Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lau-rat-pas
En sevrage
En sevrage
Lau-rat-pas

Féminin
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 02/04/2014

Dans le monde du rat : tisseur d'amour

Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:18

Bonjour

   Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 à 2   
  • Sexe : Mâle  
  • âge approximatif : Entre 8 mois et 1 ans    
  • Provenance : Raterie / portée kinder / sauvetage / replacement  
  • Généalogie souhaitée ? : Peut importe  
  • Reproduction envisagée ? : Non

   Adoption et conditions de vie  

  • Budget pour l'adoption : Peut importe
  • Dates d'adoption : Le plus tot serais le mieux    
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Cage fait maison (photos dans mon profile). Pour l'alimentation je donne du Supreme science selective rat. La litière c'est du chanvre. Je les sorts un peut partous (sur mon lit, mon canapé, elles vont sur leur cages, sur les meubles, sur les plants de travaille de la cuisine, enfaite partout sauf sur le sol  ^^   
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui 
  • Localisation : [i](jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je peut me déplacer en transport en commun dans toute l'ile de france

Je recherche à adopter un a deux malous de 8 mois a 1ans ans.

Je m'explique: J'ai récemment perdu ma plus vieille rate et j'ai l'impression que mes deux filles restante ne sont pas très copine copine.
Il est vrai que quand ma puce était encore de ce monde, l'ambiance dans la cage était meilleure (papouille, jeux etc...)
Maintenant me voilà avec une grande cage bien triste et des rates qui n'ont pas l'air très heureuses, je pense qu'elles dépriment.
Alors je voudrais leur offrir de nouveaux amis.
C'est aussi beaucoup pour moi (j'aime beaucoup les rats et j'aimerais en avoir plus)

Pourquoi de cet âge ?
Parce que la plus jeune à cette âge là et que par la suite j'aimerais arrêter l'aventure rat (c'est déjà bien assez douloureux d'en perdre un, alors trois...)
Comme ça la plus jeune puce ne finira pas ces jours seule

Pourquoi des mâles?
Et bien tous simplement pour essayer, j'ai toujours entendu dire que les mâles c'est plus câlin (et c'est ce que je recherche) après je sait bien que tous dépends du caractère de l'individu, chaque individu a ça propre personnalité. Mais bon j'aimerais essayer quand même ^^

Alors si vous recherchez quelqu'un a qui confier vos rats je suis toute oui ^^
Ou si vous connaissez des associations, ou autres qui proposes des rats de cette tranche d'âge, je suis preneuse !

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile


Dernière édition par Lau-rat-pas le Lun 25 Aoû 2014, 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:28

Bonjour ,

Tu recherches donc deux mâles castrés , ou tu comptes stériliser tes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau-rat-pas
En sevrage
En sevrage
Lau-rat-pas

Féminin
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 02/04/2014

Dans le monde du rat : tisseur d'amour

Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:47

Ni l'un, ni l'autre ^^
Je cherche des mâles (castré ou pas) que je castrerais si besoin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Interlude
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Interlude

Féminin
Messages : 197
Age : 27
Localisation : Bagneux
Inscription : 25/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:41

Donc tu comptes les faire vivre séparément? Mais quel est le rapport avec tes puces?
Revenir en haut Aller en bas
Lau-rat-pas
En sevrage
En sevrage
Lau-rat-pas

Féminin
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 02/04/2014

Dans le monde du rat : tisseur d'amour

Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:42

Non, je castrerais les mâles si ils ne le sont pas (c'est ça que je voulais dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Interlude
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Interlude

Féminin
Messages : 197
Age : 27
Localisation : Bagneux
Inscription : 25/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:17

Effectivement c'est plus clair pour moi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Couini
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Couini

Féminin
Messages : 312
Age : 46
Localisation : France
Inscription : 27/10/2012


Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:07


Bonjour, nous avons des malous a l'adoption :

http://www.forum-rats.com/t80901-rongeurs-en-destress-5-rats-males-issus-de-saisie-6-mois

Possibilité de les remonter sur Paris.
Possibilité de castration à discuter avec la présidente de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Lau-rat-pas
En sevrage
En sevrage
Lau-rat-pas

Féminin
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 02/04/2014

Dans le monde du rat : tisseur d'amour

Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 18:39

Bonjours
Ils sont vraiment mignons ces petits mâles mais ils me font vraiment trop pensé a ma petite puce qui est décédé bien trop récemment pour que je puisse me permettre de reprendre des rats qui lui ressemble.
Disons que la seul exigence que j'ai ces qu'ils ne soient pas dans la même couleur que mon ancienne puce.

Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couini
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Couini

Féminin
Messages : 312
Age : 46
Localisation : France
Inscription : 27/10/2012


Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:03

Nous avons également des petits nus qui seront sevrés d'ici 10 jours environ (je sais ils sont plus jeunes que ce que vous recherchez mais bon on ne sait jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
chipidibi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 36
Localisation : pertuis
Inscription : 21/08/2014


Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:51

J'ai deux males de 8 mois, bientot 9! Mais nous somme dans le sud ( vaucluse), si vous trouvez covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
chipidibi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 36
Localisation : pertuis
Inscription : 21/08/2014


Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:54

parcontre mes rats sont très timide, je les apprivoise petit à petit, ils commence à peine à sortir... Et sont freres.. vous contez les laissez ensemble ds leur cage? Les castrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lau-rat-pas
En sevrage
En sevrage
Lau-rat-pas

Féminin
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 02/04/2014

Dans le monde du rat : tisseur d'amour

Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:41

Bonjour dsl pour le temps de réponse mais j'ai été pas mal surmener au travaille, j'avais tous juste le temps de m'occuper des mes lolottes alors allé sur internet... pas l'temps ^^
J'ai finalement trouver des rats mâles, mais j'ai décider de stériliser mes lolottes, par les conseilles du véto. Voilà, merci a vous en tous cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans   Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux mâloux bleus de 3 mois à adopter dans le 44
» recherche deux mâloux (frère ou pas), autorisés de repro
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» a la recherche des deux mâloux
» Recherche deux ou trois maloux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-