c'est la taille de bas en haut qui est trop basse, c'est ça?
Donc tu sépares ta tower et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:13

En faite elle me prend trop de place car en hauteur elle me gâche toute la lumière, et je me suis dis que j'allais la bricoler et enlever 2 grilles sur le côtés et coller les 2 cage au sol, mais elle sera trop large et je ne peux la mettre nul part Sad

C'est la seule solution que j'ai trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:49

Ah c'est bête... Et tu peux pas vendre ta tower et trouver une cage qui te conviendrait mieux niveau place et qui puisse contenir les 12 puces ? Enfin je pense que tu as bien réfléchi à toutes les possibilités avant de les mettre à l'adoption donc ce que je te dit, tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 22:01

J'ai pensé a la volière mais les volières qui peuvent contenir 12 rats sont trop trop grandes pour mon petit espace
Et puis j'avoue je n'ai pas envie de garder mes puces si je sais qu'elles seront serrées comme des sardines et qu'elles ne soient plus heureuses comme avant dans leur grand espace.

Puis j'ai aussi ma chate et ma furette que ma mère ne veut pas garder, je dois aussi trouver une solution pour elles... donc là, je suis bloquée.

J'ai un mini balcon que je pense aménager pour ma furette et voir pour ma chatoune et puis la rattes ....
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 15:42

Aïe c'est la galère ma pauvre... Je te souhaite bon courage Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:15

il existe des cages qui ne prennent pas trop de place a capacité 7 ratoux; elles ne sont pas larges,pas trop hautes...puis même si elles sont dans un "petit" espace (capacité ratesque par cage hein) ba tu les aura quand même en sortie...
enfin, c'est la galère de devoir se séparer de ces touilles...j'espère que cela s'arrangera poour toi ou bien que tu trouveras de bons adoptants pour ces louloutes...bonne chance, puis elles sont minionnes,j'adore la tête a poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 16:37

Justement, j'en ai 12 :/
La cage que j'ai rentre parfaitement dans une niche du studio et peut comporter rats maximum, donc si je sépare le groupe en 2, j'aurais pas de place pour l'autre groupe de 6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:02

personne pour mes puces ?
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:43

puain mais ça m' agace ça !!!!

vous pouvez pas anticiper les gens ! c' est quand meme fou !!!

ou alors prendre des disponibilité en fonction de ce que vous possédez dejà !!

franchement ça me fait halluciné !!!

assumer vos animaux, quand on a des animaux on fait en fonction de ...

ya trop d' histoire comme celle là, et franchement ça me fait capoté !

on parle d' aniamux pas d' une table encombrante ....

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:47

ou alors je sais pas de prennez pas 12, 13, 20 rats etc ...

faut savoir se calmer !!

car a long terme c' est un engagement , ne l' oublion pas !

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:51

mdr elles te gache la lumiere donc tu les donnes

je suis tro de l'avis de taya.........................

je prefere rester en dehors de ça sinon.........
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:00

[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois 510

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:10

je suis bien contente que certaines reagissent car en lisant ce forums je sentais monter l'enervement,
effectivement on a des envies alors on les combles mais la reflexion n'y est pas, donc frustrer vous un peu!!! ou assumer!!! surtot qu'il ne vivant pas longtemps et le changement au gre de vos envies et bien ca les perturbent plus que vous croyer!!!!!

1 rat n'est pas une peluche
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:25

vous n'etes pas trés sympa! je sais que si elle avait le choix elle les garderait!
si elle en a eu autant c'est par ce qu'elle a un trop grand coeur et a voulu en sauver car la plupart viennent de sauvetages...
puis si elle n'avait pas eu autant de problémes perso elle n'aurait pas a s'en séparer...
on ne prédit pas l'avenir... si elle avait prédi tout ca elle n'en aurait pas pris autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:28

le choix? cest une blague??

elle les donne car la cage la gene au niveau de la lumiere

parlons de choix voyons

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:31

ses propres paroles!

Citation :
En faite elle me prend trop de place car en hauteur elle me gâche toute la lumière, et je me suis dis que j'allais la bricoler et enlever 2 grilles sur le côtés et coller les 2 cage au sol, mais elle sera trop large et je ne peux la mettre nul part
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:42

Et puis la furette sur le balcon euh .... top quand il gèlera ... qu'elle va être heureuse elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:59

et bein, on en aprend des belle sur nanshe.

je prefere meme plus lire ce post

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:05

non mais franchement n'importe quoi.
J'ai 10 rattes dans une furet tower et bah tant pis quoi quitte à virer des meubles plus tard s'il m'arrivais un truc comme ça elles me suivront c'est tout.

Et la furette sur le balcon pfiou elle pue trop c'est ça ?

J'en ai franchement ma claque d'abandons sans raisons genre elles vont me couper la lumière, tu ne dois beaucoup les aimer tes rattes pour oser dire celà.
Moi aussi elles me coupent la lumière et dans ma chambre je n'ai pas de fenêtre, juste la lumière de la pièce d'à côté qui arrive et bah tant pis.

Les gens deviennent tarés cette année, de plus en plus irresponsables j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
Nouveau né
Nouveau né
Stitchou

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/11/2008


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:15

J'ai également une grande cage à la maison, une volière d'1m80 qui contient que deux chinchillas et la cag se trouve devant une fenêtre et je ne m'en plaint pas ! Et bientôt je vais même devoir prendre une autre volière car je vais avoir de nouveaux pensionnaires (entre 2 & 6 chichis de plus)!

C'est un engagement à long terme et je pense que ce n'a pas été très raisonnable de prendre un tel nombre de bête sans avoir la certitude de pouvoir tenir cet engagement. Après, je ne suis pas la pour juger mais je trouve juste ça dommage d'en arriver là.

J'espère que tes ratounes trouveront quand même un bon foyer...
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 08:57

nina a écrit:
vous n'etes pas trés sympa! je sais que si elle avait le choix elle les garderait!
si elle en a eu autant c'est par ce qu'elle a un trop grand coeur et a voulu en sauver car la plupart viennent de sauvetages...
puis si elle n'avait pas eu autant de problémes perso elle n'aurait pas a s'en séparer...
on ne prédit pas l'avenir... si elle avait prédi tout ca elle n'en aurait pas pris autant...

j' ai eu des problème aussi, j' ai démenager 3 fois, j' ai deux chiens, des rats, et je n'ai delaissé personne sur ma route !

pourtant je n'ai rien d'exceptionnel je suis comme tout le monde...

moi ce qui me tu c' est que c' est pas le premier des membre actif qui donne s' est rats !

alors un conseil : ARRETER D'ACCUMULER LES ANIMAUX §§§

6 rats adulte c' est pas rien a placer

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:17

pareil, j'ai demanger plus de 8 fois en 3 ans, j'ai chiens chats et rongeurs, personne n'a jamais fait les frais d'un tel caprice

"ils me gachent la lumiere!" (ça me fait rire, je crois que jai jamai entendu de tel excuse , cest pas mal du tout les pauvre betes...)

Dans mon 25m2 j'ai réussi a rentré tout le monde (difficilement certes, mais il n'étais pas question que j'en abondonne! 2 volieres, mes hamham, mes chiens mes chats... c'etait temporaire mais voila...)

je comptai pas revenir sur ce post mais ça me dégoute tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : DONNE 2 RATES DE 7 MOIS
» [sauvetage] Donne 2 rates âgées de 8 mois
» Donne deux rates d'environs 6 mois + cage
» Donne 2 rates
» Donne trois superbes puces 9 mois et 7 mois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-