Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolwennfaisant
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : bordeaux
Inscription : 10/03/2015


changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:13

je vous explique la situation, je viens de perdre mes 2 première rates, il me reste donc que biscotte (je recherche activement des copine, j'ai posté un message d’ailleurs). depuis quelques jours elle ne sort plus de sa cabane, elle sort juste pour grignoter. je la sort souvent sur le canapé avec moi pour l"occuper mais elle veut de suite rentrer. hier je l'ai sortie elle vient sur mon épaule et me chatouille avec ses moustache sur ma joue (comme d'habitude) et la bam elle me mort jusqu'au sang et s'en va tout tranquillement style elle a rien fait. elle a 1 an et demi et ne m'a jamais mordu ni même gnaqué...je pense que c'est parce qu'elle a perdu ces copine et que maintenant elle s'ennui et qu'elle déprime mais je suis un peu perdu parce qu'elle ne veut même plus sortir et jouer...cela m'attriste parce que sa a toujours été une rate joueuse et curieuse...j'aimerai avoir vos avis cela m’intéresserai énormement
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:25

bonsoir

c'est sûr que le départ de ses copines l'a marquée ; elle les a vues partir et tu ne lui as pas ramenées ...
lors de décès rapprochés un de nos rats lors des sorties cherchait sans cette le copain qui n'est pas revenu : il allait sous les coussins revenait vers nous , nous regardait , repartait chercher ... c était très triste .. il lui restait un copain mais le disparu manquait à l'appel et le rat nous regardait genre : mais ou l'avez vous mis ... Sad

elle déprime sans doute ... vivement une copine ...
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 02:00

Je ne vois qu'une copine effectivement qui pourrait lui redonner la peche. De son age, je pense que c'est le mieux ! Mais sinon j'ai de mignoooons ratons à placer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nolwennfaisant
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : bordeaux
Inscription : 10/03/2015


changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 14:09

je vais en chercher dimanche Smile j’espère juste que la cohabitation va bien ce passer...c'est une dominante très câline avec les humains mais très dure avec les rat...on verra, je vais y aller doucement et j’espère qu'elle redeviendra câline et joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 15:07

Tu vas adopter ou si c'est pas indiscret ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 16:32

n'oublie pas la quarantaine et les divers stades des présentations pour l'intégration de ta nouvelle ;

clique sur ma signature tu trouveras les articles qui pourront t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolwennfaisant
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : bordeaux
Inscription : 10/03/2015


changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:11

J'ai etait les chercher chez une particuliere :-) elle sont trop mimi et tres curieuse:-) je l'ai mit a par mais ma bisccotte voulait tellement les voir que j'ai pas put m'empcher de lui presenter dans un endroit neutre (mon canapé) elle voulait pas les quitter alors j'ai finit par les mettre avec elle (je sait que j'aurais dut les laisser en quarantaine mais elle voulait tellement etre avec elle que j'ai pas eut le coeur de les separer...elle et tellement contente c'est fou! Elle a changé de caractere de suite! Elle est heureuse sa ce voit :-) je suis contente :-)
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:10

Si elle deprimait c’est un cas où tu peux te permettre d’ignorer la quarantaine car ta rate risquait plus grave à ester seule t’en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamayun
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gamayun

Féminin
Messages : 157
Age : 38
Localisation : Pau
Inscription : 21/02/2015


changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 17:45

Ca c'est de l'intégration réussie!! Pauvre louloute ça doit lui faire du bien du coup!
Plein de bonnes choses à toi et tes puces Wink
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 17:49

tu as bien fait .. je pense comme Safira quelquefois on n'a pas le choix ;.. elle sentait des copines elle les voulait de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynaa3o
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dynaa3o

Féminin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : Antibes
Inscription : 11/03/2015


changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 18:26

Félicitations Very Happy Mets nous une photo
Revenir en haut Aller en bas
nolwennfaisant
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : bordeaux
Inscription : 10/03/2015


changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 13:20

je vous mettrait une photo de toute mes loutres Smile elles sont heureuse comme tout! mais ma pauvre biscotte elle est un peu débordé par ces trois boules (elles lui sotte sur le dos lui morde la queue lui court après) c'est vraiment drôle a regarder Smile elle avait oublié qu'un bébé rat c'est plein d'énergie et je vous avouerait que moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamayun
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gamayun

Féminin
Messages : 157
Age : 38
Localisation : Pau
Inscription : 21/02/2015


changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 13:36

Ca doit donner en effet lol!
Elle se laisse faire??
Revenir en haut Aller en bas
nolwennfaisant
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : bordeaux
Inscription : 10/03/2015


changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 15:16

Oui :-) elle les retourne mais tranquilement sans aucune mechanceté et elle les leche sur le dos et la bouille! Elle est vraiment adorable avec elles! On pourrai croire que c'est ses bébé! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Empty
MessageSujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille   changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle!
» Changement de caractère ? :/
» Lili ... changement de caractère
» Changement brutal de caractère
» changement de caractere pour guismo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-