Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Votre avis sur la cage TOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:47

Apparamment, y'a que moi Tire la langue Mais tu vas galérer car y'a pas de porte sur le dessus ! mais si t'es bricoleur, tu galèreras moins Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:11

La réduc' est de nouveau sur Zooplus. 84.90 € et toujours les fdp offerts ^^

J'hésite à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:41

je vais l'avoir a noel cette cage !!
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:46

Coucou, j'ai recu la cage tom il y a 3 jours, et pour l'instant elle me convient, mais ils ont oublier de mettre les attaches pour les étages... Je leurs ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu qu'ils me les envoyaient le plus vite possible.
Donc en attendant, mes petits loulou n'ont qu'un étage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:01

a bas on va ètre plusieur a avoir la mème et tu a combien de rat car moi je n'ai qu'une ratte et j'ai peur qu'elle s'ennui !! et mes parent n'en veule pas d'autre mais je compte bien l'ai faire changer d'avis et aussi tu peu envoyer des photos de ta cage pour la voir un peu s'il te pait ?? car la voir enimage comm sa c pas très bien merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:58

Comme dit précédemment, la cage tom que j'ai commandé en avril-mai (je ne sais plus trop) est très bien pour mes deux fifilles. Les attaches pour étages tiennent très bien, elle est spacieuse et les accessoires fournis avec sont de bonne qualité (a part le biberon qui fuit, que j'ai changé).
Petit bémol: l'ouverture du devant est un peu juste pour accéder aux étages supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 00:27

Est-ce que Lucifer ou une personne qui a la cage TOM pourrait mettre 1 ou 2 photos histoire de voir la cage en vrai ? Parce que la photo de promotion, on voit bien mais bon. Une vrai cage habitée serait mieux :d
Revenir en haut Aller en bas
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:09

oui sa serai gentille merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:03

Alors voici la mienne: tout est d'origine sauf les 2 hamacs.
Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Cage_t10
Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Bas_ca10
Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Haut_c10
Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Cage10
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:36

Merci beaucoup Lucifer ^^ Ca me tente vraiment de la prendre cette cage ! ! Mais bon, l'argent sort beaucoup ces temps-ci, on va éviter les agios je crois ! ! Mais je l'aurais pour noel ou même avant !
Revenir en haut Aller en bas
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:14

moi aussi mais j'aimerai avoir un autre rate confrontation avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:18

Moi ils adorent mes deux pepettes et quand j'ai dit "je vais aller prendre une troisieme couleur ambré unie chez une amie" ils ont dit "pas de souci" ! Donc que demander de plus ^^

Je préfère de loin la TOM à la jenny, j'sais pas prk :p
Revenir en haut Aller en bas
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:35

bas pas moi et mon père veut que je la donne alors je c'est pas comment faire =( =(
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:20

la tom est plutôt bien comme cage, peut être le fait de ne pas avoir d'ouverture sur le haut pour faciliter les aménagements et les déménagements et un peu embêtant.


Pour ma part j'ai acquis une volière neuve pour 60 € au Co*a houdemont la semaine dernière, il y avait plein de promos sur l'animalerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 23:28

Oui mais toi tu triches t'as de la chance :p Et puis bon, déjà chez moi c'est pitit... Si j'y met une volière lool ça risque d'être restreint comme espace de vie Smile J'm'offrirais la TOM pour nawel j'pense
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:11

J'ai la Jenny et franchement je la trouve super.

C'est vrai que par endroit les barreaux noircissent un peu mais ça ne pose pas de problème. Quand a la rouille il ne peut pas en avoir puisque c'est de l'acier inoxydable. C'est même bien pour les petites bêtes qui rongent les barreaux. Sur les cages peintes une fois la peinture partie les barreaux rouillent, la y'a pas de risque.

Les portes bien qu'on m'ai dit qu'elle n'étaient pas pratiques moi je les trouve très bien (deux petites, une de chaque grand coté de la cage et une grande sur le dessus bien pratique pour détacher les étages ou passer un coup d'éponge dessus.

Je m'en plains vraiment pas.

Seul problème c'est a la commande chez zoo****.
Elle est arrivée une première fois avec les barreaux tellement tordu que j'ai du la renvoyé (frais de port pris en charge par le site) pour qu'ils m'en renvois une neuve.
Mais la deuxième cage qu'ils m'ont renvoyé été dans le même état. Du coup j'ai demandé a être remboursé (ce qu'ils ont fait sans problèmes) et j'ai été l'acheter en animalerie pendant les soldes. Elle été un peu plus cher mais en bon état.

J'ai hésité avec la tom mais après avoir lu les avis dessus je trouvé qu'il y avait eu beaucoup de problèmes avec donc j'ai pris la Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:20

Saikano a écrit:
Oui mais toi tu triches t'as de la chance :p Et puis bon, déjà chez moi c'est pitit... Si j'y met une volière lool ça risque d'être restreint comme espace de vie Smile J'm'offrirais la TOM pour nawel j'pense

L'avantage de la voliere c'est que c'est tout en hauteur donc tu gagne de la palce finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur la cage TOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» votre avis sur une cage
» Votre avis sur ma cage
» Votre avis sur ma cage
» Votre avis sur ma cage !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-