Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meurion
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 28
Localisation : SAINT-AMAND-SUR-SEVRE
Inscription : 25/11/2012


Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle! Empty
MessageSujet: Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle!   Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:48

Bonjour, voici le descriptif:

Mère: Inconnu
Père: Inconnu
Date de naissance: Inconnu
Provenance: Animalerie
Numéro de pedigree: Inexistant

Rat à placer: Rate d'un an, Get.
Raison du replacement : Étant en formations en alternance, je n'ai plus le temps nécessaire pour m'en occuper. Je préfère donc la donner à des personnes qui prendront soin d'elle.
Date de naissance: Inconnu.
Descriptif: C'est une rate assez docile. Elle est jolie et en bonne santé. Mange de tout (oui c'est un bon rat Laughing ). Elle a pris un an et quelques petits mois cet hiver. Elle vient se nourrir dans votre main et reste très curieuse. Par contre elle est assez craintive lorsque qu'on veut la toucher. Oui fois attrapée elle ne mord pas pour autant et est manipulable!


Date d'adoption: A venir chercher dès que possible!
Prix: Je le donne. C'est pas pour faire du commerce, c'est pour le bien être du rat.

Merci, Marion.
Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle! Photo.php?fbid=333463680070926&set=a.135725073178122.35786


Dernière édition par Meurion le Dim 25 Nov 2012, 20:53, édité 1 fois (Raison : Pour son bien etre, je n'ai plus le temps necessaire pour m'en occuper.)
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle! Empty
MessageSujet: Re: Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle!   Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:32

Pense à la photo, et ce sera nickel Smile , ta puce a une bonne bouille, sa favorisera les craquages Smile , tu as juste à faire "Heberger une image" > "parcourir"> choisir ta photo > "Envoyer" et copier le dernier lien et le coller dans le petit rectangle qui s'ouvrira quand tu clique sur "Image" .

J'espère que j'ai été clair.. = S , de booonnes ondes : )


PS : C'est Amélie, je suis partout enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle! Empty
MessageSujet: Re: Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle!   Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:40

Bonjour Meurion, merci de faire rapidement un post de présentation dans la section prévue à cet effet, c'est obligatoire avant de poster sur le forum.

D'autre part il y a une trame obligatoire pour les petites annonces, elle doit être copié/collée à l'identique mise en forme incluse, tu trouveras le code à insérer ici http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce tout est explique dans cet article (qui a d'ailleurs du s'afficher automatiquement quand tu as créé ton annonce, tu n'as pas du le voir j'imagine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle! Empty
MessageSujet: Re: Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle!   Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate d'un an, très gentille à donner. Joli modèle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRÈS URGENT !! Rat bleu us dumbo a donner, besoin de soins!
» Suze à rejoint sa nouvelle (très gentille) maman ^^
» Jeune rate de 5 semaine qui éternue trés trés souvent
» cherche gentille personne pour garder ma rate 1 semaine
» Gentille petite rate hooded ambre, 9 mois, cherche famille...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-