Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 a la recherche des deux mâloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


a la recherche des deux mâloux Empty
MessageSujet: a la recherche des deux mâloux   a la recherche des deux mâloux Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 20:57

Le ou les rats
Avant toutes choses, je précise que je caris ce post pour mon meilleur ami, personne vraiment de confiance Smile

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter :
  • Sexe : couillus
  • âge approximatif : 2 mois plus ou moins
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) portée voulue accidentelle accepté si y'a tout de meme une bonne gêné derrière)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Pas de grande préférence, mais si un noireau standard lisse passe par là, il est le bienvenu
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : normal
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) je recherche pour ce mois ci (octobre) étant donné que c'est son anniversaire)
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Mon ami possède une furet plus, idéale pour 5 rats d'après le calculateur mais ne souhaite pas un groupe de plus de 4, litière de chanvre et mélange maison de chez moi! gagatisage assuré par monsieur
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien entendu
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) covoit ok
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)


Alors, gros paragraphe Very Happy

Donc le 21 c'est l'anniversaire de mon meilleur ami a qui j'ai transmit la passion du rat depuis 2009 et qui en a depuis 2010. 6 ans d'expérience et de débat ratouphile avec moi donc Very Happy

Ces derniers temps il a régulièrement adopté des ratons de sauvetages et c'est retrouvé avec des rats assez craintifs et qui se sont endormit bien trop tôt!!

Actuellement il lui reste deux mecs! Un issu d'une portée kinder animalerie d'un de mes sauvetage (de 1an et demi) et un mâle issu de meme d'une portée kinder sur la côte (de 6 mois)

Il a perdu deux loulous en très peu de temps et de voir ces deux gros seuls bin ça lui fait de la peine car il reste le dominant (pas violent) et le plus soumis, du coup bin je recherche deux nouveau bouts pour faire tourner le gros a bourrique et ré-équilibrer le groupe

Nouvelles et suivit garantis sans soucis tout le long de leur vie. Il rêve d'un petit noireau isrish standard lisse et pas de préférence pour le second, deux frères serait le top ou deux issus de deux portées chez la même personne afin qu'ils fassent la 40 ène a deux et que je n'ai pas a organiser deux covoiturages Smile

bref si vous avez deux petits bouts a baloches avec une bonne gêné qui pourra lui permettre de les garder plus d'un an et demi n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
 

a la recherche des deux mâloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux ou trois maloux
» Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans
» recherche deux mâloux (frère ou pas), autorisés de repro
» recherche FA pour six mois...erasmus...pour deux maloux
» Deux fifilles et deux maloux (castrés) à replacer, en RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-