Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oedème pulmonaire que faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent1383
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : var(83)
Inscription : 28/04/2015


Oedème pulmonaire que faire ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oedème pulmonaire que faire ??    Oedème pulmonaire que faire ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:54

je suis désolé, pour ça je peux pas t'aider, c'est quasiment sur que l'OAP est causé par les reins mais la pathologie rénal elle peut venir de plein choses différentes. ton véto doit le savoir, il a tt les examens demande lui samedi de t'expliquer.

je suis désolé, je peux pas te dire plus.





Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Nouveau né
Nouveau né
Yucca

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Bretagne
Inscription : 15/04/2015


Oedème pulmonaire que faire ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oedème pulmonaire que faire ??    Oedème pulmonaire que faire ??  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 02:44

Bonsoir à tous,

Khalika je viens de voir ton message je n'avais pas fait attention Sad ! Merci de ton retour d'expérience, est-ce qu'il y a eu une fin heureuse pour certains de tes bébés atteins d'un oedème ? Si oui, comment s'en sont-ils sortis ? Quelle était la cause de l'oedème ?

De mon côté, j'avais vraiment retrouvé espoir ces derniers temps. Kiwi retrouvait la pêche malgré un coeur qui bat toujours très vite. Et là depuis 2-3 jours fin du traitement (prescrit pour 10 jours) et je vois bien que les choses s'aggravent du coup. Le coeur bat encore plus vite, il a maigrit (pourtant il est toujours gourmand et mange plutôt bien), porphérine sur le nez ce matin, et plus patraque que d'habitude. J'imagine que si les antibios n'ont pas fait "effet" c'est que la cause de l'oedème n'était pas infectieuse ? Alors peut-être dois-je passer à un traitement au cas où il est cardiaque ? Et reprendre des diurétiques. C'est évident qu'en ne faisant rien, ça ne peut pas aller mieux.

Je ne sais plus quoi faire et je ne me sens pas vraiment aidée par le véto, pourtant spé NAC mais je ne sais pas il a l'air de ne pas savoir plus que moi Sad .. (je vais quand même le rappeler)

Les diurétiques servent bien à "vider" l'oedème ? Donc ça devait l'aider quand même étant donné que maintenant que tout est arrêté, les symptômes empirent.. J'imagine que je ne peux pas lui infliger un traitement pendant une durée indéterminée... ? Il faut essayer autre chose et surtout de trouver la cause !

Pffiou c'est difficile parce que je veux vraiment faire de mon mieux mais j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur et j'ai peur de passer à côté d'une solution ! Kiwi montre encore une certaine joie de vivre alors je ne peux me résoudre à ne pas tout essayer...

Merci pour vos petits mots en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oedème pulmonaire que faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oedème pulmonaire
» Volt a un oedeme pulmonaire
» oedème pulmonaire du à l'obésité
» Oedème pulmonaire: ponctionner ou pas?
» Pneumonie ou oedème pulmonaire et tumeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-