Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche deux ou trois maloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche deux ou trois  maloux  Empty
MessageSujet: Recherche deux ou trois maloux    Recherche deux ou trois  maloux  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:25

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : deux ou trois
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : raton sevrée
  • Provenance :  peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : Bleu (uni, hooded ect ),  mais je ne suis pas à l’abri d’un craquage sauf pour les husky.
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption :  je n’ai pas vraiment de limite mais il faut quand même pas exagérer.
  • Dates d'adoption : Idéalement pour début juin ( arrivée de la nouvelle cage )
  • Conditions de vie : Ils seront dans une royal suite ( mâle en bas femelle stérilisé en haut ) sur du drybed avec des croquettes suprême science et mélange maison en extra une à deux fois par semaine, les sorties ce feront soit au sol sécurisé soit sur le canapé
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui mon vétérinaire est spé NAC
  • Localisation :  je suis toujours stressée quand je fais venir des ratoux en covoiturage donc je ne suis plus trop pour mais je peux me déplacer en Alsace et région voisine.  
  • Informations complémentaires : je tien un site dédié exclusivement à mes ratoux  http://cerizerats.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche deux ou trois  maloux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux ou trois maloux    Recherche deux ou trois  maloux  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:27

Tiens: http://www.forum-rats.com/t84731-help-plus-de-10-rats-a-placer-alsace-67-68
Pas mal de ratons/rats à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche deux ou trois  maloux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux ou trois maloux    Recherche deux ou trois  maloux  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:47

Merci mais si j’ai bien vus il ne reste qu’un mâloux et j’aimerais les prendre au même endroit pour éviter l’intégration :/
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Recherche deux ou trois  maloux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux ou trois maloux    Recherche deux ou trois  maloux  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:57

Bonjour

J'ai des ptits mâles qui cherchent une famille : http://www.forum-rats.com/t85048-4-ratons-males-cherchent-une-famille
Nouvelles photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Invité
Invité



Recherche deux ou trois  maloux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux ou trois maloux    Recherche deux ou trois  maloux  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:10

Post clos j’ai trouvé mon bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche deux ou trois  maloux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux ou trois maloux    Recherche deux ou trois  maloux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche deux ou trois maloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a la recherche des deux mâloux
» Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans
» recherche deux mâloux (frère ou pas), autorisés de repro
» Recherche deux ou trois ratons femelles dans le 83 ou le 13
» Recherche deux (voire trois) malous en Sarthe (72)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-