Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 00:17

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Photo012
Le père

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


La mère

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


Les rats

  • Date de naissance : octobre 2016 je pense
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1


But de la portée et circonstances de la portée :
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)

L'adoption

  • Date d'adoption : mars 2017
  • Conditions d'adoptions et tarifs : donné



Je cherche un adoptant aimant pour un petit rat ne m'appartenant pas, la famille le donne car a mordu, mais je reste persuadé qu'avec de la patience ce petit peut ètre apprivoisé

Il a déjà une grande cage (Cage Savic Zeno 3 Empire pour rongeur z-oplus) , j'habite Besançon dans le doubs,


Dernière édition par souki le Dim 12 Mar 2017, 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 00:56

Et voilà ! Je crois qu'il y a une trame à copier coller et remplir avec des renseignements.

Néanmoins j'aimerai ajouter que le rat a été adopté en animalerie, il ne mordait pas mais une petite fille de 10 ans en était responsable. Le fait qu'il ai mordu doit venir d'une mauvaise manipulation. Sans adoption le rat était voué à retourner à l'animalerie. Souki ici présente s'en est occupé et il venait à elle et acceptait ses friandises. (Discussion dans la présentation de Souki).


Voilà la trame est ici n'oubliez pas de faire défiler

http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce#766080

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 16:59

Et une petite photo en plus de la trame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 13:11

Des nouvelles de Souki ?
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 22:22

Excusez moi (travail en 12 h). Je dois appeler la famille de Souki pour la photo. C'est une femelle (depuis le début je pensais que c'était un mâle). Ce qui est compliqué c'est que je voulais prendre des distance avec Yamina qui me demande énormément de présence et je n'en pouvais plus
Mais pour la petite Souki , je vais faire un effort. Vous pensez que je vais trouver un adoptant sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 23:23

Bonsoir, c'est un bon point de renouer contact pour elle Smile

Oui elle sera sans doute adoptée quand tu auras édité ton message avec la trame et au moins une belle photo.

Son histoire va émouvoir c'est sur!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 23:37

J'ai hâte de voir sa petite tête, mais surtout j'ai hâte de voir quelqu'un l'adopter !!
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 14:12

J'ai vu la trame Anthéa, merci, manque plus que la photo
Merci Shrimpx, moi aussi
Souki est en sécurité, la Yam ne la donnera pas sans mon accord, ce qui est déjà un point positif,
Je m'occupe d'un de mes chats malade, et dès que j'ai du temps je m'occupe de la photo (j'appréhende car j'ai déjà mis des photos de chats sur un forum et j'en avais pour la journée)
Merci de votre indulgence , à bientôt

(au fait je ne reçois plus les messages comme quoi j'ai une réponse sur la boite mail)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 14:42

Oui ça arrive un peu tard des fois j'ai les mails d'un coup plusieurs heures après ^^ mais bon moi je viens sur le forum à chaque pause donc je vois tout lol.

Pas de soucis pour la photo et la trame ce qui compte c'est qu elle finisse par être adoptée et non pas aller à l'animalerie Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 16:04

Bonjour souki,

La trame dont Anthéa t'a donné le lien est à copier/coller DANS ton premier message, et à renseigner bien sûr, tu peux également y intégrer ta photo Smile

Pour se faire, il te faut éditer ton premier message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 19:54

J'ai passé toute la journée, à essayer de mettre une photo sans succés !!!!!
Au fait ce n'est pas une femelle c'est un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 20:17

Coucou ! C'est quoi le problème pour ajouter la photo au juste? Tu ne trouve pas le bouton? Si c'est ça c'est dans le 4eme carré le premier bouton, tu cherche dans tes fichiers, tu la sélectionné et après tu dois cliquer sur le bouton bleu, une fois qu'elle a charge c'est le bouton tout insérer que tu dois activer et elle sera dans ton message Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 21:09

Pour la trame qu'il te faut compléter.

Pour t'aider, je te l'ai copié/collé dans ton premier message.

Il te suffit maintenant d'éditer ton message ( tu appuis sur le mot "éditer" en violet qui se trouve en haut à droite du cadre du message, et tu pourras complèter la trame avec les informations que tu as, ainsi que sa photo, merci .
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 22:54

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Photo013

ça y est vous pouvez enfin voir le petit Souki qui je le reprécise est un mâle . Merci beaucoup Proserpine et Anthéa, (je n'arrivais pas à mettre les photos sur l'ordi, je suis assez nulle) Merci maintenant je vais essayer de mettre la cage

Comme vous pouvez le constater , je ne me suis pas fichu de sa figure à ce petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 23:27

Trop cool! Il est trop mignon! C'est un petit hooded noir standard lisse Smile enfin je crois vu la tête ^^ Je suis contente de le voir enfin !!!

Il est où la du coup? Toujours chez yamina et toi tu as la cage?

Maintenant les gens vont pouvoir se faire une idée Wink

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 23:48

C'est sa vrai cage avec tous les accessoires ? Si c'est la cas il doit s'ennuyer un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 00:29

L'ennui d'un rat ne dépend pas tellement du nombre de maisons/sputniks/accessoires divers qu'il a dans sa cage, mais plutôt de ses interactions avec ses congénères et avec les autres espèces.
En l'occurrence, comme il est seul, oui il doit s'ennuyer. Mais rajouter des accessoires n'y changera pas grand chose.


Bonne chance pour le placement de Souki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 00:34

Il est super mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 01:32

Il est chou.
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:19

Non il vit toujours sa cage, c'est sa maison, quand j'ai pris la photo , il était dans son spounik
Je suis triste de savoir qu'il s'ennuie. J'ai 6 chats en appartement, dont un malade et isolé, je ne peux rendre visite régulièrement à Souki avec mon travail. En fait je suis complètement stressé pour lui


Dernière édition par souki le Lun 13 Mar 2017, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:25

Pas d'inquiétude, il faut simplement que la personne qui l'adopte l'accueille avec d'autres congénères Smile
S'il s'agit d'une personne du forum, elle sera au courant qu'un rat ne doit pas vivre seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:31

merci , j'espère. J'avais trouvé un chaton de 6 mois que je ne pouvais gardé (6 chats, invasion de puces chez moi après avoir recueilli Câlin,  traitement de l'appart en ayant placé mes chats en pension), j'ai demandé à l'univers de m'aider, et vous me croyez ou non, je lui ai trouver un adoptant

Je vais faire pareil pour Souki

Au départ j'avais acheté cette cage en espérant que la famille en prenne un autre mais ne pouvait ètre présente pour superviser la cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:38

Le petit cœur, il a une bouille à croquer Aime 2

Est-ce-que tu peux donner des précisions sur son comportement, il mord dans quelles circonstances ? Si on essaie de l'attraper ou il attaque direct si on met la main dans sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalsara
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nalsara

Féminin
Messages : 177
Age : 21
Localisation : Haut-Garonne
Inscription : 26/06/2016


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 13:06

bon courage!Je ne vois pas sa photo....elle est où?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 13:14

@Nalsara Sur le premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Contenu sponsorisé




Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER
» [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois
» Donne un beau mâle d'environ 8 mois
» [Savoie] Donne rat mâle 2 mois et sa cage
» [Montréal] 2 femelles de 2-3 mois avec cage et accessoires
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-